Aller au contenu


Private Mobile Base


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2004 - 20:49

Private mobile base, version 4.2

Taille : 36 ko
Par HB - Camembérisé par Crazy_Yoda
Date de mise à jour : 04/06/2003
Image IPBImage IPB

synopsis dit :

Attention : ce module vous permet de vous transformer en nomade. En conséquence, je vous recommande de bien vérifier vos papiers d'identité ainsi que votre permis de séjour. Par les temps qui courent, on est jamais trop prudent ;)
Un plugin comme je les aime : petit en taille :evil:, beau et un concept original.
Il s'agit d'une "maison volante" pouvant se téléporter à 11 endroits différents de Vvardenfell. Cette base mobile fonctionne aux gemmes, alors attention à la panne des sens.
Au départ, vous ne disposerez que d'une version de base, upgradable selon vos finances.
Pour acquérir ce bijou de la technologie Morrowidienne, allez à la Pelle de Shenk à Caldéra.
Cette version v1.1a corrige entre autre quelques erreurs dans les dialogues et les prix ont été revus à la baisse.


Aides

Citation

comment déplacer la maison ?
:shocked:

Citation

Pour déplacer la maison tu dois placer une gemme de sainte dorée dans le chargeur de gemme Triolith a gauche des escaliers dans la salle des controles apres tu achete la clé de l'endroit désiré au mec a la pelle de shenk

Edit : Mise en ligne de la version 4.2 (camembérisée par Pendragon)

Extrait du read-me :

Citation

Dans la version 4.2, il y a deux types de PMB,le model standard et le
modèle amélioré.
  Pour avoir le modèle amélioré qui accorde bien plus de destinations, pièces,
options diverses que l'original, il faudra tout de même acheter le modèle
standard pour avoir acces à l'extension.

[...]

-SALLES PRESENTES DANS CE MOD

    -Arène
    -Laboratoire
    -Observatoire
    -Chambre Propylon avec 10 destinations
    -Entrepot
    -Salle de controle avec les bornes de déplacement et de chargement :
clés, gemmes.
    -Quartier privé
    -Chambres
    -Piscine
    -Salle des Reliques et Artefacts qui possèdent leurs propres vitrines
(Nifs by Lady E).
    -Une salle de téléportation qui vous téléportera dans divers endroits de
Morrowind, Longsanglot, Solstheim. Cela vous permetra d'ammenner vos
mercenaires avec vous.
    -Un anneau qui vous téléporte dans plusieurs pièces du PMB.

Screens et archives sur le site :

Télécharger


Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Archange777

Archange777

Posté 02 avril 2004 - 17:18

Note: c'est incroyablement cher d'obtenir toutes les clefs! (un peu trop, a la rigueur!)....

(le mobile est très joliment décoré en tout cas  ;) )
Du bon boulot! (conseillé aux nostalgiques de FF8 et de sa BGU volante ! :green: )

Modifié par Archange777, 02 avril 2004 - 17:19.


#3 Sgringly

Sgringly

Posté 21 juin 2004 - 02:19

Je trouve que ce n'est pas aussi cher que ça d'acheter toutes les clés de la maison, vu la taille et la beauté interieure. En tout cas, moi, je m'y plais beaucoup la-dedans. j'y ai mis plein de mannequins avec mes armures et faut dire que c'est trop la classe. De plus le dépot permet d'exposer toutes ses armes et objets. Enfin, un très bon mod
                                                             Sgringly Telcontar
Unidos Venceremos!!!
Che Guevara

#4 nekhen

nekhen

Posté 05 juillet 2004 - 12:41

Je me demandais dans quelle cellule l'auteur a-t-il crée l'extérieur de cette superbe demeure car je voudrais y apporter qq p'tites modifications avec l'éditeur, mais j'arrive à trouver où elle est !  :green:

MERCI d'avance  ;)

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 juillet 2004 - 12:46

Si tu veux faire de grosses modifs sur ce module, je te conseille de rentre en contact avec Korfandar (testeur wiwilandais de son état), car nous la version V4 en test. (Mais cette version 4 est un peu bizarre dans sa construction en VO).

