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Green Uvirith Et Uvirith Vault


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39 réponses à ce sujet

#26 Vinrryu

Vinrryu

Posté 25 juillet 2008 - 02:01

Euh merci, mais tu pourrais juste me préciser la manoeuvre à faire concernant le TESCS? Je sais modifier des objets et tout, mais pour placer un perso...je sais pas trop donc un peu d'aide ne sera pas de refus :huhu:

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juillet 2008 - 03:40

Pour placer un PNJ, il suffit de le faire glisser à partir de la fenêtre "objet" vers la fenêtre "render" (dans laquelle on a préalablement chargé la cellule où on veut placer le PNJ en question).

Mais une nouvelle archive de "Green Uvirith" est en ligne qui contient le PNJ "donalia duronia" placé.  :mrgreen:

#28 Vinrryu

Vinrryu

Posté 29 juillet 2008 - 15:39

Ok je vais télécharger ca de suite ^^

Merci encore, ca va purifier ma save XD

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#29 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 07 août 2008 - 21:21

bonjour a tous

voila mon problème j'ai telecharger le mod aucun problème mais je n'arrive pas a ouvrir le passage secret du labo d'alchimie il me une illusion ou quelque chose comme sa.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#30 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 août 2008 - 23:26

Bonjour l-phant,

:rolleyes:  Lis les deux citations qui sont juste au dessus de ton message (sans changer de page).  :help:

#31 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 08 août 2008 - 11:07

J'ai reussi a l'ouvrir !
Au faite très joli mods je m'en lasserais pas avant des mois :peur:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#32 Sharleck le pourpre

Sharleck le pourpre

Posté 28 décembre 2008 - 23:50

Ah mais alors mais quel divin plaisir que ces deux mods, je n'en pouvait plus de parcourir la carte pour allez jusqu'à la place forte! Un énorme merci donc à son auteur et félicitations pour la solidité de ces deux mods et pour la beauté du lieu, c'est vraiment superbe!

(oui bon cela fait moultes mois maintenant que ce topic n'a pas été déterré, mais il le mérite bien :mrgreen: )

Modifié par Sharleck le pourpre, 28 décembre 2008 - 23:51.


#33 twilight

twilight

Posté 04 août 2009 - 14:06

Question bete: comment on désinstalle green uvirith proprement sur une partie en cours? quand j'essaye, les guars et les poissons carnasiers restent là, ainsi que d'autres créatures, et une banniere ("aux armes et armures dumners")  sans compter les innombraux messages d'erreurs au chargement de la partie la premiere fois

Modifié par twilight, 04 août 2009 - 14:10.


#34 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 27 août 2009 - 18:08

Ce Mod est Super!
Grâce à ces mods, Tel Uvirith est ma ville préférée :P
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#35 twilight

twilight

Posté 27 août 2009 - 19:08

Personnalement, j'ai trouvé uvirith green trop grand et imposant, un peu trop étalé. Il est tres bien je ne le nie pas, mais pas pour moi,désolé.



Question bete: Uvirith Vault modifie quelles cellules ?

Modifié par twilight, 28 août 2009 - 00:28.


#36 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 28 août 2009 - 00:50

Uvirith Vault modifie les souterrains de la tour, après le fameux cadavre, le tunnel continue et mène a la cellule 'Donjon' puis il y a 3 choix:prison,entrepôt,laboratoire
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#37 twilight

twilight

Posté 28 août 2009 - 00:58

d'accord,merci

#38 kenzo

kenzo

Posté 26 avril 2011 - 10:19

coucou
ces mods on doit obligatoirement les installer après que le batiment soit construit ou on peut l'installer  au début du jeu?
merci

#39 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 avril 2011 - 17:31

Bonjour,

Selon les readme des deux modules, mieux vaut les installer seulement lorsque la place forte est au niveau 3 ;)

Je cite :

Citation

==>>IMPORTANT<<==
Si vous n'avez pas encore votre bastion Telvanni au niveau 3 n'installez
pas ce mod ! Je n'ai pas encore eu le temps de scripter tous évènements
qui appraissent quand votre bastion atteinds ce le niveau, ainsi même
si vous n'avez AUCUN bastion tous les changements que j'ai faits
entreraient en vigueur ayant pour résultat quelques bugs très étranges.

Citation

- Si vous n'avez pas atteind le niveau 3 du bastion Telvanni il n'y a
  aucune raison pour que vous intalliez ce mod.

A bientôt,
Phant
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#40 kenzo

kenzo

Posté 28 avril 2011 - 10:45

merci^^




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