Aller au contenu


Balmora Abandoned Tower


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 13:11

Balmora Abandoned Tower
Taille : 5 ko
Camembérisé par SouricierGris et Kershin
Date de mise en ligne : 03/10/2002

Image IPB

synopsis dit :

Même les gardes ne veulent plus y vivre :)

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Floj

Floj

Posté 30 août 2004 - 03:16

Personne n'a remarqué de bugs avec ce mod?
Moi je veux m'le mettre pour refaire un perso, c'est vrai c'est débile(a part à la fin du jeu quand on collectionne et qu'on veut exposer ses trouvailles) de s'offrir un super palais alors qu'on a 3pieces en poche.
Vaut mieux un petit batiment abandonné pour se faire un vrai ptit squat au début du jeu c'est plu réaliste.

#3 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 30 août 2004 - 13:15

aucun bug, je l'utilise comme home sweet home depuis que j'ai morrowind (à savoir depuis le début, vu qu'il est sorti quasiment au début ^^)

tout au plus un des arbres d'azenor squatte un peut au milieu de l'escalier, mais moi j'ai prit ça comme une construction qui se serait faite "autour" de l'arbre, ou un arbre qui a poussé à travers les pierres, et j'y touches pas du coup  :)

astuce : pour une chouette ambiance : décorer avec vraiment beaucoups de bougies et quelques tapis pour donner un superbe air bohème très chalereux..
l'ego est un Je d'enfant

#4 Pyroflam

Pyroflam

Posté 30 septembre 2004 - 22:56

Bonjour à tous.

Je dois être très bête, mais comment on entre dans cette tour ?....  :lol:

(Hé, rigolez pas hein, ce serait gentil de pas se moquer  :green: )

#5 Pyroflam

Pyroflam

Posté 24 octobre 2004 - 13:28

Personne n'a de réponse ??  :D

#6 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 24 octobre 2004 - 13:31

par la porte....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#7 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 24 octobre 2004 - 13:55

je ne me souviens plus mais je crois qu'elle n'est même pas fermée à clef
sinon bah tu crochettes et basta hein .. :?
l'ego est un Je d'enfant

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 octobre 2004 - 13:59

dites,
je dis surement une connerie,
mais il est possible qu'il ne trouve pas la porte
il est meme possible qu'il ais un mod qui cache la dite porte  :shock:


enfin, j'ais peut'etre trop d'imagination  :?




Pyroflam,
ta liste de mod s'il te plait ;)
tu la trouvera en fin du fichier : morrowind.ini  :D

un ou deux screens aussi si possible :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 nihil

nihil

Posté 19 novembre 2004 - 18:01

C'est quand même incroyable que ce mod, qui doit être l'un des plus rudimentaires et des plus anciens sur Morrowind, reste aujourd'hui encore l'un de mes incontournables... Comme quoi, y a des intangibles... Mais je trouve que d'un point de vue RP, c'est la meilleure des maisons qu'il puisse exister pour tout niveau inférieur à 15... Et après, bah après y a trop de souvenirs pour la quitter même pour un superbe palais.

En plus on s'y sent bien, couplée au mod brocanteur on peut la remeubler et la redécorer, et on reste toujours dans le cadre du RP...
Trafiquant d'oranges

#10 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 19 novembre 2004 - 18:29

pareil pour moi depuis toujours .. c'est ma retraite, mon chez moi  :shock:
l'ego est un Je d'enfant

#11 Dragonbreizh

Dragonbreizh

Posté 14 décembre 2004 - 20:26

Elle est belle cette tour mais ça manque de lumière. Même avec tous les bougeoirs et autre qui trainent, je trouve pas ça très éclairé ;)

#12 Pyroflam

Pyroflam

Posté 30 janvier 2005 - 17:47

Bonjour à tous

En fait, je trouve bien la porte, j'n'ai apparemment pas de conflits avec d'autres mods. C'est simplement que la porte est belle et bien fermée, avec une petite affichette au-dessus qui dit quelque chose comme "la clé n'est pas bien loin"...

Et j'n'ai pas de quoi crocheter la porte. Je pensais que la clé était planquée quelque part dans les environs, mais rien. Je commence tout juste le jeu (il n'est jamais trop tard !), j'n'ai même d'ailleurs fait aucune réelle quête encore...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)