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Contes De La Côte De La Mélancolie


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14 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 avril 2004 - 17:29

[center]Contes de la Côte de la Mélancolie

Par a.p.hilliard - Camembérisé par Mathrim - Corrigé par Deratiseur - Titre original : Tales of the Bitter Coast

Requis: Uniquement Morrowind

Télécharger

synopsis dit :

Ce module ajoute 10 nouveaux PNJ sur la côte ouest de Vvardenfell. Si certains d'entre eux apportent de nouvelles quêtes, les autres apportent des dialogues supplémentaires et une certaine saveur au jeu.

Mise en ligne initiale: 05/04/2004 - Mise en ligne de cette version corrigée: 11/02/2008

Corrections effectuées:
Spoiler

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 05 avril 2004 - 23:02

top la billy : VENDU !
;)  :oops:
l'ego est un Je d'enfant

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 avril 2004 - 02:21

Pourquoi ce module est dans pnj et pas dans quêtes ?

#4 Rob

Rob

Posté 17 avril 2004 - 19:30

Désolé de poster de mauvaises nouvelles mais ce plug crashe Morrowind lorsque je veux lancer une nouvelle partie. Voici le message d'erreur :

Expression Error Unable to find cell id "Ald Vélothi" in script Meph_RogueGlobal_Area4.

Un conflit avec un autre module sans doute ? En tout cas il n'y a plus de problème lorsque je le décoche de la liste des plugs. Et la voici cette liste, au cas où :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=100pcentvf.esp
GameFile5=175pathgrid.esp
GameFile6=AA effet blessures.esp
GameFile7=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile8=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile9=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile10=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile11=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile12=animal behaviour_fr+.esp
GameFile13=animaux de la ferme v2.esp
GameFile14=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile15=Armor Mannequin_bretonmod.esp
GameFile16=armure de Valshea.esp
GameFile17=Assassins retardes.esp
GameFile18=Bathhouse.esp
GameFile19=bcsounds_vf.esp
GameFile20=Beauty_Pack.esp
GameFile21=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile22=Better Bodies.esp
GameFile23=Capesflottantes.esp
GameFile24=chapelsv2_VF.esp
GameFile25=chiens de morrowind.esp
GameFile26=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile27=Clean Armures de femmes.esp
GameFile28=Compilation_Hurdy_Gurdy.esp
GameFile29=Correctifs Boucliers.esp
GameFile30=Correctif_armes.esp
GameFile31=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile32=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile33=DAEDRIC.esp
GameFile34=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile35=embuscades.esp
GameFile36=Equilibrage Gokhlayeh v1.0.esp
GameFile37=FallingDown-Tribunal.esp
GameFile38=Gaïa v0.1.esp
GameFile39=girlfriend_br1_2_1_vf.esp
GameFile40=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile41=mannequins en folie.esp
GameFile42=marchés.esp
GameFile43=master_index_adv_vf.esp
GameFile44=Méditations&Incantations.esp
GameFile45=Necklace_Pack.esp
GameFile46=New look.esp
GameFile47=RixesAmicales.esp
GameFile48=Robe dormeurs.esp
GameFile49=robes set2.esp
GameFile50=Robe_update_vf.esp
GameFile51=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile52=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile53=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile54=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile55=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile56=Tuniques feminines.esp
GameFile57=WeatheredSigns.esp
GameFile58=Windmill.esp
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#5 Rob

Rob

Posté 18 avril 2004 - 12:05

Bon le module en question c'est Embuscades.
Voilà j'ai fait ma part du boulot.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 10 juin 2004 - 23:41

merveilleux ,je viens d'avoir le problème , et grace a toi j'ai la reponse avant de poser la question
wiwiland c'est rapide tout de même..... :rolleyes:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 Templiernoir

Templiernoir

Posté 11 juin 2004 - 00:13

Rob, le 18.04.2004 à 12:05, dit :

Bon le module en question c'est Embuscades.
Voilà j'ai fait ma part du boulot.
Je pense qu'il faudrait demander l'autorisation à l'auteur du mod "embuscades" de pouvoir le trifouiller un peu car ce plug est en conflit avec de nombreux autres. :rolleyes:
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 juillet 2004 - 16:40

Un bug a été trouvé :

http://www.wiwiland....showtopic=16215

#9 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 06 septembre 2004 - 01:20

hum, une certaine Shalel de la taverne de Michemin à Pélagiad, ne ferait-elle pas partie de ce mod ?
elle vend des sorts, mais pas à moi :arrow:
on dirait un vampire maquillé pour vivre parmi les vivants...
elle est aveugle dirait-on...
je me demandais, juste comme ça, en passant :)
Quand l'esprit est accablé, il perd le sens de la justice.