Voilà  :green:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 HiSaAc

HiSaAc

Posté 21 janvier 2005 - 22:19

j aimerai savoir a quoi sert la derniere cle triolit qui nous emmene a la tour priver y a t il un module a ajouter ppur que les deux s asemble ??? et non qu il nous m enene a un endroi inutile

#7 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 07 février 2005 - 14:46

Pour le dernier triolith le PMB se met au dessus de cette tour.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#8 otolia

otolia

Posté 12 mars 2005 - 18:23

Petit bug.

La plate forme qui permet d'enter dans le PMB a disparu :P  (quand je suis à l'étérieur). Je ne vois juste que la trappe et le corps du PMB.

Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pour moi ?
Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#9 Dark vahlaim

Dark vahlaim

Posté 29 août 2005 - 17:30

A quand la prochaine version et quels nouveautés. C'est un tres bon mod même si la salle du premier ( l'autre porte que celle qui donne sur le couloir de la chambre du propylon) ne sert pas à grand chose. J'aurai mieux vu un bureau plutot qu'un lit puisqu'il y a déjà une chambre au RdC (qui mériterait plutot un lit à baldaquin.) Sinon rien à redire au niveau du reste. Peut être une version vide que l'on puisse aménager avec la brocanteuse et laissez un espace vide à la place des champigons pour mettre des statues (je vous laisse deviner quel mod ;-) )


PS : Avec un bon voleur, des pots de vins à la guilde des voleurs et beaucoup, beaucoup de patience on fini par avoir cette maison pour un prix modique. L'astuce qui fait disparaitre les clés quand on tue le vendeur est très bonne (et oui honte à moi mais on ne se refait pas)
Dark Vahlaim
Ulula mordeque acrius quam bellua.

#10 caro060

caro060

Posté 28 septembre 2005 - 15:31

cest payiant  :woot  :dry:  :P  :beat:  :)  chers ou pas

#11 Anko

Anko

Posté 06 novembre 2005 - 15:34

Deux questions: faut-il payer pour entrer dans la maison (et visiter (au moins)?)
Ce mod fonctionne-t-il avec Morrowind seul?

#12 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 novembre 2005 - 17:00

Oui-Oui  :)
La version 1 fonctionne Morrowind seul.
La V4 dont la CAM a été abandonnée (en partie pour cause aussi de bug de la VO) existant en trois versions : Morrow, M + TB, GOTY.
Oui il faut payer (cher) pour entrer et encore plus pour accéder aux salles "de vie"

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#13 LordNecron

LordNecron

Posté 10 janvier 2006 - 05:52

La CAM a donc été Totalement abandonnée pour la version tribunal/bloodmoon... le temps n'y changera rien je suppose, plus personne ne va donc traduire la V4 c'est sur et certain?  :oops:

Pourriez vous me dire, si j'ai le jeu en VF et que si j'installe le mod en VO s'il pourrait fonctionner ou pas du tout ? (les dialogues en anglais ne me dérangent pas s'il n'y a que ça... mais j'imagine qu'il y a aussi le nom des régions à changer pour téléportation de la maison ? :lol:)

c'était le premier mod que j'avais téléchargé sur Wiwiland et j'en suis tombé raide fou, quand j'ai vu qu'une version beaucoup plus grande (plus de pièces encore avec entrainement combat, piscine et téléport pour bloodmoon, ect...) j'ai été trop content mais un seul hic pas en VF :D


