Aller au contenu


Argoniens De L'ombre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 avril 2004 - 16:36

Argoniens de l'Ombre
Taille : 2 Mo
Par Ghoul - Titre original : Shadow argonians v2 - Camembérisé par.... Moi  :green:
Date de mise en ligne : 15/04/2004

Image IPB

Citation

J'ai vu un argonien noir ! J'suis vert !

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 16 avril 2004 - 11:27

ouias j'le veux svp

merci
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#3 nakatai

nakatai

Posté 25 avril 2004 - 14:22

salut je un prob je sai pa ou installe le fichier telecharger alors si quelquun pouvai maider merci
tuez un homme vous etes un meurtrier
tuez en dix vous etes un monstre
tuez en cent vous etes un hero
tuez en dixmile vous etes un conquerant

#4 k23

k23

Posté 04 novembre 2004 - 21:40

Problème mineur constaté dans ce module. La liste des fichiers employés :

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=ALTSTART.esp
GameFile5=clean Shadow Argonians Final VF.esp
GameFile6=PNO4bloodmoon.esp


Voilà mon "problème", si l'on peut dire que c'en soit un :lol: Ce mod fait apparaître un tonneau dans le bureau des taxes, qui contient quatre pièces d'armures. Si l'on prend un personnage qui n'est pas un Shadow Argonian, la cuirasse ( armure de bête maillée ) fait planter le jeu lorsqu'elle est enfilée ( mais pas les trois autres pièces d'armures ). Le message renvoyé dans le warning.txt est le suivant : "NiBone "Bip01 Tail" not found! NiBone problem with Chest for "EF_a_chainmail_s_A_cuirass". View warnings.txt for bone problems."

Je rappelle que tout se passe correctement lorsque l'on a le "bon" perso, et ce problème ne survient que dans une utilisation "erronée" du module, pour le reste tout est nickel. J'ai teléchargé trois fois l'archive sans repérer ce fameux "EF_a_chainmail_s_A_cuirass"... et je ne sais absolument pas ce qu'est ce NiBone "Bip01 Tail", désolé. Ceci dit, cela reste franchement mineur, je l'ai découvert car nous sommes deux à jouer, et que je n'active/désactive pas les plugs lors d'un switch :lol: Mais ma chère et tendre est très contente de son Shadow Argonian tout neuf :green:

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 04 novembre 2004 - 21:56

Hum, c'est embêtant ça. Pas de messages d'erreur dans le warnings.txt ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 k23

k23

Posté 05 novembre 2004 - 09:02

Message édité en conséquence, mon cher Tenebro. Désolé de ne pas avoir donné les infos utiles du premier coup :lol:

#7 Rubicante

Rubicante

Posté 05 novembre 2004 - 22:15

C'est il semblerait normal, la meshe de la cuirasse semble adaptée pour être portée par cette race et donc un conflit fait tout planter si on l'ssaye sur une autre race. Cependant, peut-être que sur un simple argonien ... ou même un khajiit ... enfin bon, ce n'est en tout cas pas du à un autre module.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 novembre 2004 - 02:22

En effet l'armure est uniquement utilisable par la race...  :)

Et je n'ais pas les competences pour arranger ca  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 k23

k23

Posté 06 novembre 2004 - 06:24

Pas de souci, ce n'est pas bien grave :green: Au pire, tu peux ajouter un parchemin dans le tonneau qui indique qu'un puissant enchantement est lié à la cuirasse, et aura des effets dévastateurs sur toute personne qui voudrait se faire passer pour un Argonien de l'Ombre ( en l'occurence, le sortilège "Retour Windows" :P  ). Merci pour ce Mod fort sympathique en tout cas :)

#10 Xlatoc

Xlatoc

Posté 15 mai 2005 - 10:06

Même question que pour Argonian fiesta : est-ce compatible avec le mod Amphibie ?

#11 Silu

Silu

Posté 08 février 2006 - 11:52

Bonjour, j'adore les argoniens mais je n'aime pas du tout leur couleur bleue verte... Avant avec mon ex on en avait transformé un en brun orangé, mais maintenant que je veux revenir sur le jeu, il faut que je trouve autre chose.

Pour l'Argonnien noir, en fait c'est toute une race, ou juste un individu? est ce que la race d'origine est modifiée?   Là je débute dans la récupération de mods alors je ne sais pas trop comment ça marche.... pour le rangement du fichier et tout ça de toute façon! :green:

est ce que quelqu'un par hasard a deja fait un argonien albinos?

merci!