#10 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 17 octobre 2004 - 14:11

Mnahrtilkt, le 06.09.2004 à 02:20, dit :

hum, une certaine Shalel de la taverne de Michemin à Pélagiad, ne ferait-elle pas partie de ce mod ?
elle vend des sorts, mais pas à moi :beat:
on dirait un vampire maquillé pour vivre parmi les vivants...
elle est aveugle dirait-on...
je me demandais, juste comme ça, en passant ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Non, ce pnj fait parti du mod "metamorphosis". C'est réellement un vampire :D et pour accéder à ses sorts, il faut sois-même être vampire... et effectuer une petite quête pour elle.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#11 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 décembre 2004 - 14:20

Ahmussi est une khajit apprentie alchimiste qui cherche des feuilles de plume-lo sur la côte dans le secteur de Hlormaren, non loin de ruines daédriques (dangereusement prés, elle va finir en civet si vous voulez-mon avis  :rolleyes:). Si l'on vient la voir avec des feuilles dans son inventaire, le dialogue de greeting part en vrille, avec pour seule sortie possible une commande "goodbye" dans la console. La seule solution pour complèter cette mini-quête est de se présenter avec une (1) seule feuille. Si on va la voir sans aucune feuille tout va bien (la quête reste en suspend, au pire on subit une baisse de la barre de persuasion si on tente de la mener en bateau). Si l'on va la voir avec plusieurs (+ de 1) feuilles : dialogue qui part en boucle...
Tests fait avec l'édition GOTY VF, avec ou sans autres plugs c'est pareil (je l'ai refait avec mon perso courant et mon perso de test sans autre plug que les PNOs et Histoires mélancoliques...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#12 Jams

Jams

Posté 23 février 2005 - 12:51

Pour ceux qui comme moi ont eu le message d'erreur :
"Expression Error Unable to find cell id "Ald Vélothi" in script Meph_RogueGlobal_Area4".

Sans garanti :
ouvrir TalesoftheBitterCoast.esm avec l'éditeur,
dans la fen^etre "cell" corriger "Ald Véloth" en "Ald Vélothi",
sauver (sous un autre nom).

Ca entraine peut-^etre d'autre bugs mais au moins, Morrowind démarre.

Ou alors décocher tous les mods qui ont un script qui fait référence à Ald Vélothi, dont "embuscade".

#13 Invité_Metal_Punk

Invité_Metal_Punk

Posté 09 juin 2005 - 15:36

J'ai trouver un autre bug le pnj rougegarde de seyah neen donne une quete ou il faut retrouver son pere quand on revient apres avoir tuer son pere il propose deux chois un qui dit un truc insultant sur son pere et l'autre choix explique la veritée si on choisis le deuxieme chois le dialogue reprend et te redonne les meme chois si on prend le premier choix li dialogue est fini mais quand on parle a ce pnj il redonne la quete comme si  c'etait la premiere fois qu'on lui parlait .

#14 Deratiseur

Deratiseur

Posté 11 novembre 2007 - 06:29

Citation

J'ai trouver un autre bug le pnj rougegarde de seyah neen donne une quete ou il faut retrouver son pere quand on revient apres avoir tuer son pere il propose deux chois un qui dit un truc insultant sur son pere et l'autre choix explique la veritée si on choisis le deuxieme chois le dialogue reprend et te redonne les meme chois si on prend le premier choix li dialogue est fini mais quand on parle a ce pnj il redonne la quete comme si c'etait la premiere fois qu'on lui parlait .

C'est bizarre ce bug que tu cites. J'ai retravaillé ce mod dans le tesc pour corriger le bug d'Ahmussi (un simple = à changer en >= ), et j'ai regardé pour Ulash, il n'y a rien à signaler. Normalement quand tu lui donne une réponse il passe en entrée de journal 20 ou 30 suivant la réponse, alors qu'il te pose la question si l'entrée = 10

Donc le bug ne devrait pas être. tu as du l'avoir simplement parce que le jeu n'a pas mis l'entrée du journal à jour.

Par contre justement c'est vraiment dommage dans ce mod on ne peut pas "sauver" le père d'Ulash. Quoi qu'on fasse on n'a que la réponse "je l'ai tué" à donner...

Et si on jette "apaisement d'humanoïde sur son père" ?
Je vais demander à l'auteur si je peux changer ça. S'il dis oui je rajoute un dialogue au père et donc une réponse alternative et positive à Ulash.

#15 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 février 2008 - 01:38

Mise en ligne du module corrigé par Deratiseur.




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