Aller au contenu


Rotation de bouteilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 avril 2004 - 17:48

Rotation de bouteilles
Taille : 5 ko
Par hasard - Camembérisé par Aubustou
Date de mise en ligne : 02/04/2004
Image IPBImage IPB

synopsis dit :

Ce module permet de poser les bouteilles couchées comme dans une cave (l'abus d'alcool, bla bla bla...). Il suffit de prendre la bouteille et de la déposer quelque part pour qu'elle soit couchée (attention à ne pas les casser quand même). La reprendre et la redéposer permet de la remettre debout.
Fonctionne avec toutes les bouteilles en dehors des bouteilles de potions.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 avril 2004 - 18:25

aussi il y a de très gros risques d'incompatibilités, je pense notamment à la Cuisine du Radjah

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Archange777

Archange777

Posté 04 avril 2004 - 23:00

effectivement, si on a aussi Radjah, ca ne sert a rien d'utiliser celui-ci, il ne fonctionnera pas (mais pas de bug ou de conflit entre les mods).

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 avril 2004 - 15:52

on peut toujours demander au Radjah de le mettre dans son mod...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 novembre 2005 - 23:00

Pas glop ce mod avec potion update

http://img487.imageshack.us/img487/6444/photo11tc.jpg

impossible de poser correctement deux catégories de flacons Bug?


edit par rojhann: image trop grande, je mets sous forme de lien :beat:

Modifié par Rojhann, 13 novembre 2005 - 10:29.


#6 Snowman

Snowman

Posté 30 septembre 2006 - 23:34

Problème : aucune bouteille ne veut se poser à l'horizontale dans mon casier ! Je suis à la free Tower de Balmora, mais je crois que c'est parce que toutes les bouteilles d'alcool (Larmes de Lune, ...) sont considérés comme des potions ? :D
Ca ne marche qu'avec les bouteilles vides  ;)

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#7 LordNecron

LordNecron

Posté 01 octobre 2006 - 01:39

 Snowman, le 01.10.2006 à 00:34, dit :

Problème : aucune bouteille ne veut se poser à l'horizontale dans mon casier ! Je suis à la free Tower de Balmora, mais je crois que c'est parce que toutes les bouteilles d'alcool (Larmes de Lune, ...) sont considérés comme des potions ? :lol:
Ca ne marche qu'avec les bouteilles vides  :lol:


Ton problème doit venir de là:

;)  GameFile40=Les nécessités de Morrowind v21.esp

Le mod cité ci-dessus modifie les bouteilles d'alcools et certaines autres bouteilles, donc autrement dit ce n'est pas totalement compatible avec le mod Bottle Rotate... bien qu'il n'y ai aucun bug si tu coches les deux mods, tu ne seras plus capables de repositionner les bouteilles (sauf quelques unes dont le skooma). J'ai eu la même chose vu que j'avais aussi ce mod et j'ai du m'en séparer.  :D

A la limite désactive ce mod si tu souhaite garder les nécessités de Morrowind, car il ne sert plus vraiment à grand chose de toute façon sauf pour quelques rares bouteilles...

Maintenant si tu joues un vampire, tu peux faire l'inverse (garder ce mod et décocher nécessités morro) vu que tu ne dois ni te nourrir ni boire étant vampire, l'autre mod ne sert à rien. Le choix te reviens :D

Modifié par LordNecron, 01 octobre 2006 - 01:51.

~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)