Aller au contenu


Suran Underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#101 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 18 juin 2004 - 07:29

bonjour moi j'ai une question:
je ne trouve pas le repos du Brigand,enfin je sais plus où elle m'a dit qu'il est  et ds le journal y'a marqué près de Galeom Daus
masi c où ça???

merci
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#102 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 18 juin 2004 - 12:17

salut, Kafou, j'ai assez avancé, je ma'amuse bien, et j'aurai quelques questions à te poser:

spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis au passage où je dosi choisir de trahir ou non kergill, vers la fin donc (quète de la tour d'Oranie), mais j'avoue avoir l'impression de manquer quelque chose au sujet de l'anneau aktheron.
J'en suis donc là, et ce anneau, d'une valeur de 5000 pièces d'or traine encore dans mon inventaire, inutile.
je suppose qu'il doit y avoir une quète là dessus (j'ai d'ailleurs entendu parler d'une quète sur Solstheim)....mais à qui dois-je m'adresser?
dois-je continuer à monter dans la hiérarchie, ou dois-je m'adresser à quelqu'un au sujet de l'anneau? (quelqu'un était sensé me le voler, d'après ce que je lis?)


Merci beaucoup, le mod est très bien conçu. (grrr, je hais volmeer, ça c'était un peu lourdingue, par contre)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#103 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 juin 2004 - 12:24

argomut, le 18.06.2004 à 08:29, dit :

bonjour moi j'ai une question:
je ne trouve pas le repos du Brigand,enfin je sais plus où elle m'a dit qu'il est  et ds le journal y'a marqué près de Galeom Daus
masi c où ça???

merci
les règles d'aide de jeu s'appliquent ici aussi :D

Pour toute question sur un lieu :rolleyes: carte intéractive
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#104 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 juin 2004 - 12:25

Pour la quête d'Aktheron, vas voir Ttam Semek.
C'est vrai que les dialogues n'insistent pas assez sur ce gars.

L'auteur m'a répondu et m'a dit que j'étais libre de modifier le mod pour corriger des erreurs ou apporter des trucs pertinents, et ta remarque comme le coup de la dague dans la hutte ou encore la fait qu'on ne sache pas qu'on peut revenir au château, rentrent dans cette deuxième catégorie.
Je me pencherai sûrement là dessus un de ces jours.

Pour argomut, Galom Daeus se trouve à l'ouest du tombeau d'Uvirith. Ceci t'a été dit dans les dialogues (mais certes, ça n'est pas repris dans le journal).

Et oui, Volmeer est Lourdingue. Tant pis.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#105 Elddryn

Elddryn

Posté 19 juin 2004 - 11:09

Hummmm Kafou peut tu verifier le script de l'anneau qui est censé nous ramener au chateau ( tres grand d'ailleur ), par ce que moi je me retrouve téléporté à la ruine Daedrique d' Assarnatamat ( :green: )......

Amélioration éventuelle à apporter:

Pourait tu mettre une affiche sur la porte de la demeure abandonée de Suran qui demande au joueur de revenir au chateau une fois l'anneau d'Aktheron obtenue. Comme ça tous le monde sera diriger vers cette nouvelle quête imobilière..........

#106 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 juin 2004 - 11:31

Pour l'anneau, l'erreur doit être mienne. J'y jetterai u coup d'oeil.

Pour la quête du château, j'essaierai d'en faire parler plus les personnages.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#107 Aphrael

Aphrael

Posté 19 juin 2004 - 11:35

l'erreur dans le script de l'anneau est dans le nom de la cellule : c'est marqué "donjon d'aegir, quartier du maitre" au lieu de "donjon d'aegir, appartements"

Modifié par Aphrael, 19 juin 2004 - 11:36.

Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#108 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 juin 2004 - 11:38

Merci :green:
C'est comme ça que s'appelait cette cell au début de ma camembérisation.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#109 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 juin 2004 - 13:56

salut, Kafou, j'ai poursuivi un peu le mod, je suis sur la quète d'Aktheron...et je galère.
spoiler!!!!!!!!! Il faut que j'aille tuer Garn pour m'emparer du coeur mais, dans le puit, quand je parviens au 2eme cadavre, je suis systématiquement abattu, sans préavis.
j'ai essayé de passer en activant le tgm, mais je suis tout de même abattu sans sommation...une idée?
merci, ce plusg est super, très jolie, j'adore (mais la difficulté est parfois un poil trop relevée, ça vire parfois au bourrinage, mais ce n'est le cas que pour queulques quètes: Volmeer, et la quète d'Aktheron qui est assez salée (le puit, en tout cas)

merci beaucoup!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#110 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 juin 2004 - 15:50

Euh, je comprends pas comment ç peut se produire :green:
Je viens de regarder les scripts et les capacités magiques du coin, et rien de super bourrin  ;)
Et tout ce qu'il y a, c'est du genre poison, manque de souffle, etc. bref des trucs qui préviennent ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#111 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 juin 2004 - 16:31

de plus, je meurs malgré le TGM (enclanché pour tester, vu qe je meurs de tout façon).
hum, j'esssaierai de relancer ce soir ou demain.