Sinon autre question pour la Version CAM1.1a, y a t'il une différence si on achète les gemmes PMB au vendeur ou bien si on introduit soi meme des gemmes de sainte dorée? (a part le prix)
Si je demande ça c'est parce que moi je n'ai jamais tenté de mettre des gemmes de sainte dorée, je placais toujours les gemmes PMB mais j'avais tristement remarqué que JAMAIS elles ne s'usaient... :? je veux dire par là que jamais je n'ai du en racheter pour que la maison puisse à nouveau "s'envoler", donc je me demandais si en placant des gemmes sainte dorée si là, la "panne d'essence" était prise en compte ou non?
Donc en gros si je place une gemme sainte dorée, est ce qu'après une ou deux utilisations du vaisseau est ce que je devrai me replacer une gemme sainte dorée dans le "bidule" ?

Merci d'avance pour vos réponses :beat:
~~LordNecron~~

#14 Roi Terenas

Roi Terenas

Posté 10 avril 2006 - 16:38

Je recher Private mobile base pour morrwind seule mais en anglais

Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath  et Renard Gris


#15 Blackburn

Blackburn

Posté 19 février 2007 - 23:52

Bonjour à tous

J'ai un souci avec Private Mobile Base, je l'ai acheté et j'ai demandé au vendeur de l'installer au-dessus de Balmora. Des que je retourne à Balmora, paf, retour sous windows des que le palais rentre dans le champ de vision

Je pense que c'est du a un conflit avec un autre module, donc au cas ou quelqu'un saurait lequel et avant que je commence à les tester tous.... (Tous mes mods viennent de wiwiland). Merci d'avance :green:

Voici la liste
[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Armes de Verre.esp
GameFile2=armes fusion.esp
GameFile3=Armure AldmerVF.esp
GameFile4=Armure d'AlgizVF.esp
GameFile5=Armure de cuir et adamantium.esp
GameFile6=Armure de l'ordre de Morkeleb.esp
GameFile7=Armure de MithrilVF.esp
GameFile8=AtmosphericSoundEffects-3.0_vf.esp
GameFile9=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile10=Bible d'alchimie.esp
GameFile11=Blaek & Daeker.esp
GameFile12=Chemins calmes.esp
GameFile13=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile14=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile15=DagonFel_Well.esp
GameFile16=Distributeur_de_bonbons_v17.esp
GameFile17=EB_Faces.esp
GameFile18=Epée du Volcan V1.1.esp
GameFile19=EtrangeBâton.esp
GameFile20=fang.esp
GameFile21=Fidel's Swords.esp
GameFile22=Gladiateur1_1.esp
GameFile23=Gladiator_vf.esp
GameFile24=HB_Pillows.esp
GameFile25=Herbalismv1.1.esp
GameFile26=ile.esp
GameFile27=Isengard (v1.3).esp
GameFile28=JessicaVF.esp
GameFile29=klingon.esp
GameFile30=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile31=La maison de la vallée.esp
GameFile32=La Tour.esp
GameFile33=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile34=Les enfants de Jenova.esp
GameFile35=Les Phoenix par Mandamus-VF1.0.esp
GameFile36=Les robes d'Eyren.esp
GameFile37=Les élégantes robes de Ice.esp
GameFile38=Lillias_Garb_v1.0.esp
GameFile39=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile40=Marques déposées.esp
GameFile41=Montgolfières.esp
GameFile42=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile43=NaxMod.esp
GameFile44=Paradis island v2.esp
GameFile45=PillowsPlus2.0.esp
GameFile46=Planeur dwemer.esp
GameFile47=Ponts de Vivec.esp
GameFile48=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile49=Radio Dwemer Clean.esp
GameFile50=sorts de lancer.esp
GameFile51=StarGate.esp
GameFile52=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile53=Tel Magus-Grandes PâturesVF.esp
GameFile54=Temple de la Lune NoireVF.esp
GameFile55=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile56=Vader.esp
GameFile57=Vivec plage 1.8.esp
GameFile58=Whisper's Race.esp
GameFile59=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile60=épées de l'enfer.esp
GameFile61=wax_npc_1.0.esp
GameFile62=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile63=animation citadine - calendrier.esp
GameFile64=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile65=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile66=RixesAmicales.esp
GameFile67=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile68=animation citadine - horaires.esp
GameFile69=Book Jackets - Morrowind (VF).esp
GameFile70=lgnpc_HlaOadFR v1.1.esp

#16 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 avril 2007 - 12:13

Mise en ligne de la version 4.2, camembérisée par Pendragon.

