Aller au contenu


Book Rotate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#26 Pendragon

Pendragon

Posté 21 janvier 2006 - 13:07

Bonjour,

Je voullais savoir si il y avais pas un probleme dans ce mod via la traduction ou les scripts, car apres installation que se soit du book rotate 5.3, ou meme du 1.1 fournit dans le mod avec juste morrowind, ca ne passe pas via le nombres d'erreurs au moment de recommencer une partie.

Dommage c'ete un petit mod fort sympatique, je voullais savoir si perssonne pouvait connaitrai uen adresse ou je pourrai retrouver l'ancien qu'on pouvait telecharger.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#27 D@n

D@n

Posté 19 mars 2006 - 01:54

vous faites comment pour mettre vos livre sur une etagere ???

moi j'arrive pas !!!

en fait quand je sort un livre ou tout autre objet de mon inventaire il s'met sous mes pied et pas moyen de l'mettre queque par d'autre !! CA M'FOUT LES BOULES

oulah faudrait voir pour m'calmer là...

#28 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 mars 2006 - 09:56

oui faudrait voir  ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#29 D@n

D@n

Posté 19 mars 2006 - 10:55

merci pour la reponse ;)

#30 shakti

shakti

Posté 19 mars 2006 - 15:32

peut-être inutile mais quand on sort un objet de l'inventaire, si la flèche (en sortant cet objet et en le positionnant) a une ligne horizontale en desous, c'est que tu vas poser l'objet par terre à tes pieds
si tu veux placer un objet de ton inventaire sur un autre objet (table, coffre ....) il faut positionner la flèche sur cet autre objet et veiller à ce que la flèche soit seule (sans autre ligne horizontale en dessous)
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#31 D@n

D@n

Posté 21 mars 2006 - 17:07

ok j'vais essayer

pasque j'avais chaque fois la flèche avec la ligne horizontale

Ca marche !!

Mais faut mettre la camera depuis en haut

Modifié par D@n, 19 mars 2006 - 20:57.


#32 Leclerc47

Leclerc47

Posté 29 avril 2006 - 08:49

En commençant de traduire Book jacket, j'ai voulu controlé Book rotate car Book jacket est compatible.
Et alors qu'est-ce que je remarque? Certains livres ainsi que la description du mod dans le TESCS sont restés Anglais!  :blush:
Je me rappelle pourtant avoir tout traduit avant l'envoie à la BAL, donc que c'est-il passé entre temps?
En attendant je retraduit pour savoir si ce n'est pas un problème lié au TESCS.

#33 Valmerine

Valmerine

Posté 23 juin 2006 - 22:30

Salut ! j'ai un probleme avec ce plug (enfin je crois :huhu: , quand je le desactive pas d'erreur, donc en toute logique...). Lorsque je charge une nouvelle partie, apparemment ca me dit que des fichiers manquent, voici le warning :
Object "bk_snowprince_closed" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Divine Metaphysics" in script dmamiScript.

Je joue a ce jeux depuis peu et je me met tout juste au tescs, alors si quelqu'un pouvait me repondre le temps que j'acquiere une certaine autonomie :| . Merci bcp.

P.s: c'est le premiere fois que je poste alors je tiens a le dire...Merci a toute la communauté!

#34 Ahab

Ahab

Posté 21 juillet 2006 - 13:48

Bonjour,

Je remonte le sujet, car j'ai la même erreur, pour les 3 "livres dwemer" :
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Divine Metaphysics" in script dmamiScript.
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Egg of Time" in script eotScript.
Expression Error Unable to find dialogue topic/journal "Hanging Gardens" in script hgwcScript.

J'ai le mod. BookRotate, je j'ai patché avec BRPatcher v2.21, car la rotation ne fonctionnait pas sans.

Je peux sortir un livre de mon inventaire et le poser sur une étagère sans problème, sauf pour ces 3 livres. Le jeu plante inlassablement dès que je veux poser ces livres.

Je pense qu'il faut déjà ajouter les lignes de script au journal par la console, mais je ne sais pas comment ajouter ces lignes pour l'instant.
D'après ce que j'ai compris du readme du patcher, il enlève les lignes du journal correspondant à la lecture des livres, car une fois que les livres qui augmentent une compétence ou débloquent un scénario sont lus, le jeu désactive tout script les concernant, or BookRotate met des scripts pour pouvoir les placer correctement.

#35 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 14 août 2006 - 17:51

Ce plugin n'est plus en ligne au vu des problèmes trouvés depuis le changement de version.  :)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#36 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 18 août 2006 - 21:51

Remise en ligne.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#37 Mizzrym

Mizzrym

Posté 21 août 2006 - 03:58

Voir le messageNajah, le 18.08.2006 à 21:51, dit :

Remise en ligne.
bonjour,
bon c'est mon premier post alors j'en profite pour remercier/féliciter/aduler la plupart des modeurs/camberisateur et autre (j'ai pas tout bien saisi (j'suis une bille en info et surtout avec le TES :monstre: ))
pour ce qui est de bookrotate est-ce qu'il marche ce coup-ci?
parce-que c'est LE mod qui m'a toujours manqué et j'ai découvert le site y pas longtemps et grosse deconvenue bookrotate ne fonctione pas! :orc:  :P
merci d'avance

#38 Pendragon

Pendragon

Posté 21 août 2006 - 08:52

Je l'es tester car c'est un mod que j'adore et il marche niquel chez moi
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#39 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 21 août 2006 - 09:48

Si ça ne marche pas sur ta partie en cours, c'est parce que tu as déjà lu des livres et qu'il faut "patcher" cette dite partie avec Bpatcher.exe, livré avec.

