Aller au contenu


Redoran Stronghold update


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2004 - 20:19

Redoran Stronghold update
Taille : 105 ko
Par MaxiPete - Camembérisé par wiwi
Date de mise en ligne : 12/11/2002
Image IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Avec ce plugin, Bal Isra va vous sembler plus vaste :
Stockage, laboratoire, étude, librairie.
J'aime bien également l'échassier des marais, on est plus vite chez soi comme ça :shocked:

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 mad trix

mad trix

Posté 22 mai 2004 - 21:03

Bonjour, je continue aprés avoir écris dans Bal Isra unleashed.
J'ais installé ces deux mods et j'ai deux problemes, le premier plus embetant que grave (voir le topic de Unleashed), et le deuxieme est celui la quand je prends l'échassier pour mon chez moi rédoran, j'ais le message d'erreur suivant :

Objet reference "ex_wild_lev+0" missing in master file
Current file "Redoranstrongholdupgrade_v1_fr.esp
Cell Bal Isra

Quel est le souci ???

#3 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 25 juin 2004 - 11:45

mad trix, le 22.05.2004 à 21:03, dit :

Bonjour, je continue aprés avoir écris dans Bal Isra unleashed.
J'ais installé ces deux mods et j'ai deux problemes, le premier plus embetant que grave (voir le topic de Unleashed), et le deuxieme est celui la quand je prends l'échassier pour mon chez moi rédoran, j'ais le message d'erreur suivant :

Objet reference "ex_wild_lev+0" missing in master file
Current file "Redoranstrongholdupgrade_v1_fr.esp
Cell Bal Isra

Quel est le souci ???
Salut :D J'ai le même méssage d'erreur que toi mad trix et Je voudrais bien
que quelqu'un me dise se qu'il faut faire pour résoudre se problème.

Merci pour vos réponses.

A+.FG13 ;)  :P

#4 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 25 juin 2004 - 13:12

En fait c'est pas grave. C'est une créature aléatoire (braillard le plus souvent), qui restaient inscrite dans la save mais qui est supprimé par le plug in.
Normalement ça tourne quand même.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#5 Pendragon

Pendragon

Posté 28 septembre 2005 - 16:56

Salut a tous

Voila je voudrais installer ce mod, mais sa sere pr savoir si il faut l'installer apres la totalite de la mise en place forte ou on p l'installer meme si on a pas commencer encore la construction ??
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#6 shakti

shakti

Posté 01 novembre 2005 - 21:17

Bonjour , moi j'écris pour signaler que les portes dans les quartiers privés du domaine redoran renforcé de Bal Isra semblent avoir la facheuse tendance de se dédoubler (obligeant par là à ouvrir ou fermer deux portes à la suite dans un même battant). Voici la liste des mods installés :


GameFile6=ArmesPlacerPatchMWTribBM.esp
GameFile8=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile10=Backpack (cheat).esp
GameFile11=Backpack.esp
GameFile14=Blank Enchantable Scrolls.esp
GameFile15=BookRotate-FR2.esp
GameFile17=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile18=Cavernesouterraine.esp
GameFile19=Chats de compagnie.esp
GameFile20=chiens de morrowind.esp
GameFile22=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile23=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile24=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile25=ClothingCollection_0708.esp
GameFile26=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile34=farrp_TrapMakingKit_V1-4_FR.esp
GameFile39=indybank21b_vf.esp
GameFile40=inscription_vf.esp
GameFile41=Le Mod du Ranger.esp
GameFile42=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile46=mannequins en folie V2.esp
GameFile52=Ou Vont Les Oiseaux.esp
GameFile53=Palais de Varner Shor.esp
GameFile57=Races raisonnées.esp
GameFile64=Ranch Pégase.esp
GameFile65=RedoranStrongholdUpgrade_v1_FR.esp
GameFile67=RixesAmicales.esp
GameFile68=Rotation des Armes - Bloodmoon.esp
GameFile69=Rotation des Armes - Tribunal.esp
GameFile70=Rotation des Armes - Vendeurs.esp
GameFile71=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile72=scripted_spells_VF.esp
GameFile74=Shield_PlacerMWTribBM_VF.esp
GameFile75=Temple de la Lune NoireVF.esp
GameFile76=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile77=Tome of Ancient Knowledge_VFUBIv2.esp
GameFile78=Tumescence sporifère.esp
GameFile79=université balmora.esp
GameFile80=vampirisme.esp

Au fait , vous trouvez pas qu'il n'y manque plus que deux ou trois petits trucs comme une serre comme celle du palais Vernar Shor (autre mod) ainsi qu'une table d'inscription de sorts ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#7 Zanon

Zanon

Posté 02 novembre 2005 - 10:14

ça m'arrive aussi sur un autre mod (Balcony house) ça me le fait à chque déramarge, et en plus, les objet que j'avait déplacé, voir retirer (par exemple pour remplacer les "simples" gobelet par des gobelet dwemer, où pour rettirer des livre en double et mettre à la place d'autres livres). Je crois qu'il n'existe aucun moyen (mais pas sûr) de remédié à ça.

#8 shakti

shakti

Posté 09 février 2006 - 14:06

Ca serait facheux mais sinon on peut carrément dégager les dites portes avec le TESCS
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#9 shakti

shakti

Posté 14 février 2006 - 01:08

Bonjour Zanon , Lord Mordicus m'a indiqué la solution et l'origine du problème des doublons , on peut aller voir sur la partie "Morrowind>Jeu Au secours !>Aide Technique"" du forum ou plus particulièrement par ici :
http://www.wiwiland....174
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#10 Enlil

Enlil

Posté 18 février 2007 - 14:34

je signale un petit truc marrant : j'ai installé le Mod juste après réinstallation totale de morro.
Donc j'appartiens pas encore à la maison Redoran et je viens de m'offrir une virée à Bal Isra. (voir les fameuses "ruines" du manoir Indarys.) mais en fait y a rien du tout....
si ce n'est une porte, plantée dans la steppe, et un Mr Echassier, vachment visionnaire, pace qu'il a comrpis avant tout le monde  que Bal Isra sera la prochaine destination à la mode  :laughing1:

#11 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 03 avril 2007 - 14:37

Bonjour a tous ,
j ai un leger probleme au niveau de ce mod , certainement du a une mauvaise installation
Quant j approche de Bal Isra j ai ce message qui apparait---Object reference"ex_wild_all_lev+0" missing in master file      "RedoranStrongholdUpgrade_v1_FR_esp"
Cell " Bal_Isra"
Pourriez vous m indiquer s il existe un autre moyen que de reinstaller le mod complet pour reparer ce manque ??
J ai egalement une porte plantee en plein milieu du paysage ( pas de batiments , de murs ou de grotte autour , juste la porte ) et  en l actionnant je penetre dans un batiment ( relatif a une quete de la maison Haalu si mes souvenirs sont exacts) Assez surprenant cette maison invisible . Cela vient d une mauvaise installation ?
Merci a vous :laughing1:

#12 Bloorane

Bloorane

Posté 03 avril 2007 - 20:52

Hum

Ton message d'erreur vient d'une liste de niveau, essaie a la limite de fusionner toutes tes listes de niveau aves TESTool ou Leveled List Merger ^^
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)