Aller au contenu


La Retraite De Coeurébène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 avril 2004 - 11:50

La retraite de Coeurébène  v1.02

Par F_A_T_E

Seul Morrowind est requis - Taille : 38,5 ko - Date de mise en ligne : 15/04/2003

Image IPB

Télécharger



Cette demeure se destine à ceux qui peuvent vivre dans une petite maison un peu tordue sans qu'elle ne devienne un musée et sans qu'ils se sentent obligé de rentrer chez eux par le biais d'un anneau de téléportation.
Vous y trouverez :
- un débarras pour y stocker vos petites affaires
- un bureau et une salle d'alchimie avec des ingrédients dans la partie du débarras adjacente.
- une bibliothèque et un coin pour lire assez sombre, les livres du jeu original sont présents dans un coffre de la présente.
- une chambre d'amis.
- un coin de méditation, repos pour que vous puissiez dormir en toute quiétude et stocker votre barda dans d'autres coffres que ceux du débarras.

Note : Contrairement à ce qui est indiqué dans certaines notes et livres du module, il n'y a pas de portes permettant de se téléporter vers d'autres lieux que les diverses pièces de cette demeure.
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 finrod

finrod

Posté 14 avril 2004 - 19:05

J'ai testé et je peux vous dire que c'est très bon  :cry:
allez y , l'ambiance est très sympa, la maison est pleine de surprises et recions cachés; et y'a un bon paquet de bouquins tant du livre que du monde réel, et des bouquins de philosophie ! ;)

A consommer sans modération  :cry:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#3 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 17 avril 2004 - 15:02

J'aimerai bien la visiter et m'y installer (une maison simple bien placée, que demander de plus ?) mais j'ai beau chercher, je ne la trouve point... J'ai pourtant fait le tour de la ville et de ses alentours...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#4 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 17 avril 2004 - 15:36

euh, laurent je crois que l'entré est sur une tour impériale, dans la coure de la sortir de la prison de Coeurébène...
en contre bas, niveau du sol, sinon mat rapidement l'entré par el tesc..:lol:

Alcar, Architecte en tas de pierre impérial...

PS: Très jolie travail, fin et si bien inséré..:lol:
qu'il est doué notre biblothécaire décorateur...  :evil:
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#5 F_A_T_E

F_A_T_E

Posté 18 avril 2004 - 11:10

Voili voilà un petit screen j'espere que ca vous plaira Image IPB

[EDIT] désolé pour la qualité du screen shot mais l'entrée est juste au centre de l'image  :evil:

Modifié par F_A_T_E, 18 avril 2004 - 11:37.

F_A_T_E : décorateur très flemmard.

"Euh dis, entre nous c'est quoi le Tesc ?"

#6 Cyberspirit

Cyberspirit

Posté 10 août 2004 - 18:42

j'ai pas trouver la porte menant a arille ou est elle?

#7 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 10 août 2004 - 22:46

:rolleyes:  Whaooo ! Je viens d'essayer et... Whaooo !  :green:

J'aime Beaucoup bravo !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------

#8 Cyberspirit

Cyberspirit

Posté 16 août 2004 - 15:50

j'ai un nouveau probleme: lorsque ce plug est activer il cree un bug sur tous les engrenage dwemers rouiller et je suis sur (car j'ai proceder par elimination) que cela vient de ce plug peut etre cela a t'il un raport avec le fait que je ne trouve pas le lien avec l'auberge d'arille dans la maison donc ci vous pouvier regler le probleme ce serai cool car j'aimais bien cette maison merci d'avance.

#9 girani

girani

Posté 26 août 2006 - 12:44

Moi non plus je trouve pas la passage secret pour aller chez Arrile  :P
si vous cliquez ICI, le destin de notre planete va s'ecrouler !, Les Asiles psychiatriques vont se remplir !

#10 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 20 juin 2007 - 16:00

J'aime beaucoup ce module :huhu: Avec tous les packs de textures, modules embelliseurs en tous genres que j'ai installés, c'est vraiment très agréable comme demeure. Et ça reste une demeure, pas un QG de guerre où l'on se replie en cas de difficultés... En plus, c'est discret et ça s'intègre bien au paysage. tout ce que je recherchais dans une maison (même la bibliothèque et les coffres épars qui servent à tout ou rien). Je sens que je vais le garder longtemps celui-là.

J'ai juste rencontré un problème en passant une porte du coin de méditation: par ici pour l'image...
Je me retrouve coincé et contraint de taper FixMe à la console. Un peu embêtant, surtout quand on passe souvent par ici... J'imagine que c'est à cause du fait que de la grosse flèche rose qu'on voit dans le TESCS est trop près de la porte? Ce serait sympathique que quelqu'un  prenne un peu de son temps pour le corriger, ou me dise comme faire (moi, je n'y connais rien, et ce n'est pas faute d'avoir essayé).


À part ça, je suis étonné de la fascination que porte l'auteur pour certains livres de Morrowind (au passage, j'aime bien les extraits à caractère hautement phisoliphoque. Euh philosophique). :oops:
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#11 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 13 mars 2009 - 13:11

je viens d'essayer je trouve super, j'aimerai bien en trouver une même irl :)

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#12 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 juin 2009 - 00:20

Les bugs signalés ont été corrigés (dents d'engrenage Dwemer, passages de portes) ainsi que quelques autres.

Note : Contrairement à ce qu'indiquent certains parchemins, livres et le "lisez-moi", il n'y a pas de portes permettant de se téléporter vers d'autres lieux (comme l'auberge d'Arrile). Inutile donc de les chercher. Par contre, toutes les pièces indiquées sont bien présentes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)