Aller au contenu


Suran Underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#76 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 juin 2004 - 00:31

Répondu juste au-dessus :cry: .
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#77 LYNAL

LYNAL

Posté 12 juin 2004 - 18:59

....

bon arrêtez de répondre à mes questions avant que je les pose !!!! ça devient énervant !!! GRRRRRRRRRRRRr
"La mort est la meilleure chose au monde, sinon pourquoi la garderait-on pour la fin ?" [Moi, Novembre 2004]

#78 Templiernoir

Templiernoir

Posté 13 juin 2004 - 04:26

Kafou, le 18.05.2004 à 23:41, dit :

Citation

Voila,maintenant je recherche le tombeau des Sendarin,mais je sais pas où il se trouve(je sais au sud ouest,mais sa ne m aide pas) y aurait pas moyen de m aider svp?

Euh... relis, c'est pas sud-ouest... c'est juste ouest, voire nord, je me souviens plus trop. Tout près de Dagon Fel en tout cas.
En fait dans le mod, c'est bien marquer sud-ouest, je peux vous le jurer. :(

Enfin bon, je me dis que je finis par comprendre pourquoi je n'arrivais pas à trouver ce maudit tombeau :?

PS: Simple question, pourquoi tout le monde dit que l'on doit recommencer une nouvelle partie lorsque l'on rajoute un mod (à ce que j'ai compris :) ) parce que moi je l'ai jamais fait et ça marche très bien :?

Modifié par Templiernoir, 13 juin 2004 - 04:27.

"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#79 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 juin 2004 - 10:34

Dialogue :

Citation

Dirigez-vous vers l'ouest et vous verez la route bifurquer à la sortie de la ville. Prenez le chemin de droite et vous trouverez le tombeau au bout.

Par contre, en effet, le journal dit sud-ouest. J'ai dû traduire une erreur :?
La correction sera dans la prochaine version, qui renomme déjà "Empire de l'Est" en "Empire Oriental".
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#80 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 13 juin 2004 - 10:47

et faudrait aussi corriger certain truc comme une page du journal qui s affiche quand on retrouve la dague tu sais où...
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#81 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 juin 2004 - 10:53

Oui, sauf que ça, ça ne dépend pas de moi.
Je corrige les fautes propres à ma traduction.
Les autres problèmes, j'en fais part à l'auteur.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#82 Syphilis

Syphilis

Posté 13 juin 2004 - 12:32

Kafou, un grand bravo! là je me dit que tu as vrmt bon goût!!!...Vraiment, j'adore...c'est un mod extra où l'on passe pas 15h00 sur une énigme pour avancer. Pis le fait de faire une orga de vilains pas beaux...purée, je m'étais pas autant éclaté depuis mes meutres pour la Morag Tong. Ma belle dague buveuse d'ames à du travail!!...J'adore vraiment! Marre de jouer les gentils-palouf-serviables-et-gentils...J'adore le côté suppliant des gentils perso "Non, ne nous toué pas...jié vous zen plis!"....Héhéhéhé! ...couic!

Bref en un mot: du bon boulot vraiment, j'adore!

Question: j'en suis à la quête de l'amu du vampire, et parallélement j'ai cherché à en savoir plus sur l'anneau Arkentéon. Là on me l'a piké, ça va pas pas poser probléme dans la suite de mes quêtes? (je crain en fait d'avoir chopé une quête que j'aurais plus tard...)

Seul Bémol: la maison cado, elle est toute pitite!!!...mais je crois qu'elle grandit avec le temps...hum...je verrais!

Modifié par Syphilis, 13 juin 2004 - 14:52.

"U Can Change Ur Face, But Cant Change Ur Mind!"
Métal/Vampires/Goth/Fantastique
Dark-Refuge

#83 Elddryn

Elddryn

Posté 13 juin 2004 - 13:03

Citation

Question: j'en suis à la quête de l'amu du vampire, et parallélement j'ai cherché à en savoir plus sur l'anneau Arkentéon. Là on me l'a piké, ça va pas pas poser probléme dans la suite de mes quêtes?

C'est normal.....

Citation

Seul Bémol: la maison cado, elle est toute pitite!!!...mais je crois qu'elle grandit avec le temps...hum...je verrais!

monte en grade dans la guile.....

#84 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 13 juin 2004 - 13:21

Syphilis, le 13.06.2004 à 13:32, dit :

Serviteurs des Ancêtres
non, ça c'est le mod de Booh!  :?


bon, sinon, kafou, j'ai commmencé hier;;.et j'y suis resté scothé 3 ou 4h d'affilée, je viens de recveoir ne certaine amulette d'une certaine personne qui te transforme en une certaine créature.  :?


j'avais toujours pensé que les guildes de "méchants"/opportunistes/assassins n'étient pas suffisament exploités dans morro ni dans les mods.
il n'y a qu'à voir la morag tong qui est baclée, tout de même!
Je m'amuse comme un fou, là, je dois dire, le niveau est adéquat, pour mon mage (niveau 35 environ), avec une difficulté normale.
Les quètes sont bien menées, l'ambiance est là, et le style, ta manière de traduire me plaisent.

je ne peux qu'applaudir, et retourner jouer.