#12 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 février 2006 - 12:14

Ton ex te dit qu'il te suffit d'en retexturer un entier pour le faire à ta guise.  :green:

Du reste, les argoniens noirs sont entièrement retexturés, et c'est un race à part entière, qui ne modifie pas les argoniens déjà existants. En revanche je ne sais pas s'ils sont bien intégrés dans le jeu.

Sinon les albinos il suffit de les faire, les argoniens rose fluos à étoiles bleues aussi, tu peux toujours les créer. :dry:

Modifié par Souris Cornue, 08 février 2006 - 13:13.


#13 Silu

Silu

Posté 08 février 2006 - 16:50

oui oui, mais qu'entends tu par  "mal integré dans le jeu" ?

Sinon j'utilise photoshop, mais je crois qu'il faut un autre logiciel pour retexturer... de plus, je ne trouve pas les textures dans mon navigateur.  :green:  oui je sais j'y connais rien! lol mais je crois que les argoniens noirs vont me plaire

merci!

Souris Cornue,  d'ailleurs laintenant que je vois ton pseudo je crois que tu le connais, mon ex, mais on ne s'atardera pas la dessus

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 février 2006 - 16:51

C'est une race supplementaire :green:
donc tu y a acces lorsque tu crées un personnage.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 février 2006 - 16:52

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'autres argoniens noirs, non joueurs... Donc la race n'est pas vraiment présente sur l'île comme le sont les races originelles...

Les textures de base ne sont pas sur le navigateur, elle sont sur le CD 2 de Morrowind. Mais sinon, si tu te débrouilles bien, une bonne âme pourra peut être te faire tes textures.  :green:

#16 Mamba

Mamba

Posté 30 janvier 2009 - 11:22

Une question me vient à l'esprit, en espérant ne pas dire de bétises:

Si on prend un corps d'argonien basique du mod "belles bêtes" et qu'on change la couleur/texture en noir, il est logiquement possible d'obtenir un shadow argonian better body, non? Parce que, pour l'instant, ils ont le corps d'origine.

Faut-il demander la permission de l'auteur du mod pour faire la manipulation?

#17 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 janvier 2009 - 14:45

Bonjour Mamba...

Voir le messageMamba, le 30.01.2009 à 11:21, dit :

Une question me vient à l'esprit, en espérant ne pas dire de bétises:

Si on prend un corps d'argonien basique du mod "belles bêtes" et qu'on change la couleur/texture en noir, il est logiquement possible d'obtenir un shadow argonian better body, non? Parce que, pour l'instant, ils ont le corps d'origine.

Faut-il demander la permission de l'auteur du mod pour faire la manipulation?

Tant que c'est pour toi, tu fais ce que tu veux...
Si tu veux redistribuer ton "Better shadow argonian", il te faut l'autorisation des auteurs des différents mods que tu as utilisés.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#18 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 31 janvier 2009 - 14:30

Bonjour, juste un petit détail en passant: Le lien du 1er post renvoie vers une erreur 404.
Le lien vers Morromods est Argoniens de l'ombre.
Voili-voilou, bon week-end à tous ...

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#19 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 31 janvier 2009 - 16:12

Voir le messagearwenn, le 31.01.2009 à 14:29, dit :

Bonjour, juste un petit détail en passant: Le lien du 1er post renvoie vers une erreur 404.
Le lien vers Morromods est Argoniens de l'ombre.
Voili-voilou, bon week-end à tous ...
Edité.  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#20 Mamba

Mamba

Posté 03 février 2009 - 00:38

Si quelqu'un de plus calé que moi pouvait m'indiquer la marche exacte à suivre pour obtenir un better body shadow argonian.................. parce que mon meilleur "succés" est un argonien avec jambes et bassin noir (ancien modèle) , buste ocre (ancien modèle) , queue/pattes/tête/bras verts (BB) et coudes rouges (BB) . Les bras sont détachés des avants-bras, eux mêmes détachés du buste. Voilà.   ;)

#21 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 février 2009 - 03:21

Bonsoir Mamba...

Désolée du temps pris pour répondre, mais j'ai passé un agréable moment à débroussailler les créations de Slof dont la simplicité n'est jamais le maître-mot....
Il faut avouer que je suis toute prête à lui pardonner toutes ses complications tant son travail est magnifique...
Bref, et pour revenir au sujet, pour re-texturer un argonien au complet, il va falloir que tu modifies 5 meshes et textures...
Ces charmantes créatures sont en effet un véritable puzzle de meshes rassemblés...

