Caldera Palace
#26
Posté 11 décembre 2005 - 22:54
BOite de nuit, passage secret, quete, decoration, idéee imagination..rien a dire....et en plus..pas un bug..mais aparement j'ai vu des gens qui avait des bugs...moi rien de particulier si ce n'est QUE J4AI ALLEGER L4ENTR2E DU PALACE POUR RESTER A 50 fps
Je sais pa ou l'auteur est parti chercher ses idées mais il a de l'imagination..jusqu'a coller un chiotte avec une chasse d'eau et des excremment de dummer dan le trou...j'était mort de rire
kan au juke box , c'est une idée grandissime!!!
Les telepod, les bateau dispo dans le souterrain..ya vraiment tout!!!
TELECHARGER CE MOD, et si vous avez des bug, essayer de les corriger..ce mod vo vraiment le coup
bravo voila
Moonknight
Niveau 78
Nérevarine
NInja
#27
Posté 11 décembre 2005 - 22:56
--->direction le topic
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#28
Posté 10 janvier 2006 - 13:40
Je demande cela car etant niveau 3, pour l'instant dans Maison Balmora, j'aurais bien aime commencer mon demenagement le plus tot possible afin de ne pas avoir a faire 250 allers retours (je suis un collectionneur )
#29
Posté 14 janvier 2006 - 10:06
#30
Posté 12 mars 2006 - 02:57
Donc tout va bien je decide d'aller chercher le debut en allant a hoad, puisque je dois faire les "artefacts Dwemer" de la guilde des voleurs au passage....
Et quand j'arrive sur Neroth , vla t'y pas qu'en fait c'est un quintuplé!
Il y a 5 Neroth qui attendent sagement au bord de l'eau, donc pas tres grave en soit mais j'espere pas que tout les NPC du mod vont etre multiplié par 5.
Je tiens a dire que j'ai refait une installation propre pour recommencer une partie et que tout les mods que j'ai mis sont les dernieres versions du site de wiwi.
Voici donc en spoiler la liste des mods
Si quelqu'un pouvais me dire si le probleme a deja ete rencontré , et si je peux y remedier .
Est ce normal que j'ai "Caldera_Palace.esp" + "Caldera_Palace-VO.esp"?
Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié par codesub, 12 mars 2006 - 03:00.
#31
Posté 12 mars 2006 - 12:13
Est ce normal que j'ai "Caldera_Palace.esp" + "Caldera_Palace-VO.esp"?
Et bien, une pour la version française, l'autre anglaise.
Pour le problème de dédoublement, il ne m'a pas semblé en avoir. Mais il y a peut-être un problème d'incompatibilité.
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#32
Posté 14 mars 2006 - 23:53
J'ai "Caldera Palace" installé 4 fois!
Car manequin et palace , contiens deja caldera palace, et je l'ai mis donc deux fois ( "Mannequin et palace" et "Caldera Palace") et pour arranger le tout j'ai coché les versions Anglaise et Française...
Bref les portes , les NPC en quadruples voir quintuples dans certain cas.
Le truc c'est que en fait j'ai fait une reinstallation propre et que j'ai tout coché a la suite avant de commencer mon nouveau perso...bref toujours lire le readme!
#33
Posté 15 mars 2006 - 13:23
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#34
Posté 06 juillet 2006 - 09:52
Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath et Renard Gris
#35
Posté 30 mars 2010 - 09:20
Depuis que j'ai installé le mod "Caldéra palace" ,l'entrée de Caldéra bug énormément.
Je m'explique:
j'avance par accout(excusez moi je ne sais pas comment écrire) et au ralentit.
Donc le jeu vers caldéra ( à cause du gros mod "Caldéra palace" le jeu n'est plus fluide donc
impossible de jouer, même lorsque je met pause la souri lague aussi".
Donc voici ma question:
Existe-il un mod pour enlever les lags du jeu donc de rendre le jeu plus fluide?
bonne journée
#36
Posté 30 mars 2010 - 09:43
julforest, le 30 mars 2010 - 09:20, dit :
Depuis que j'ai installé le mod "Caldéra palace" ,l'entrée de Caldéra bug énormément.