P.S: le niveau des montres est parfait, à mon goût, ni trop simple, ni trop "gros bill". Vraiment, un bon choix de cam'.


Spoiler: la liche qui garde "cogneur" m'a  faite utiliser tout l'énergie du gant "assistant d'Aryon", puis je l'ai finie à l'épée (via spa snon plus griller mes annaux sur une liche!). Le prochaine fois, je viens avec un katana daedrique, pas une petite épée de verre!

j'y retourne
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#85 Syphilis

Syphilis

Posté 13 juin 2004 - 14:50

[Black_Wolf dit :

,13.06.2004 à 13:21] non, ça c'est le mod de Booh!  :?
Autant pour moi, je viens de m'en rendre compte...lol... :?

D'ailleurs devenir vampire via ce mod ne nous lie pas avec un des 3 clans vampiriques?Ui/nan?
"U Can Change Ur Face, But Cant Change Ur Mind!"
Métal/Vampires/Goth/Fantastique
Dark-Refuge

#86 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 13 juin 2004 - 15:10

mais moi j ai quelque chose a redire lol(oui encore kafou :? )ben en fait tu vois l amulette qu on trouve dans un bateau au sud d un port trés connu? et bien son effet ne fonctionne pas je peux pas me ballader tu sais quand tu sais quoi est là...encore un défaut a filer a l auteur...
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#87 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 juin 2004 - 15:43

Hé bien, tout le monde se jette à la fois dessus !

Citation

Kafou, un grand bravo! là je me dit que tu as vrmt bon goût!!!...
Merci beaucoup.
Mais n'oublions pas que je n'ai fait que traduire et aider à la correction de bugs.

Citation

(je crain en fait d'avoir chopé une quête que j'aurais plus tard...)
Non, cette quête est indépendante des autres (à partir du moment où tu as Aktheron), par contre tu te l'es fait choper, mais normalement ça continue. Pour cela vas voir la dague dans la maison du type qui t'a chouré l'anneau. Oui, c'est lourd, et vu que l'auteur ne répond pas depuis plus d'un mois, je sens que je vais finir par mettre la main à la pâte.

Citation

la maison cado, elle est toute pitite!!!...mais je crois qu'elle grandit avec le temps...hum...je verrais!
Oui elle sera agrandie au fur et à mesure que tu montes en rang.
Si ce qui te plaît c'est le GRAND, continue sur le chemin de l'anneau : tu trouveras un château à un moment. Une fois le propriétaire tué (ça prend du temps), tu n'auras qu'à revenir au château et toute une série de quêtes te permettra de l'agrandir. Là aussi, beaucoup de gens passent à côté parce que rien ne dit que tu peux y revenir.

Citation

Je m'amuse comme un fou, là, je dois dire, le niveau est adéquat, pour mon mage (niveau 35 environ), avec une difficulté normale.
Ben, ça va pas durer :?
Bon, tu pourras t'en sortir, mais les quêtes de Volmeer et de l'Aktheron sont pas coton, sans parler du carnage chez les gobelins ou le gang du rasoir noir (mais ça je crois que tu l'as déjà fait).

Citation

D'ailleurs devenir vampire via ce mod ne nous lie pas avec un des 3 clans vampiriques?Ui/nan?
Devenir vampire via l'amulette te fait devenir vampire et te lie à l'ex-clan de Kergill, c'est-à-dire le clan Quarra (il faut attendre les 3 jours habituels).

Citation

tu vois l amulette qu on trouve dans un bateau au sud d un port trés connu? et bien son effet ne fonctionne pas je peux pas me ballader tu sais quand tu sais quoi est là...
Cette amulette ne protège pas complètement du soleil, la puissance de l'effet passe juste de 5 à 1. Tu as bien un message qui s'affiche quand la nuit tombe non ?

Edit : je viens de regarder le script et il cloche. En effet, l'amulette ne fonctionnera que si tu l'équipes alors que c'est la nuit et que tu es en extérieur (et ensuite tant que tu ne la déséquippe pas elle fonctionne normalement).

Modifié par Kafou, 13 juin 2004 - 15:49.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#88 Myrddin

Myrddin

Posté 13 juin 2004 - 16:37

Citation

tu trouveras un château à un moment. Une fois le propriétaire tué (ça prend du temps), tu n'auras qu'à revenir au château et toute une série de quêtes te permettra de l'agrandir. Là aussi, beaucoup de gens passent à côté parce que rien ne dit que tu peux y revenir.


:?   Effectivement ......bon bha, je vais voir ça.... :?

