Aller au contenu


Réthan upgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2004 - 20:29

Réthan upgrade, version 2
Taille : 50 ko
Par Uriel99
Date de mise à jour : 28/11/2003
Image IPBImage IPB

synopsis dit :

La maison Hlaalu devrait être rebaptiser en "la Maison des mal aimés". En effet, cette maison n'est pas la plus choisie des joueurs, alors forcément, côté modules, c'est un peu la même chose. Mais heureusement, Uriel99 passait pas là. Ainsi donc, ce module améliore grandement votre manoir Hlaalu

LISEZ LE README CONSCIENCIEUSEMENT


Commentaires :

Citation

Je voudrai juste te dire que ton mod est exellent, par contre pour le framerate c'est clair, c'est terrible (A cause des mannequin je pense, j'ai egalement rajouter des lumieres avec le mod Brocanteur, je le refrai plus!)

En tout cas felicitation, j'etait frustré de voir que les redorans (berk) et les Telvanni (Esclavagiste) avait un super manoir et pas les Halhuu .
Merci

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 crapou

crapou

Posté 20 juin 2004 - 18:30

Je viens de me rendre compte que ce mod avait fait disparaitre un sacré paquet de porte dans Morrowind (la trappe pour aller à la Morag Tong dans le district de l'arène, un bon paquet des portes à Coeurébène...)
J'ai désinstallé le mod mais les portes ne sont pas revenues...
Une solution?

#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 juin 2004 - 20:02

si tu désinstalles le mod, les modifications doivent disparaître.
c'est proablement un aute mod ou une erreur de manipulation de ta part, je crains.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 crapou

crapou

Posté 20 juin 2004 - 20:30

Ce n'est pas un autre mod... Mais une erreur de manip de ma part c'est possible lol.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce mod fait disparaitre les portes.
J'ai remarqué ca sur une sauvegarde. J'ai repris une sauvegarde d'une autre partie où les portes étaient là et je l'ai chargé avec tous les mods que j'utilise dans ma partie où les portes disparaissent. Les portes ont disparu. J'ai rechargé cette partie intacte en ajoutant un à un tous les mods que j'ai dans ma partie buggé. Et c'est finalement en chargeant la partie avec le mod rethan upgrade la trappe de la morag tong a disparu...

J'ai repris ma partie buggé sans rethan upgrade mais les portes ne sont pas revenues (je comprends pas pourquoi...)

Je suppose que cela peut venir du fait que j'ai installé le mod avant d'avoir ma place forte. (je ne suis que niveau 5 lol) Il est indiqué lors de la sélection du mod qu'il faut attendre d'être Grand maître. Je ne l'ai pas pris en compte vu que le read me disait qu'on pouvait mettre le plug in sans restriction. J'ai supposé que l'avertissement disant d'attendre d'être grand maître était nécessaire uniquement dans les anciennes version et que l'auteur avait oublié de le retirer en mettant le mod à jour...

Bref. Je ne suis pas bien parti moi. Pas envi de jouer les passes murailles lol.

NB: j'ai quelques autres problèmes, avec les mods d'améliorations de combat et d'animation citadine. Je me demande si ca ne vient pas de mon ordi là lol

#5 TDS

TDS

Posté 09 juillet 2004 - 20:08

Très bon mod, je commençait à me sentir à l'étroit dans mon unique petite chambre.
Par contre j'ai 3 petite remarques :
1) y a un carré de texture du plafond qui a une forte teinte bleu (comme si y avait de l'eau au-dessus) dans la grande pièce de la salle au trésor (dans l'axe du couloir d'arriver, un peu avant l'aplond du bassin.
2) Les objets qui sont présent dans le mod réapparaisse automatiquement tt les jours, du coup, on peut devenir facilement super riche. Et c'est dotant + génant pour les quatres intruments d'alchimie, on peut pas les remplacer par des intruments + évolué, ou alors faut virer les anciens tout les jours, sinon sa fait tt moche.
3) La trappe d'accès à la cave est une porte piégé. :)
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#6 danoufi

danoufi

Posté 30 juillet 2004 - 11:01

pourquoi ne pas faire de rethan une ville SA SERAIT BIEN AU LIEU NE PAS DEPASSER 123m une ville de 500m sa serait bien :? pour les moddeurs(je comprends rien au createur de mods) faudrait faire de rethan une petite ville pour environ 25000 po SANS etre grand maitre

#7 k23

k23

Posté 19 novembre 2004 - 19:59

Petite question. Est-ce que les mods "Manoir Réthan bas débit", "Rethan Expansion" et "Réthan Upgrade v2" sont incompatibles ? Et si c'est le cas, lequel des trois préconiseriez-vous ? D'avance merci :shock:

#8 Uriel99

Uriel99

Posté 16 janvier 2005 - 00:42

oula, ça fait bien trop longtemps que je suis pas venu trainer ma claymore dans le coin...