Infos et liens en première page  :laughing1:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#17 Pendragon

Pendragon

Posté 01 juin 2007 - 11:02

Cool, ce mod est carrement génial. Pour tout fan des Final Fantaisy. Il ma donné bien du mal. Merci à Finrail  :angel2:

Modifié par Pendragon, 01 juin 2007 - 11:05.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#18 Nkr03

Nkr03

Posté 04 juillet 2008 - 15:17

Juste commment achete on l'amélioration qui permet d'avoir la piscine et tt les atres choses rajoutées par la derniere version

#19 poukata

poukata

Posté 15 septembre 2009 - 15:40

Bonjour,

je vous assure que j'ai mis tout en oeuvre pour me débrouiller tout seul mais vraiment là je seche (et depuis un moment ...).
Concernant la quete des cyborgs dwemer ,je ne parviens pas à comprendre ce que je suis censé faire de la "télécommande cassée" et aussi avec la statue du "Stalhrim" qui me dit : "vous n'avez pas les outils pour faire quoi que ce soit avec cet objet" .
Et pis c'est tout. je ne peux apparemment pas controler entierement les cyborgs.
j'ai manqué quelque chose ?

d'avance merci.

#20 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 15 septembre 2009 - 15:59

Bonjour,

 poukata, le 15.09.2009 à 16:39, dit :

et aussi avec la statue du "Stalhrim" qui me dit : "vous n'avez pas les outils pour faire quoi que ce soit avec cet objet" .

Je peux faire fausse route car je ne connais pas la "private mobile base"... Cependant le Stalhrim est lié à une quête de Bloodmoon. Il faut donc aller en Solstheim si tu veux apprendre à tirer partie de cette substance.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#21 poukata

poukata

Posté 17 septembre 2009 - 11:41

c'est une piste ,je vais voir ce qu'il en sort (des outils spéciaux pour tailler le Stalhrim ?)
en utilisant le moteur de recherche avec l'orthographe "STALRIM" je suis aussi tombé sur quelquechose qui a un rapport avec Solstheim

merci d'avoir répondu

d'autres pistes svp quelqu'un ?

Bonjour,

Je me suis jeté à l'eau et j'ai cherché par le TESC .
ce que je voulais n'est prévu ni dans les dialogues ,ni dans un quelconque objet ,j'en déduis que y a rien à essayer, meme si je trouve bizarre que le modeur ait mis une telecommande à trouver juste pour que tu la regardes et que tu te dises : "Cool ! J'ai une télécommande Dwemer qui sert à nib et des cyborgs qui ont le quart de leur fonctions ! "
Les topics sont juste là pour "la déco". dommage .

alors du coup ils me servent de mannequins ambulants dans la PMB et quand je passe à coté je leur mets un grand pain dans la face , de dépit ...

Modifié par poukata, 15 septembre 2009 - 17:29.


#22 ianis

ianis

Posté 23 décembre 2009 - 17:09

bonjour je trouve pas le npc qui nous vend le chateau donc vla sais un bug que j'ai sur plusieur autre mods

#23 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 décembre 2009 - 19:22

Bonjour ianis,

 ianis, le 23.12.2009 à 17:23, dit :

bonjour je trouve pas le npc qui nous vend le chateau donc vla sais un bug que j'ai sur plusieur autre mods
Peux-tu mettre ton profil à jour ? C'est indispensable pour que l'on puisse t'aider en connaissance de cause.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)