Aller au contenu


[RP]Seyda Nihyn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#51 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 décembre 2004 - 19:10

Les sourcil du jeune homme firent un bond tout en suspendant leur envol au sommet de son front.

_"Alors! là! Je ne vois pas ce que vous pourriez faire, de toute façon dans ce bourg, je ne pense pas que ce soit utile, quoi que, ne prenons pas de risque"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#52 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 22 décembre 2004 - 19:13

- Je vous rappelle que c'est dans ce bourg que ce tient la guilde des Mages...
Un enchentement ne sera pas de trop pour aller voir Trébonius. D'ailleur, Trébonius ne nous apprendra rien, nous l'avons déjà interroger mais, cela ferait louche que nous n'allions pas le voir. Bien, j'imagine que pour un homme tel que vous nous trouver un laboratoire discret dans la guilde sera facile...
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#53 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 décembre 2004 - 19:16

_"Je suis ecuyer, pas agent, et evitez de faire sauter votre couverture avec de tel propos, m'enfin! Pourquoi voulez vous un laboratoire? surtout dans la guilde"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#54 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 22 décembre 2004 - 19:24

- Comprenez, que cette épée n'ai qu'une pietre protection pour moi... Sans potions, je ne suis plus rien... Je ne crois pas que piocher dans mes affaires soit le plus simple...
Et puis, je pense que pour duper Trèbonius, j'aurais besoin de beaucoup de mana... Il est moins stupide qu'il y parait pour certaines choses... Sa folie est tel la flamme d'une bougie. Veillons à ne pas devenir le papillon qui s'y brûle.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#55 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 décembre 2004 - 20:08

_"Seulement, à ce que j'ai crus comprendre, cette tour n'abrite qu'un laboratoire commun"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#56 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 23 décembre 2004 - 13:23

Winghordahalf se retourna. Il faisait sombre. Il avait marché toute la nuit, vers cette lumière, qui sembait être un phare. La route avait été boueuse jusqu'à Seyda Nihyl. Il essuya ses pieds contre des pierres, et décida de rentrer dans ce petit bourg. Les gens le dévisagèrent, surpris de sa forte taille, et de son air jeune. Il détestait être la cible des regards et, de plus, c'était les premiers visages qu'il voyait depuis maintenant des années. Son air devait être terrifiant. Il avait traversé la mer, et échoué sur une petite plage au nord de Seyda Nihyl. Sa cape, faite de fourure d'ours noir, animal introuvable, éxepté sur l'île de Kormuplan, était abîmée, déchirée sur le bas. Il préféra, au vu des regards qui convergeaient sur lui, de s'adresser à un garde. Il lui demanda où se trouvait la guilde des mages, et le soldat lui indiqua un grand batiment. Il marcha vers la batisse et entra.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#57 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 24 décembre 2004 - 17:52

- Cela est fort ennuyeux...
Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter le laboratoire de cette guilde, je ne vous le cache pas...
Bien, que pensez-vous que nous devrions faire ? Je suis ouvert à vos sugestions.
Le mage affichait un étrange sourir chargée d'ironie alors qu'il prononçait ces quelques mots.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#58 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 décembre 2004 - 19:03

_"Vous etes amusant vous!, je n'en sait absolument rien pour ma part, j'ai été juste chargé de vous servir d'ecuyer, je ne suis pas votre guide, enfin, si vous me demandez mon avis, je vous propose de reflechir, et trouver rapidement un alibis qui vous permettra de faire vos recherche sur Mortimus sans attirer l'attention, puis d'enqueter plus a fond dans cette guilde, peut etre que vous pourrez utiliser le laboratoir cette nuit si nous somme assez discret.
Puis, nous irrons vers vivec questionner larchimage comme vous l'aviez decidé, ensuite? je ne sait pas, peut etre trouverons nous un indice sur ce que nous cherchons réélement

#59 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 27 décembre 2004 - 18:58

- Avis éloquant si il en est... Je le suivrais car il me siet bien. Nous devons donc trouver un alibi sérieux. Je vous propose de dire que l'Odre a peur à un putch sur ce continent, que, en cette circonstance, il a jugé bon d'envoyer un émissaire pensant que le départ de Mortimus pourrait en être un signe avencoureure. Le tout servit avec faux ordre de mission crédible suffira sans doute. Un avis ?
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#60 Tim

Tim

    Timinus


Posté 27 décembre 2004 - 23:46

_"Euh! oui Monseigneur! Comment allez vous trouver cet "ordre de mission"?"

