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Caverne souterraine


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15 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2004 - 20:37

Caverne souterraine, version 1.1
Taille : 6 ko
Par Zenthal
Date de mise en ligne : 26/09/2003
Image IPB

synopsis dit :

Ce plugin, met à la disposition du joueur une caverne souterraine accessible via la téléportation. L'anneau permettant de s'y rendre se trouve dans un tonneau à coté des marches du ponton de l'auberge d'Arille. Une fois équipé, il vous "télétransportera" dans votre nouvelle demeure. A l'intérieur, un pilier sera à votre disposition pour vous amener à divers endroits de la carte.

Citation

La version 1.1 corrige les bugs connus

Modifié par billylebegue, 01 septembre 2004 - 14:52.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Archange777

Archange777

Posté 14 juillet 2004 - 17:12

Petit problème: plusieurs anneaux se retrouvent dans différents tonneaux... Paq qu'un seul.

GROS PROBLEME: a chaque fois que je charge une partie, je me retrouve invariablement dans la grotte... Que faire?

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 juillet 2004 - 17:12

GROSSE SOLUTION : Sauvegarder ailleurs que dans la grotte :arrow:

Sinon ca doit venir d'un bug du mod.

Modifié par Duncan Imrryran, 14 juillet 2004 - 17:13.


#4 Archange777

Archange777

Posté 14 juillet 2004 - 18:01

Nonon, je sauvegarde en dehors de la grotte mais dès le jeu chargé, il charge la grotte...  :D
Pourtant j'ai vérifié que je n'avais plus l'anneau de téléportation au doigt.

Si on sauve dans la grotte, c'est encore pire, on fait une chute de plusieurs secondes (mortelle) dans le noir... :arrow:

#5 Norach

Norach

Posté 24 août 2004 - 17:25

ha moi jai pas ca
cepandant jai un autre probleme
pas bien grave mais bon
voila : en fait lorsque je place un objet dans la premiere case des raccourcis et que je fait "OK", le jeu me charge dans la caverne
pas grave mais genant

#6 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 24 août 2004 - 23:22

les scripts de ce mod sont a revoir je suis pas un spécialiste de la chose mais je doute que ca marche en l'état
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#7 Rubicante

Rubicante

Posté 24 août 2004 - 23:33

ç'est très fâcheux comme bug ça ...  ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 24 août 2004 - 23:51

Set button to GetButtonPressed
           If ( button == 0 )
           Player -> Position -18927,53248,4901,107
           Elseif ( button == 1 )
           Player -> Position -22374,-18555,1200,342
           Elseif ( button == 2 )
           Player -> Position 142029,35962,1818,90
           Elseif ( button == 3 )
           Player -> Position 30587,-73980,4020,207
           Elseif ( button == 4 )
                         Set status to 0
           Endif


téléportscript2 ya pas de cell de destinantion  ;)

l'anneau quant a lui est dans barrel_01 un tonneau en 43 exemplaires pas étonnant que ca bug

Edit 1h24  ;)  

Voila une nouvelle version de l'esp

le script est corrigé , le tonneau devient un modèle unique , barrel_01 redevient vide lui , ald'rhun passe a ald'ruhn

Modifié par AC2N, 25 août 2004 - 20:03.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 août 2004 - 00:28

Le lien est mort.

#10 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 25 août 2004 - 20:32

Voila le mod fonctionne (je vient de le tester )

j'ai changé le premier script de téléport  aussi comme ça l'anneau ne s'équipe pas et la boite de dialogue apparait tout de suite

bon jeu a tous  :)

Modifié par AC2N, 01 septembre 2004 - 16:22.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#11 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 01 septembre 2004 - 14:53

version 1.1 en ligne, premier post édité :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#12 le loup

le loup

Posté 01 septembre 2004 - 17:30

Je trouve bien l'anneau, je le met sur mon avatar, et cela ne fonctionne pas.....bug?

#13 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 septembre 2004 - 15:51

Je viens de tester, ça marche :green:
peut-être un mod rentre en conflit...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#14 le loup

le loup

Posté 02 septembre 2004 - 16:42

arf, ben merci, comme j'ai po envie de chercher, je l'éfface, a plussss

#15 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 02 septembre 2004 - 17:09

peut etre un problème d'ID commun a plusieur mod , ouvre le mod dans le tescs onglet "clothing" cherche

"Ring_of_teleportation" et renome le en "cs_v1_teleport" sauvegarde la modif et repond non a voulez vous creer un nouvel item

sauvegarde le mod et ca devrait marcher

Modifié par AC2N, 02 septembre 2004 - 17:24.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#16 Kadgarh83

Kadgarh83

Posté 11 avril 2005 - 18:19

bonjour !! je viens d'avoir un pti bug en utilisant ce mod : j'ai déposé des mannequins dans la caverne ( du mod armor mannequin) mais lorsque je clique dans la boîte de dialogue pour les ouvrir et les habiller, je me retrouve à Balmora !!!!! c'est une sorte de conflit entre les mannequins et le pilier de téléport ?? comment faire pour arranger ça ?? merci a vous a++




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