Hem, bon... Ca va pas etre facile derepondre à tout ça, puisque j'avais mechament laissé Morrowind de coté... Trop occupé sur Anarchy Online, et avec mon CD de Tribunal pourri et le jeu pas installé... Enfin bref.

Le carré bleu, c'est en fait une des lumieres dynamiques du bassin qui bave un peu... Je vais voir ce que je peux faire de ce coté là...

Pour mes compatibilités avec les autres mods, je vais tester des que possible. Ayant perdu mes sauvegardes, je ne suis plus grand maitre Hlaalu, donc pour tester...

Mais j'y travaille, promis...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#9 herbert

herbert

Posté 06 mai 2005 - 07:55

J'aurais la même question de k23. SI quelqu'un pouvait nous renseignr. Merci @+
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#10 k23

k23

Posté 05 décembre 2006 - 05:27

Presque deux ans plus tard, reprenant le jeu avec un Hlaalu... je me pose la même question :shocked: En espérant que cette fois j'aurais un élément de réponse, merci :huhu:

#11 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 09 février 2008 - 11:29

pour votre question j'ai essayer et bien non sa ne marche pas j'ai eu un enorme probleme et du réinstaler morrowind et refaire une partie pour faire disparaitre le probleme
alors je vous conseille pas d'essayer :mrgreen:  :angel2:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#12 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 05 mai 2008 - 02:03

 fingolfin, le 04.05.2008 à 02:33, dit :

maintenant que je sais d'ou vient le probleme, y a t-il moyen de faire en sorte que la partie que j'avais commencé ne soit plus affectée par ces bugs ? j'ai essayé de recharger cette partie sans le MOD coupable , et de sauvegarder, puis de la recharger toujours sans le MOD , mais les bugs sont toujours la. est ce que je suis condamné a recommencé une partie au debut, ou y a t-il un moyen de se debarasser des bugs en cours de partie ? merci d'avance pour vos reponses a ces nombreuses questions :)
Je viens de regarder ce module. Il a effectivement un défaut de conception qui supprime 159 portes et trappes du jeu si on l'installe avant d'avoir le neuvième rang Hlaalu. Ces suppressions de portes s'inscrivent dans les sauvegardes et enlever le "mod" ne suffit donc pas pour les faire réapparaître.

Je t'ai fait un <patch>pour qu'elles réapparaissent. Décoche "Rethan Upgrade", place l'esp du patch dans "Data Files" et coche-le. Quand tu auras atteint le neuvième rang (conseiller?), tu pourras le supprimer et remettre "Rethan Upgrade" (si une nouvelle version corrigée n'a pas été mise en ligne d'ici là).
Notes: Tu peux en fait supprimer le patch dès que tu es sûr que toutes les portes disparues sont revenues dans le jeu. Je n'ai pas testé le patch. Merci de me dire s'il fonctionne.

Rappel aux modeurs : Si votre "mod" place un script sur un objet existant, il ne faut pas le placer sur l'objet d'origine mais créer un nouvel objet en le copiant et en lui donnant un nouveau nom. Sauf bien entendu, si votre module justifie de "scripter" tous ces objets.

#13 fingolfin

fingolfin

Posté 07 mai 2008 - 20:17

merci beaucoup pour ton aide elendell :)

Le probleme c'est que entre mon dernier message et ta reponse ou tu me propose ton patch j'ai recrée une nouvelle partie , en changeant la configuration des MODS (en ajoutant un grand nombre de MODS pour etre plus precis)

Et donc quand j'essaie de charger les sauvegardes de la premiere partie , meme en essayant de retrouver la configuration precedente, je n'arrive pas a charger les sauvegardes, le jeu plante.

Je ne suis donc pas en mesure de tester ton patch desolé :eek:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)