#89 Syphilis

Syphilis

Posté 13 juin 2004 - 16:49

Vi, le chateau je l'ai vu, pas mal, mais je préfére ma petit maison du mode balcony house, pis faudrait que je vire les 15 armure et de s3tonne de matos que j'entasse alors bon...

Par contre Volmeer...ben je pense que c'est un peu trop bourrin, les monstre partout, lui qu'on dois massacré 5 fois...OK c'est un vieu vampire, mais c'est le moment le moins marant du mod je trouve...

Les Gob sont toujorus en vie, faudra les tuer plus tard?

Nan sincérement ce mod est pas mal, j'attend de voir ce que ça donne aprés Volmeer car j'ai un peu de mal (voleuse lvl 38, je n'ai pas de matos de tueur, je préfére une dague dans l'ombre qu'une grosse masse, mais là j'ai un peu de mal...)
"U Can Change Ur Face, But Cant Change Ur Mind!"
Métal/Vampires/Goth/Fantastique
Dark-Refuge

#90 Elddryn

Elddryn

Posté 13 juin 2004 - 17:09

Citation

tu trouveras un château à un moment. Une fois le propriétaire tué (ça prend du temps), tu n'auras qu'à revenir au château et toute une série de quêtes te permettra de l'agrandir. Là aussi, beaucoup de gens passent à côté parce que rien ne dit que tu peux y revenir.

On commence la serie de quête comment ?? le chateau et complètement vide....reste le gardien mais il ne lache pas d'infos

Modifié par Elddryn, 13 juin 2004 - 17:10.


#91 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 juin 2004 - 17:14

Citation

reste le gardien mais il ne lache pas d'infos
:green: ben normalement le gardien te dit que tu es le nouveau maître et en avant !
Tu es sûr d'avoir tué l'ancien propriétaire ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#92 Elddryn

Elddryn

Posté 13 juin 2004 - 17:18

C'est le propriétaire de l'anneau non ?

Si c'est la cas, il est aussi froid qu'une banquise lol

#93 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 juin 2004 - 17:21

Ben, enfin pas le propriétaire de l'anneau... celui qui voulait en être le propriétaire et qui se l'est fait prendre par le géant...

Ben, bizarre que Vaijon te dise rien. Je regarderai ça ce soir.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#94 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 13 juin 2004 - 17:24

bon tu as rendu son pouvoir a l anneau en allant voir le toutou? si l anneau n as pas retrouvé ses pouvoir sa sert a rien lol
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#95 Elddryn

Elddryn

Posté 13 juin 2004 - 17:38

Je viens de lire mon journal est  :green:  plus de trace de la quête de l'anneau
Pourtant il ni à aucun doute sur le fait que je l'ai effectué, tanpis je vais retourné voir medor et ses copains (avec une énorme hache  :green: )

par contre j'ai encore un problème de doublon pour les portes..... :green:

#96 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 juin 2004 - 19:08

Citation

Je viens de lire mon journal est  plus de trace de la quête de l'anneau
Tu as dû te planter de sauvegarde après l'avoir faite :green:

Citation

par contre j'ai encore un problème de doublon pour les portes.....
Mets Suran Underworld en mod la plus récent.
Ou bien purge ta save et recommence tout :green:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#97 Boblerock

Boblerock

Posté 15 juin 2004 - 15:31

g un ptit probleme le geant qui garde la porte te demande 2 potions: 1 contre la paralysie et une autre conte le poison
g trouvez celle contre le poison mais celle contre la paralysie ca nexiste pas :green:
vous pouvez mre donnez un ptit indice sans me donner la reponse
merci

#98 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 juin 2004 - 15:43

Ben si ça existe...
Chez un bon alchimiste ou dans des donjons...
Sais pas moi, je me balade tout le temps avec pas mal de ces potions je les ai pas trouvées nulle part...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#99 Boblerock

Boblerock

Posté 15 juin 2004 - 20:02

Dans l'atelier de sotha on attrape la malediction de la gravite puis en sortant de la salle on trouve des potions pour se soigner je me suis soigner mais la malediction est toujours dans la barre des carateristiques en bas a droite de l'ecran
je suis toujours obligé de lancé des soins de regain de force...
est ce normale?

merci

#100 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 juin 2004 - 20:08

Euh..... les potions c'est pour contourner un bug de Morrowind qui fait déconner les pertes et regains de caractéristiques en cas d'utilisation d'objets magiques ou de multiples sorts.
C'est dans le cas où l'effet disparaît bien mais continue d'agir (oui je sais c'est bizarre, mais c un bug de Morro...) qu'il faut boire une potion.

Ca ne sert à rien si les effets sont encore dans la barre des effets. Mais normalement, quand on sort de la salle "maudite", on perd les effets :green:

Vais regarder ça.

Edit : non, ce n'est pas normal du tout. Tu es sorti de l'atelier et ça le fait encore ?
Dernier recours : la console :
Player->RemoveSpell "a_sd_gravitiescurse"

Modifié par Kafou, 15 juin 2004 - 20:16.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)