Voici une liste des meshes et des textures qui y sont rattachées...
Attention, comme tu peux le voir, certains meshes possèdent jusqu'à trois textures...


						[Meshes]........................[Textures]	
  ________________________________________________________________	
AS\as_bb_agrep_f_bod.nif .........AS/as_bb_argciv_f_bod.dds
AS\as_bb_arg_f_skins.nif  ..........TX_B_N_Argonian_F_C.BMP+AS/as_bb_arg_f_T.dds+AS/as_bb_arg_f_F.dds
AS\as_bb_arg_f_forearm.nif.........AS/as_bb_arg_f_LA.dds
AS\as_bb_arg_f_wrist.nif.............AS/as_bb_arg_f_LA.dds
AS\as_bb_arg_f_hands 1st.nif......AS/as_bb_arg_f_Hfinger.dds+AS/as_bb_arg_f_Hthumb.dds+AS/as_bb_arg_f_Hpalm.dds 
											   
											   
AS\as_bb_agrep_m_bod.nif..........AS/as_bb_argciv_m_bod.dds
AS\as_bb_arg_m_skins.nif ..........TX_B_N_Argonian_F_C.BMP+AS/as_bb_arg_m_T.dds+AS/as_bb_arg_m_F.dds
AS\as_bb_arg_m_forearm.nif .......AS/as_bb_arg_m_LA.dds
AS\as_bb_arg_m_wrist.nif.............AS/as_bb_arg_m_LA.dds
AS\as_bb_arg_m_hands 1st.nif....AS/as_bb_arg_m_Hfinger.dds+AS/as_bb_arg_m_Hthumb.dds+AS/as_bb_arg_m_Hpalm.dds

Voilà, j'espère que ça te sera utile..... En revanche, je remarque au passage que, fidèle à sa tradition, Slof a mis ses chemins de textures avec des / au lieu de \...
Ca expliquera le problème si quelqu'un ne retrouve plus ses textures après les avoir inclues dans un bsa....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#22 Mamba

Mamba

Posté 05 février 2009 - 20:40

Légère amélioration:

Mon shadow argonian est entièrement vert avec le torse ocre (ancien modèle) et les coudes rouges; les bras et avant-bras sont toujours détachés du corps et entre eux.

Je crois que les meshes "belle bête" se raccordent aussitôt aux textures du même nom dès que j'essaye de lancer le mod; je n'arrive pas à les lier aux textures "shadow argonian".  :huhu:

#23 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 février 2009 - 04:39

Bonsoir Mamba....
Pour vérifier si ce que je te disais était juste, j'ai essayé d'appliquer moi-même la solution que je t'avais conseillé...
Au fil de mon travail, je me suis aperçue que les mains et les pieds se raccordaient un peu bizarrement, et je les ai refaits, ainsi que quelques légers détails de ci-de là... J'ai légèrement bleuté le noir des argoniens, en m'inspirant des textures de base et de diverses photographies de reptiles, dont le célèbre mamba noir...

http://img516.imageshack.us/img516/1602/screenshot152ex1.th.jpg


Ayant maintenant un charmant couple d'argoniens de l'ombre, j'ai soudain réalisé que si tu avais toujours des soucis pour placer tes textures; je pourrais te les faire passer... Les retexturations sont parfois si ennuyeuses à réaliser...

Donc, si tu es intéressé, je te les placerai sur Free où tu pourras aisément les télécharger....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#24 Mamba

Mamba

Posté 07 février 2009 - 11:47

Ca m'intéresse très fortement, en effet; ma dernière tentative, faite hier, m'a laissé avec un shadow argonian complètement démonté. J'ai réussi cependant à obtenir un corps "belles bêtes" noir grisâtre et blanc cassé; ne me demandez pas de screenshot, j'efface le travail raté dans l'heure.

Modifié par Mamba, 07 février 2009 - 11:48.


#25 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 février 2009 - 11:52

Voir le messageKira, le 06.02.2009 à 04:38, dit :

Ayant maintenant un charmant couple d'argoniens de l'ombre,

Pardonnez moi, je n'ai suivi l'enfilade que d'un oeil distrait mais...
C'est voulu dans les modèles d'origine que l'argonienne ait des lolos  :mrgreen: ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)