Aller au contenu


Place forte Redoran de Centurion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 23:38

Place forte Redoran de Centurion
Taille : 80 ko
Par Centurion - Titre original : Centurion's Redoran Stronghold Extension - Camembérisé par Nicolas
Date de mise en ligne : 06/01/2004
Image IPBImage IPB

synopsis dit :

Une nouvelle extension qui fera de Bal Isra un très beau domaine. Ce module ajoute de nouveaux bâtiments et de nouveaux personnages comme des gardes et des mineurs. Un passage secret relie Bal Isra à la région de la faille de l'ouest.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Chrno

Chrno

Posté 01 août 2004 - 19:23

j'ai des problemes de dédboublement de porte c'est désagréable vu quee ce modes agrandis d'une super facon le place forte rédoran.

#3 musashi

musashi

Posté 12 août 2004 - 15:00

Bon pas mal quand il est seul le mod...
sauf que avec l''extention redoran ( celle qui donne l'espece de village ca fout la marde total!!
des maison sont totalement enseveli, d'autre sont poser comme des merde sur le sol et le sol quand a lui parfois disparait......
alors deux chose l'une soit je me suis gourer quelque part soit ya un pitit probleme....

pis autre remarque dans le kit armure qui y est donner, ba c'est sympa l'armure..mais heu comment dire les armure armun-an.. ba c'est pour les hlaluu!!! pas pour les redoran!!! non mais!!! celle des redorans c'est la gumm jann( ou un nom comme ca je sais plus tres bien!!!....
enfin bon moi je dit ca je dit rien!

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 août 2004 - 17:55

Les liens des images ne sont plus bons ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)