Aller au contenu


Maison argonienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 17:16

Maison argonienne
Taille : 40 ko
Par Gandalf
Date de mise en ligne : 28/11/2003
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Cette maison se situe non loin de l'homme qui tombe du ciel près de Seyda Nihyn.
Une belle retraite souterraine pour méditer en paix.


Commentaires :

Citation

Le mod est tout simplement génial, le travail sur l'ambiance ,en particulier , est trés soigné. Le plus pratique c'est qu'il n'y a pas de chargement entres les différentes piéces du repaire et le tout est reposant, presque.... envoutant !
Numenor est un nouveau Picasso dans le monde de MorrowinD...

Chapo Bas !

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 21 août 2004 - 13:50

Apu Gandalf... C'est Numenor maintenant  ;)
Prière de changer le nom de l'auteur... :(
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#3 Choucha8

Choucha8

Posté 21 août 2004 - 13:58

Et moi je dis que c'est cool pour mon Argonien, c'est lui qui va être content! ;)
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#4 tortuetordue

tortuetordue

Posté 17 novembre 2004 - 22:55

superbe maison que cette maison argonienne.
moi qui ne joue pas d'argonien, ça me donne envie d'en jouer un justement, juste pour coller à l'ambiance de la maison.

une suggestion pour une version ultérieure :

pourquoi ne pas mettre un espace exposition sous l'eau ?

c'est à dire aménager un peu le fond de la caverne qui est recouvert par l'eau ou créer une nouvelle pièce engloutie sous les eaux avec du mobilier pour l'expo.

on peut aménager sa maison avec les mods brocanteurs et autres de la même veine mais pourquoi ne pas mettre directement une petite salle d'expo, du style de celle de la retraite abu, mais sous l'eau ?

pour conserver le background il ne faudrait pas mettre les mêmes meubles luxueux que l'on trouve dans la retraite abu, mais mettre des mannequins pour les armures et des tables pour les armes ce serait pas mal non ?

ne pas faire une pièce trop grande, mais un petit truc sympathique comme le reste de la maison. de toutes façons l'auteur de ce plug s'y entend déjà pour créer de très belles choses. je lui fais confiance pour intégrer une pièce comme ça en respectant l'ambiance de la maison.

je pensais que rajouter une pièce sous marine pour un argonien ce serait une bonne idée(moi je connais rien à la création des mods c'est même pas la peine de m'en parler).

tout ça pour dire bravo à Numénor et continue comme ça, c'est magnifique ce que tu fais.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#5 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 07 décembre 2004 - 16:13

Houlà... Il serait peut être temps que je déterre ce sujet.  ;)

Enfin... C'est pour mieux le remettre en terre étant donné qu'il n'y aurra plus de mises a jour, compte tenu du fait que j'ai délaissé le TESCS depuis un long moment déja...

Je vais néanmoins tenter de répondre au message de tortuetordue.

En ce qui concerne les meubles riches... Je dois bien avouer ne pas avoir pensé a ce détal... Mais je pense que l'on peut imaginer qu'il s'agit d'une caverne de brigand. Et que quelques meubles proviennent probablement d'une brocante au gérant peu scrupuleux  :rolleyes: . pour être honnête, c'est mon tout premier Mod ( et le seul sorti, les autres ayant tous étés abandonnés... )

En ce qui concerne l'absence de moyens d'exposition, c'est tout a fait voulu de ma part, justement pour ce soucis de réalisme ( Et que, personellement, je ne suis pas très accroc à ce genre de traditions poussiéreuses  :woot  ) J'ai essayé d'imaginer ce que ferait un bandit ou un argonien de son petit barda, la salle de stockage cachée m'est apparue être la solution la plus appropriée au background et la plus sobre possible ( On ne sait jamais... Une descente d'impériaux est si vite arrivée  :D  )

Disons que j'ai fait ce repaire en me souciant en priorité de l'ambiance ( Je précise au passage que les différents packs de textures on la fâcheuse manie de casser l'atmosphère première du lieu ). Et que j'ai adapté l'intérieur non pas en fonction des "standards" en matière de bâtiments, mais en accord avec les intérieurs de Morrowind. Je voulais que le joueur n'ait pas cette impression de vivre dans le luxe avec tout à disposition, mais qu'il trouve dans le repaire argonien un bon endroit pour se détendre entre deux vadrouilles sur Vvardenfell. Cette endroit peut servir de cachette aux fugitifs, d'avant poste secret aux vils trafiquants et autres malfrats, ou tout simplement rappeler a ces chers argoniens leur lointain foyer  :D .

En espérant avoir été assez clair pour être compris par tous, et avoir créé une ambiance a votre goût :D Je vous remercie de vous être penché sur mon modeste Mod.

Numenor
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)