Je m'explique:
j'avance par accout(excusez moi je ne sais pas comment écrire) et au ralentit.
Donc le jeu vers caldéra ( à cause du gros mod "Caldéra palace" le jeu n'est plus fluide donc
impossible de jouer, même lorsque je met pause la souri lague aussi".
Donc voici ma question:
Existe-il un mod pour enlever les lags du jeu donc de rendre le jeu plus fluide?
bonne journée
Quelle config as-tu, et quels mods ?
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#37
Posté 30 mars 2010 - 10:09
#38
Posté 30 mars 2010 - 11:21
EDIT : Puisque le sujet concerne le mod Caldera Palace, je vais le déplacer au bon endroit. Si le problème technique (ou le problème de jeu) concerne un mod précis, il faut poster dans le sujet du mod.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#39
Posté 01 avril 2010 - 04:57
julforest, le 30 mars 2010 - 09:20, dit :
Ce programme externe permet d'augmenter la distance de vue mais aussi de la réduire. Je l'utilise dans les endroits où j'ai des problèmes de fps en tournant la molette de la souris en temps réel. (Voir son sujet si besoin).
PS : Pourrais-tu mettre ta liste de "mods" dans ton profil stp ? Cela permet de déceler la cause des problèmes rencontrés.
#40
Posté 06 avril 2010 - 08:48
#41
Posté 06 avril 2010 - 09:18
Mais as-tu bien suivi l'indication de sucresalesucre ?
Attention : perfectionniste paresseux.
#42
Posté 06 avril 2010 - 09:53
Déjà, à l'origine, Caldera Palace est assez chargé à l'extérieur.
Il y a 4 esp du mod dans l'archive (et donc dans Data Files) : Caldera_Palace.esp, Caldera_Palace-VO.esp, Palace+Mannequins.esp, Palace+Mannequins-VO.esp.
- UN SEUL de ces 4 esp doit être coché dans Data Files, celui qui correspond à ce que tu veux. Sinon, il y a 4 palaces les uns sur les autres, et ça rame.
- Aussi, il faut reprendre une sauvegarde AVANT celle où tu as installé Caldera Palace la première fois, sinon il reste encore les caldera palace qui sont enregistrés sur cette sauvegarde, si les cellules étaient chargées.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#43
Posté 06 avril 2010 - 09:54
sucresalesucre, le 06 avril 2010 - 09:53, dit :
Les statics ne sont jamais enregistrés dans une sauvegarde (sauf si on les déplace ingame).
Attention : perfectionniste paresseux.
#44
Posté 06 avril 2010 - 17:27
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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#45
Posté 06 avril 2010 - 18:40
Kafou, le 06 avril 2010 - 09:54, dit :
sucresalesucre, le 06 avril 2010 - 09:53, dit :
Les statics ne sont jamais enregistrés dans une sauvegarde (sauf si on les déplace ingame).
C'est pour ça que j'ai demandé à julforest de mettre sa liste de "mods". Caldéra Palace faisait également chuter mon fps dans ma partie et je n'avais installé qu'un seul esp. Après réflexion, je me demande si ça ne pourrait pas être lié au grand nombre de plantes dans la propriété car je jouais avec "Herbalism redux" et toutes ces plantes étaient donc scriptées. (Mais ce n'est qu'une hypothèse non vérifiée).
En tout cas, j'ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde après avoir décoché "Caldéra Palace" et il est resté de nombreuses plantes de la propriété.
#46
Posté 06 avril 2010 - 19:28
En fait tout ce qui est modifié par rapport à ce qui se trouve dans l'esp est conservé, de même que quand on fait un mod, tout ce qui est modifié par rapport à l'esm est conservé. Et des statics, c'est simplement impossible de les modifier ingame (sauf à les déplacer via un script global mais bon, autant les faire activateurs). En général, c'est typiquement les conteneurs, les portes et les PNJ qui sont sujets à ce genre de problème.
Attention : perfectionniste paresseux.
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