Modifié par [Black_Wolf], 20 juin 2004 - 16:31.

La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#112 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 juin 2004 - 16:36

TGM ne protège pas contre le poison et autres effets constants, me semble-t-il, j'en ai fait les frais.
Réessaie sans TGM et dis-moi si tu vois ta vie baisser ou si tu meurs direct.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#113 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 juin 2004 - 16:51

merci de tes conseils, je regarde ce soir ou demain (oral de français à réviser)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#114 Aphrael

Aphrael

Posté 20 juin 2004 - 21:37

j'ai corrigé le script de l'anneau .... ca m'as fait disparaitrte la porte de l'appartement et celle du donjon .... et aprés avoir réussi a les faire réaparaittre (en créant un nouveau mod qui rajoute ces portes) c'est la porte qui donne sur les couloir qui est dans la cuisine qui as disparue .....
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#115 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 juin 2004 - 21:53

C'est le genre de truc classique qui arrive quand on modifie un mod et qu'on ne purge pas sa save.
Il aurait fallu faire un plugin correctif et pas modifier directement SU.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#116 Aphrael

Aphrael

Posté 20 juin 2004 - 23:53

c'est ce que j'ai fait pour remettre les portes ..... mais ca en as quand même enlevé d'autres .... enfin je comptais recommencer une partie alors comme ca g un bon pretexte ...
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#117 vieri31

vieri31

Posté 01 juillet 2004 - 11:52

salut,tout d'abord je tien a dire que ce mod est genial!!Mais actuellement je suis bloquer,kergill me dit de me renseigner sur elona krill la traitre mais j'ai beau parler a tout le monde, personne me parle d'elle,alor que dois-je faire???

#118 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 juillet 2004 - 12:17

Parle un peu aux gens dans les égoûts... normallement, les Shiv ou dans le genre te dirigeront vers un argonien dont je ne me souviens plus le nom (Zeeranow ?).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#119 vieri31

vieri31

Posté 01 juillet 2004 - 13:41

Merci, j'ai reussi mais maintenant je suis dans se foutu piege a frire et je sais pas quoi faire,j'ai retirer une épée mais sa n'a rien chnger et je ne peut pas liviter,qu'est qui faut faire?

#120 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 juillet 2004 - 13:42

:twisted: Moi je m'en suis sorti avec ma grande acrobatie... Mais sinon un sort de saut ou de forticifation de l'acrobatie, ou alors chutte de plume je sais pas... ça devrait faire l'affaire.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen :twisted:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#121 vieri31

vieri31

Posté 01 juillet 2004 - 13:45

:twisted: Je suis un guerrier moi seul truc que j'utilise ses ma lame,bon vais voir si je trouve un parchemin qui me fais sauter haut!

#122 vieri31

vieri31

Posté 01 juillet 2004 - 14:04

Désolé c'est encore moi!Voila je suis sorti tu piege sans rien en sautant de la plate forme,je suis revenu en haut ,j'ai buté le gars(shandar),et pis voila,retour a la case depart!Mathius(son frere) a disparu de chez lui,jossir n'a plus rien a me dire et kergill veut toujours que je tue le traitre ,mais comment j'ai pu aucune piste!De l'aide serait la bienvenue svp?

#123 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 juillet 2004 - 14:07

Déjà répondu plus haut. Regarde sous les oreillers.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#124 vieri31

vieri31

Posté 01 juillet 2004 - 14:40

re salut,j'ai chercher dans les page precedante et j'ai pas trouver ma reponse,voila je cherche le rasoir noir a molag mar mais personne m'en parle,j'ai fouillé mais j'ai rien trouver,kafou aide moi svp

Modifié par vieri31, 01 juillet 2004 - 14:42.


#125 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 juillet 2004 - 14:43

Bé continue de chercher lol !

Brigands = se cacher
Se cacher = ... (pense à Suran)

Modifié par Kafou, 01 juillet 2004 - 14:44.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)