#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 décembre 2004 - 22:14

Sur la place du village un ivrogne renvoyé de l'auberge d'Arrile se mit à gueuler à bouche grande ouverte, le pantalon raccroché d'une main hésitante. Ce Nordique avait visiblement abusé au-delà de toute mesure des alcool frelatés locaux. D'un poing lourd il frappait une à une les portes de la place, réclamant en criant de sa vinasse infâme. Ses cris portaient loin et les passants ne pouvaient s'empêcher de se détourner de cette loque humaine aux vêtements de toile tâchés de liquides indéterminés.

#62 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 29 décembre 2004 - 18:58

- Le laboratoire de cette guilde pourrait nous y aider. Avec un peu de temps et beaucoup de magie, un parchemin quelquonque pourrait devenir cet ordre...
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#63 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 décembre 2004 - 16:52

_"Je prépare votre monture et le materiel! Attelez vous a la collecte et la conffection de vos ingredient"

#64 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 30 décembre 2004 - 18:00

- Je pense qu'avec les champignons et herbes des marais et un rituel bien écrit; ca devrait allez. Je vais de ce pas dans les marais. Nous nous retrouvons ce soir à 20h00 dans l'entrée de la guilde des Mages.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#65 Tim

Tim

    Timinus


Posté 31 décembre 2004 - 13:05

Il se retourna en brossant le doux pelage gris de la jument

_"J'y serais! ne vous perdez ps en chemin"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#66 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 03 janvier 2005 - 15:54

Le dunmer entra en ville sous la pluie , torse nu , visiblement desorienté . Sur son torse , un tatouage representait un homme armé d'une lance devant une bete etrange , visiblement iréelle . Il tituba comme ivre , avant d'entrer dans la premiere auberge .
Dans l'auberge , il avanca vers le comptoir , le regard fievreux , les cheveux trempés .
"Il m'faut une tunique ... J'ai pas d'argent , mais j'peux la payer en travaillant . Je suis égaré ... Ou suis je ?"
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#67 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 janvier 2005 - 13:03

Un main couvri prestement le nouvel arrivant, les nuit devenait de plus en plus fraiches et les pluie annonciatrice de l'automne avait sans doute déferlées sur lui sans qu'il ne s'en apperçoivent vraiment.
Ellone qui avait couvert le dunmer l'amena avec l'aide d'Arril a l'étage de l'établissement ou il put se réchauffer par un alcool rude, ce n'était pas la meilleur chose a faire pour lui remmetre les songes à l'endroit mais il se sentait tout de meme mieu.

_"Expliquez nous ce qu'il vous arrive monsieur..."
l'aldmer avait pris une chaise pour s"assoir au coté de l'étranger le tout dans une extreme hospitalitée

#68 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 05 janvier 2005 - 18:32

"Mer... Merci , Seigneur . Je n'sais pas ce qui ... M'est arrivé ... J'étais a Caldera ... Et je me suis réveillé dans une grotte , pas loin ... Quelques jours ont du passer ... Je ne sais pas ... Par l'Arpenteur ! Quelle histoire ! Et j'ai perdu ... Mon animal familier . Un scrib . Enfin , ne vous ennuyez pas avec lui ... Je me suis levé , habillé ainsi , avec ca sur le torse ."
Il exhibe le tatouage étrange qui orne son torse .
"Je ... Je ne veux pas abuser ... Je peux payer , Seigneur Aldmer . Par des travaux . Je vous suis tres reconnaissant ."
Alors qu'il parlait , c'était comme si , de son ton confus , il redecouvrait une maniere polie de s'exprimer .
"Je ne me rappelle de rien ... c'est comme un vide . Si ... Etrange ... Je ne me rappelle que d'un ami ,un khajiit , que ... Que j'ai laissé derriere moi , et qu'il faut que je retrouve ... Et je crains d'avoir une mauvaise fievre ... Seigneur Aldmer , excusez moi de vous déranger ainsi ..."
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#69 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2005 - 19:01

_"Qu'Azura protege les voyageurs en perdition! Restez pour la nuit monsieur, la chambre est déja occupée mais je n'ai pas le coeur à vous laissez à l'exterieur.
Evitons de parler de paiement, si une dette vous avez, je n'ai pas de travaux a vous proposez aussi, je ne vous en tiendrais rigueur..."


