Aller au contenu


Maison Côtière


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 17:19

Maison côtière

Taille : 52 ko
Par Aldeneb
Date de mise en ligne : 31/07/2003

Télécharger


Image IPB


synopsis dit :

Texte tiré du "ne me lisez surtout pas" :
Une maison sur la Côte de la mélancolie tout près de Seyda Nihyn.
Vous aurez accès à trois cellules indépendantes : le Rez-de-chaussée, le Sous-sol et la Salle des Trophées.
De plus, la maison est vide de tout objet inutile et ne demande qu'à être personnalisée.

Modifié par Nerwal, 29 avril 2009 - 12:51.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Templiernoir

Templiernoir

Posté 04 août 2004 - 22:14

Je voulais juste tiré mon chapeau au créateur de ce mod car il ne faut pas oublier que c'est grâce à ces valeureux moddeurs que nos pulsions de collectionneurs peuvent enfin s'assouvir.

Merci.

PS: Cette maison est extra.
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#3 darft

darft

Posté 05 août 2004 - 11:31

Cete maison est vraiment trés bien réaliser et trés trés utiles

Bravo a celui ki la crée

Encore une fois bravo :lol:
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#4 Colosse

Colosse

Posté 16 novembre 2005 - 21:05

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai voulu télecharger le mod maison cotière sur Wiviland mais apparement le mod est corrompu car n'apparait pas dans le data file de morrowind alors que j'ai téléchargé d'autres mods qui eux fonctionnent

j'aimerais bien pouvoir récupérer ce mod et est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer  sur mon mail perso

ou me donner un lien valide pour le télécharger

lorsque je le  dézippe il n'y a que le fichier texte qui apparait !!!!!!

à +

salutations

#5 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 novembre 2005 - 21:11

Essaie de le retélécharger et décompresse l'archive avec 7z, ou Izarc, ça devrait aller... :)

Et vérifie bien à quel endroit tu doit mettre le contenu de l'archive, suivant si l'arborescence dans l'archive commence par "Data files" ou par autre chose...si tu vois ce que je veux dire. :P

#6 Colosse

Colosse

Posté 17 novembre 2005 - 11:46

merci ça a marché avec l'archive 7z, j'avais quixk zip et ca ne marchait pas maintenant tout est ok

salutations

Colosse

#7 Colosse

Colosse

Posté 19 novembre 2005 - 18:10

oui merci avec 7zip tout beigne en revenche avec quick zip des résultats plus qu'aléatoire

je vais  pouvoir en fin me reposer en terre de Morrowind car après moultes péripécies bien que niveau 3 j'ai plus bossé que quand j'étais jadis Hortator

enfin pour en revenir à Maison côtière impossible de s'appeler chevalier sans l'adopter, exellent mod

salutations templières en terre de Morrowind

signé un profane qui demande la lumière du temple !!

#8 zelgadis

zelgadis

Posté 28 avril 2009 - 22:32

Bonjour ^^ ce mod ma taper dans l'oeil mais une question me taraude y a t il une incompatibilité avec le mod des shironeko qui inclut également une maison vers seyda nihin ???

Modifié par zelgadis, 28 avril 2009 - 22:34.


#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 avril 2009 - 07:36

Bonjour zelgadis,

Si personne ne connait l'emplacement des deux maisons, il est simple de les charger et d'aller voir sur place si elles se chevauchent. Si tu ne sauvegardes pas, ta partie ne risque rien.  :sorcerer:

#10 Aldeneb

Aldeneb

Posté 29 avril 2009 - 11:03

Salutations à tous !

Aucun danger de chevauchement entre ces deux maisons, crois-moi...

Elles ne sont pas du tout situées à la même place.

P.S. À qui de droit : Le lien du message de Billy est mort, en passant.

Modifié par Aldeneb, 29 avril 2009 - 11:05.

"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#11 zelgadis

zelgadis

Posté 29 avril 2009 - 12:33

cool si elle ce chevauche pas merci pour la reponse rapide (et sinon je demande plutot que trafiquer parce que je sais pas si je m'y prend trés bien avec les mod et j'ai trop peur de foutre ma partie en l'air :S, d'ailleur j'arrive plus a activer certain mos comme l'armure en os de demon est c'est bien dommage mais bon tanpi xD) encore merci ^^

Edit : Alors j'ai un petit probleme mais je crois pas que sa soit du a une imcompatibiliter de mods (donc je me pas la liste ^^) et donc mon probleme et le suivant quand je vait dans fichier donner au demarage du jeu j'ai certain mod dont "maison cotiere" qui non pas de description et qui semble ne pas etre pris en compte lors du chargement même si ils sont activer je sais pas a quoi c'est du mais sa m'embete parce que du coup bin je peut pas jouer avec ces mod (l'armure en os de demon même problem xD) donc si quelqu'un a la solution merci d'avance ^^

Edit 2 : c'est bon j'ai trouver d'ou vient le problem y avait la reponse ailleur sur le forum ^^

Modifié par zelgadis, 30 avril 2009 - 23:37.


#12 ELya

ELya

Posté 22 juin 2009 - 00:30

Bonsoir à vous.

Il semblerait qu'il y est un conflit entre ce modet Kalendar (ou ça vient de chez moi...).

Je m'explique un peu plus tôt dans la soirée j'ai téléchargé ce mod installé coché et lancé Morrowind, jusque là OK. Ensuite je charge ma partie (avec kalendar et ce mod) et je me tape les messages d'erreurs des scripts de téleportation de Sarah (surement dut aux scripts des anneaux des deux mods, enfin je mis connais pas assez pour me prononcer)  suivis d'un retour sous windows. Et après d'ésactivation du mod plus rien donc. Enfin voila sinon de souvenir cette maison est parfaite ni trop Grosbill Mégaloman, ni trop argonniène sur fond de grotte.

ELya.


Modifié par ELya, 22 juin 2009 - 00:33.

Etablishing World Peace --> Kill everyone!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)