fingolfin, le 04.05.2008 à 02:33, dit :
maintenant que je sais d'ou vient le probleme, y a t-il moyen de faire en sorte que la partie que j'avais commencé ne soit plus affectée par ces bugs ? j'ai essayé de recharger cette partie sans le MOD coupable , et de sauvegarder, puis de la recharger toujours sans le MOD , mais les bugs sont toujours la. est ce que je suis condamné a recommencé une partie au debut, ou y a t-il un moyen de se debarasser des bugs en cours de partie ? merci d'avance pour vos reponses a ces nombreuses questions
Je viens de regarder ce module. Il a effectivement un défaut de conception qui supprime 159 portes et trappes du jeu si on l'installe avant d'avoir le neuvième rang Hlaalu. Ces suppressions de portes s'inscrivent dans les sauvegardes et enlever le "mod" ne suffit donc pas pour les faire réapparaître.
Je t'ai fait un
<patch>pour qu'elles réapparaissent. Décoche "Rethan Upgrade", place l'esp du patch dans "Data Files" et coche-le. Quand tu auras atteint le neuvième rang (conseiller?), tu pourras le supprimer et remettre "Rethan Upgrade" (si une nouvelle version corrigée n'a pas été mise en ligne d'ici là).
Notes: Tu peux en fait supprimer le patch dès que tu es sûr que toutes les portes disparues sont revenues dans le jeu. Je n'ai pas testé le patch. Merci de me dire s'il fonctionne.
Rappel aux modeurs : Si votre "mod" place un script sur un objet existant, il ne faut pas le placer sur l'objet d'origine mais créer un nouvel objet en le copiant et en lui donnant un nouveau nom. Sauf bien entendu, si votre module justifie de "scripter" tous ces objets.