Un ivrogne affalé peu loin objectait bruyamment mais d'une maniere absolument ininteligible, une bousculade de la serveuse bien maussade aprés un contact déplacé du pochtron eu tôt fait de le faire basculer et ronfler sur le sol.
Arril se retourna.

_"Avisez plutot! Votre histoire est assez étrange, si vous etiez a caldera, je doute que vous eusse oublié d'avoir usé des service d'un mage pour vous trouver ici. Demain peu-etre pourrais-je vous accompagner dans cette grotte dont vous fesiez allusion, si ce n'est le cas, je croix avoir vu un ecuyer non loin dont le maitre vous vendrais ses services. Pour l'instant dormez et restaurez vous, Si vous avez besoin, appelez Ellone ou Arril, Arril est mon nom..."
_"Et vous quel est le votre?"

#70 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 08 janvier 2005 - 19:48

"Mon nom est Daedril , Daedril Elbenoire . Je ne suis pas fatigué , je vais faire le tour de seyda Neen et chercher l'ecuyer ; si vous avez le temps , je vous menerai demain a cette grotte . En attendant , je vais essayer de chercher mon scrib dehors . Que l'Arpenteur et Azura vous protege , messire . Je suis heureux d'etre arrivé ici . Je trouverais une facon de vous rembourser , les miens payent leurs dettes . "  
Le dunmer sortit en s'inclinant avec un grand respect , et chercha l'écuyer qui brossait une jument .
"Salut , l'ami . J'ai entendu dire que ton maitre cherchait quelqu'un pour du travail."

#71 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 janvier 2005 - 11:05

L'ecuyer qui avait finit de s'occuper de la jument louvée de son maître se tourna et regarda l'homme d'un air interogateur. ces yeux allerent a gauche puis a droite avant de se relever sur le regard du dunmer.

_"Ca dépend! Mon maitre n'est pas a la recherche de travail mais je ne pense pas qu'il crachera sur un petit pactolle que vous auriez a lui proposer, attendez son retour et dite moi de quoi il s'agit"

#72 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 09 janvier 2005 - 13:12

"Je crains que ce ne soit moi qui recherche du travail , l' ami ... Et je suis désargenté ... Mais pas dénué de capacité . Acrobaties , infiltration , c'est mon domaine ... N'hesitez pas a faire appel a moi , si vous avez un travail a faire . Sur ce , je compte me faire engager dans une ferme . Adieu , l'ami . Je residerai dans une grotte ou dans une tente non loin , si vous me cherchez . "
Sur ce , le dunmer s'éloigna , jouant avec les quelques pieces qu'il avait en main , qui provenaient de la bourse de l'écuyer . Il s'éloigna vers les habitations , demandant a qui voulait l'entendre s'ils n'avaient pas du travail pour lui .

#73 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 09 janvier 2005 - 15:31

Le mage, qui arrivait de la guilde, se dirigea vers son écuyer en grande discution avec le dumner mais, avant qu'il ai pu les rejoindre, celui était parti. Il s'approcha donc de l'écuyer :
- Qui était-ce ?
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#74 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 janvier 2005 - 16:53

_"Un homme qui voulait savoir si vous pouviez effectuer un travail pour lui avant de me dire que lui meme en cherchait un. Ténidas est prete mais comme vous me dite votre envie de rester ici je n'ai pas jugé bon de la preparer plus que cela. Quel sont vos plan?"

#75 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 10 janvier 2005 - 18:59

- Faire un faux le plus vite possible et nous rendre à Vivec pour complèter notre couverture...
Ensuite, j'ai dans l'idée d'aller interroger les mages qui ont enquêter sur la disparition de Mortimus, si j'arrive à les retrouver tout du moins. Quand à cet homme, ratrappe le si tu peux, j'ai peut-être un travail pour lui...
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)