Book Rotate
#26
Posté 21 janvier 2006 - 13:07
Je voullais savoir si il y avais pas un probleme dans ce mod via la traduction ou les scripts, car apres installation que se soit du book rotate 5.3, ou meme du 1.1 fournit dans le mod avec juste morrowind, ca ne passe pas via le nombres d'erreurs au moment de recommencer une partie.
Dommage c'ete un petit mod fort sympatique, je voullais savoir si perssonne pouvait connaitrai uen adresse ou je pourrai retrouver l'ancien qu'on pouvait telecharger.
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#27
Posté 19 mars 2006 - 01:54
moi j'arrive pas !!!
en fait quand je sort un livre ou tout autre objet de mon inventaire il s'met sous mes pied et pas moyen de l'mettre queque par d'autre !! CA M'FOUT LES BOULES
oulah faudrait voir pour m'calmer là...
#28
Posté 19 mars 2006 - 09:56
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#29
Posté 19 mars 2006 - 10:55
#30
Posté 19 mars 2006 - 15:32
si tu veux placer un objet de ton inventaire sur un autre objet (table, coffre ....) il faut positionner la flèche sur cet autre objet et veiller à ce que la flèche soit seule (sans autre ligne horizontale en dessous)
#31
Posté 21 mars 2006 - 17:07
pasque j'avais chaque fois la flèche avec la ligne horizontale
Ca marche !!
Mais faut mettre la camera depuis en haut
Modifié par D@n, 19 mars 2006 - 20:57.
#32
Posté 29 avril 2006 - 08:49
Et alors qu'est-ce que je remarque? Certains livres ainsi que la description du mod dans le TESCS sont restés Anglais!
Je me rappelle pourtant avoir tout traduit avant l'envoie à la BAL, donc que c'est-il passé entre temps?
En attendant je retraduit pour savoir si ce n'est pas un problème lié au TESCS.
#33
Posté 23 juin 2006 - 22:30
Object "bk_snowprince_closed" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Divine Metaphysics" in script dmamiScript.
Je joue a ce jeux depuis peu et je me met tout juste au tescs, alors si quelqu'un pouvait me repondre le temps que j'acquiere une certaine autonomie . Merci bcp.
P.s: c'est le premiere fois que je poste alors je tiens a le dire...Merci a toute la communauté!
#34
Posté 21 juillet 2006 - 13:48
Je remonte le sujet, car j'ai la même erreur, pour les 3 "livres dwemer" :
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Divine Metaphysics" in script dmamiScript.
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Egg of Time" in script eotScript.
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Hanging Gardens" in script hgwcScript.
J'ai le mod. BookRotate, je j'ai patché avec BRPatcher v2.21, car la rotation ne fonctionnait pas sans.
Je peux sortir un livre de mon inventaire et le poser sur une étagère sans problème, sauf pour ces 3 livres. Le jeu plante inlassablement dès que je veux poser ces livres.
Je pense qu'il faut déjà ajouter les lignes de script au journal par la console, mais je ne sais pas comment ajouter ces lignes pour l'instant.
D'après ce que j'ai compris du readme du patcher, il enlève les lignes du journal correspondant à la lecture des livres, car une fois que les livres qui augmentent une compétence ou débloquent un scénario sont lus, le jeu désactive tout script les concernant, or BookRotate met des scripts pour pouvoir les placer correctement.
#35
Posté 14 août 2006 - 17:51
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#36
Posté 18 août 2006 - 21:51
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#37
Posté 21 août 2006 - 03:58
Najah, le 18.08.2006 à 21:51, dit :
bon c'est mon premier post alors j'en profite pour remercier/féliciter/aduler la plupart des modeurs/camberisateur et autre (j'ai pas tout bien saisi (j'suis une bille en info et surtout avec le TES ))
pour ce qui est de bookrotate est-ce qu'il marche ce coup-ci?
parce-que c'est LE mod qui m'a toujours manqué et j'ai découvert le site y pas longtemps et grosse deconvenue bookrotate ne fonctione pas!
merci d'avance
#38
Posté 21 août 2006 - 08:52
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#39
Posté 21 août 2006 - 09:48
Concrétement, ça efface de ta sauvegade les références de ces livres de telle sorte que le jeu crois que tu ne les as pas lu, permettant ainsi au mod de fonctionner normalement avec une partie déjà entammé !
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#40
Posté 22 août 2006 - 02:16
Najah, le 21.08.2006 à 09:48, dit :
Concrétement, ça efface de ta sauvegade les références de ces livres de telle sorte que le jeu crois que tu ne les as pas lu, permettant ainsi au mod de fonctionner normalement avec une partie déjà entammé !
mais merci pour ta reponse
des que j'ai un peu de temps je retente le coup rien que d'imaginer ma collection complète rangé sur des étagere tout bien tout propre au lieu de les entasser a la cave j'en bave!
#41
Posté 17 septembre 2006 - 00:07
Et il y a une mapnip' à faire pour les placer verticalement ou ça se fait automatiquement ?
Modifié par Snowman, 17 septembre 2006 - 00:08.
Citation
#42
Posté 17 septembre 2006 - 07:50
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#43
Posté 17 septembre 2006 - 20:32
Citation
#44
Posté 18 septembre 2006 - 17:54
shakti, le 17.09.2006 à 21:32, dit :
Citation
Comme je l'ai dis ailleurs (dans Book Jacket je crois) il arrive que BRPatcher ne fasse pas toujours son "travail" c'est à dire "patcher". La raison? aucune idée...
Ce que je sais c'est que tout ce que le patch fait peut être fait manuellement. Il faut aller dans le tesc en ouvrant le mot dans lequel on veut patcher son livre en le mettant en "active file" mais il faut aussi cocher BookRotate.esM (le master)
A ce stade là, il faut regarder par rapport à la couverture (icone) de votre livre, a quel script il correspond le mieux => chaque livre portant la même couverture ont un script identique, une autre couverture => un autre script...
Autrement dit, une fois que vous aurez identifié votre "style" de livre il ne vous reste plus qu'à inclure le script dedans et de sauvegarder votre mod qui sera dépendant de BookRotate.esm par la suite.
Voila
(Même système avec les mods tels que : ArmesPlacer, ShieldPlacer et RotationArmes : quand le patch du mod "zappe" un objet, donc ne le patch pas alors qu'il l'aurait du, il faut faire ça manuellement)
#45
Posté 21 octobre 2006 - 18:13
Voila lesquels faut il que j'active sachant que j'ai la version GOTY (tribunal + Bloodmoon donc)
Mais je me retrouve avec plusieurs fichiers auxquels je doute :
Je suis sur qu'il faille mettre le book rotate - Bloodmoon 5.3 esp ainsi que le book rotate.esm mais le fichier book rotate FR2 .esp il faut aussi le lui indiquer ?
#46
Posté 22 octobre 2006 - 14:39
#47
Posté 05 avril 2007 - 18:53
J'ai telechargé le book jacket, mais ou est le book rotate?
Un ptit besoin d'aide.................................................
Sinon, le mod (book jacket) est exellament realisé.
@+
#48
Posté 05 avril 2007 - 19:33
j'en profite pour mettre un titre plus francais, correspondant au nom du module sur le site
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#49
Posté 20 avril 2007 - 07:40
je n'arrive pas a installé le patch (je sais je suis un boulet )
je l'ai mis dans data files avec les autres fichiers mais sa ne marche pas
comment on fait SVP
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