Concrétement, ça efface de ta sauvegade les références de ces livres de telle sorte que le jeu crois que tu ne les as pas lu,  permettant ainsi au mod de fonctionner normalement avec une partie déjà entammé !  :monstre:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#40 Mizzrym

Mizzrym

Posté 22 août 2006 - 02:16

Voir le messageNajah, le 21.08.2006 à 09:48, dit :

Si ça ne marche pas sur ta partie en cours, c'est parce que tu as déjà lu des livres et qu'il faut "patcher" cette dite partie avec Bpatcher.exe, livré avec.

Concrétement, ça efface de ta sauvegade les références de ces livres de telle sorte que le jeu crois que tu ne les as pas lu,  permettant ainsi au mod de fonctionner normalement avec une partie déjà entammé !  :)
non meme en recommancant une partie il y avait beaucoup de message d'erreur et le jeu plantais regulierement des que j'entrais en possesion de mon premier livre (quel qu'il soit)  ;)
mais merci pour ta reponse :?
des que j'ai un peu de temps je retente le coup rien que d'imaginer ma collection complète rangé sur des étagere tout bien tout propre au lieu de les entasser a la cave j'en bave! :)

#41 Snowman

Snowman

Posté 17 septembre 2006 - 00:07

Question bête : est-ce que l'on peur placer horizontalement les livres de mods ? Parce que j'ai pas réussi avec celui du mod Romance  :shocked:

Et il y a une mapnip' à faire pour les placer verticalement ou ça se fait automatiquement ?

Modifié par Snowman, 17 septembre 2006 - 00:08.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#42 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 septembre 2006 - 07:50

chaque fois que tu les poses, l'orientation horizontale/verticale change

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#43 shakti

shakti

Posté 17 septembre 2006 - 20:32

Citation

Question bête : est-ce que l'on peur placer horizontalement les livres de mods ? Parce que j'ai pas réussi avec celui du mod Romance
il me semble que tu peux patcher d' autres mods avec BRPatcher afin que les livres tirés de ces mods puissent eux aussi être rangés selon les possibilités de "Book Rotate"
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#44 LordNecron

LordNecron

Posté 18 septembre 2006 - 17:54

Voir le messageshakti, le 17.09.2006 à 21:32, dit :

Citation

Question bête : est-ce que l'on peur placer horizontalement les livres de mods ? Parce que j'ai pas réussi avec celui du mod Romance
il me semble que tu peux patcher d' autres mods avec BRPatcher afin que les livres tirés de ces mods puissent eux aussi être rangés selon les possibilités de "Book Rotate"

Comme je l'ai dis ailleurs (dans Book Jacket je crois) il arrive que BRPatcher ne fasse pas toujours son "travail" c'est à dire "patcher". La raison? aucune idée...

Ce que je sais c'est que tout ce que le patch fait peut être fait manuellement. Il faut aller dans le tesc en ouvrant le mot dans lequel on veut patcher son livre en le mettant en "active file" mais il faut aussi cocher BookRotate.esM (le master)

A ce stade là, il faut regarder par rapport à la couverture (icone) de votre livre, a quel script il correspond le mieux => chaque livre portant la même couverture ont un script identique, une autre couverture => un autre script...
Autrement dit, une fois que vous aurez identifié votre "style" de livre il ne vous reste plus qu'à inclure le script dedans et de sauvegarder votre mod qui sera dépendant de BookRotate.esm par la suite.

Voila  :green:

(Même système avec les mods tels que : ArmesPlacer, ShieldPlacer et RotationArmes : quand le patch du mod "zappe" un objet, donc ne le patch pas alors qu'il l'aurait du, il faut faire ça manuellement)
~~LordNecron~~

#45 Fumble

Fumble

Posté 21 octobre 2006 - 18:13

J'ai une petite question concernant l'activation des book rotate dans les fichiers de données :huhu:

Voila lesquels faut il que j'active sachant que j'ai la version GOTY (tribunal + Bloodmoon donc)

Mais je me retrouve avec plusieurs fichiers auxquels je doute :

Je suis sur qu'il faille mettre le book rotate - Bloodmoon 5.3 esp ainsi que le book rotate.esm mais le fichier book rotate FR2 .esp il faut aussi le lui indiquer ?

#46 LordNecron

LordNecron

Posté 22 octobre 2006 - 14:39

Si c'est le fichier indiqué dans le readme comme étant "morrowind de base uniquement" alors NON, il ne faut pas l'activer si tu as goty.
~~LordNecron~~

#47 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 05 avril 2007 - 18:53

Salut.
J'ai telechargé le book jacket, mais ou est le book rotate?
Un ptit besoin d'aide.................................................
Sinon, le mod (book jacket) est exellament realisé.
@+
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#48 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 avril 2007 - 19:33

tu le sauras en suivant le lapin blanc :angel2:

j'en profite pour mettre un titre plus francais, correspondant au nom du module sur le site :assassin:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#49 droledezebre

droledezebre

Posté 20 avril 2007 - 07:40

koukou
je n'arrive pas a installé le patch (je sais je suis un boulet :huhu: )
je l'ai mis dans data files avec les autres fichiers mais sa ne marche pas :lol:
comment on fait SVP
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)