Aller au contenu


Jambières d'Indoril


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 avril 2004 - 13:15

Jambières d'Indoril (Tribunal requis)
Taille : 2 ko
Par Lady Lyrael
Date de mise en ligne : 14/05/2004
Image IPB

synopsis dit :

Rajoute les jambière manquantes à l'armure d'Indoril.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 jems

jems

Posté 17 mai 2004 - 16:13

C'est une super idée ce mod...
Mais j'ai un problème: le cadavre en question (cf read me) à déjà été nettoyé...
donc je ne les ai pas trouvées...
De plus je me suis fait moults ordos pour les avoir, mais sans succès...
Faut-il que j'insiste ou est-ce une incompatibilité?
(le read me precise: presque tous, mais là je désespère... ;) )
qqun a t-il eu le même problème??

#3 TDS

TDS

Posté 09 juillet 2004 - 20:22

Est-ce que c'est possible d'avoir une version non-tribunnale? (A moins qu'elle existe deja, mais dans ce cas la j'ai pas trouvé) :)
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 21:07

Les jambières viennent de Tribunal non ? Donc je ne crois pas qu'une version sans tribunal soit envisageable.

Pour la question de jems :
Quand on croise une fois un pnj celui-ci est mis dans la save dansl'état où il était la dernière fois que tu l'as croisé. C'est pour ça que les jambières n'apparaissent pas sur le mort. Mais la plupart des ordonateur ne sont qu'un seul pnj dupliqué. Donc il est dans l'état où il était avant que tu n'installes le mod. Et donc il n'est pas modifié et n'a pas les jambières.
Pour corriger cela il faut démarerr une nouvelle partie.

#5 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 09 juillet 2004 - 21:55

Ben moi tous les ordonnateurs ont les jambieres...
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#6 Morderoc

Morderoc

Posté 15 mai 2008 - 18:43

Bonjour, j'ai déjà installer quelques dizaines de mods pour Morrowind et Oblivion, mais je me heurte a mon grand problème existentiel de mon passé de joueur de Morrowind --> les ordonateurs n'ont pas de jambières .. Arrg. Je viens sur wiwiland et... parfait je trouve de quoi me satisfaire, un mod qui les rajoute. Fissa fissa je me precipite pour installer et là... arrg, erreur dans le fichier source. Comment resoudre ce problème? Je veux ces jambières !!

Modifié par Morderoc, 15 mai 2008 - 18:43.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 mai 2008 - 18:55

Essaye de le retelecharger.

#8 Morderoc

Morderoc

Posté 15 mai 2008 - 18:58

je l'ai fait plusieurs fois pour m'assurer qu'il n'y avais pas eu d'erreur dans le telechargement, un message d'erreur me dit quand même qu'il est impossible de lire le fichier source. Est-ce qu'il serait endommagé?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 mai 2008 - 19:45

Bonjour,

C'est un message de Morrowind ou quand tu veux ouvrir l'archive ? Parce que je viens de la télécharger et décompresser sans problème (avec 7Zip).

#10 Morderoc

Morderoc

Posté 15 mai 2008 - 20:11

Voir le messageelendell, le 15.05.2008 à 20:44, dit :

Bonjour,

C'est un message de Morrowind ou quand tu veux ouvrir l'archive ? Parce que je viens de la télécharger et décompresser sans problème (avec 7Zip).


c'est quand je veux le decompresser dans data files de morrowind, il est ecrit qu'il est impossible de lire le fichier
Je ne pense pas que ça vienne de mon logiciel de decompression, il a tres bien fonctionné jusqu'a lors (c'est 7zip)

Modifié par Morderoc, 15 mai 2008 - 20:23.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 mai 2008 - 21:08

L'archive fonctionne, si tu l'as téléchargé plusieurs fois il n'y à pas de raison que ton archive ne fonctionne pas.

Essaye de décompresser un autre fichier .7z, si ça ne marche pas, réinstalle 7z.

#12 Morderoc

Morderoc

Posté 17 mai 2008 - 16:32

C'est bon, c'est 7zip qui avait un problème... faudra que je vois... Merci pour vos conseils a tous :laughing1:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)