Aller au contenu


Camera obscura


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 avril 2004 - 09:43

Camera obscura
Taille : 5 ko
Par Duncan Imrryran
Date de mise en ligne : 15/04/2004

Image IPB

synopsis dit :

Ce module permet de modifier la météo et la luminosité très simplement dans le jeu. Pour récupérer l'amulette à photos allez voir Neuf-Orteils à Balmora et parlez-lui des dernières rumeurs. Très pratique pour les captures d'écran. Et qui n'a pas rêvé d'une tempête du fléau sur Balmora ?

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 14 avril 2004 - 09:44

un screen qu on devrait mettre c est une tempéte de cedre sur blood moon


ah non revoila les brutes c est bon je sors :green:
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 20 avril 2004 - 23:46

Le mod prendra en compte bloodmoon quand quelqu'un me l'aura offert  :rolleyes:

#4 Mork

Mork

Posté 20 juillet 2004 - 14:27

a chaque fois que je parle des derniere rumeurs avec Neuf-orteils  il me donne l'artefact...

#5 Jezabel

Jezabel

Posté 12 septembre 2004 - 09:05

oausi ben chez moi il  créé un conflit avec l'héritier perdu...pas très grave comme conflit maius bon après avoir utilisé caméra obscura pour la première fois, je ne pouvais plus utiliser l'anneaux de téléportation de l'ordre des lames.... C pas grave mais je préfère largement me téléporter que faire joujou avec la météo, du coup ciao Caméra Obscura.......

#6 Haramyr

Haramyr

Posté 21 décembre 2004 - 16:41

Moi j'ai un problème. Comment on fait pour le declencher car cela ne me l'a declencher qu'une fois.
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#7 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 11 décembre 2005 - 12:23

Sympa l'amulette, mais c'est dommage que le read-me ne précise pas qu'il faut faire partie des Lames pour l'obtenir. J'ai mis des heures avant de découvrir ça. :(
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#8 Kiitiara

Kiitiara

Posté 12 septembre 2009 - 14:44

Bonjour

Je vient d'installer le mod et je ne m'etait pas appaercu que j'avais tué Neuf Orteils avant de l'installer *trop bete*

j'aimerais savoir si c'est encore possible de récupérer l'amulette ou pas  ( :) )

merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)