Aller au contenu


Le Repaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 12:37

Le repaire, version 1.1
Taille : 640 ko
Par Alden
Date de mise à jour : 05/08/2003

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Readme de l'auteur :
Cher Aventurier, je te fais don d'un Repaire à Balmora, il est situé entre Drasala le prêteur
sur gages et Clagius le tailleur.
Ce Repaire recèle des espaces de rangement nominatifs, des mannequins pour présenter tes armures,
divers objets magiques et quelques particularités dont je laisse la surprise.
Au fait, mon ami, un Esprit garde cette demeure et si tu décides d'en prendre possession, il
te parlera (synthèse vocale).
Je te fournirai, aussi, le nom d'un vieil ami qui t'achètera tes trouvailles à prix coûtant.
L'acquisition du repaire n'est pas immédiate :oops:. De la bel ouvrage que ce repaire...
La v1.1 corrige le problème de script qui rendait l'accès impossible à l'inventaire des mannequins.
Vous avez maintenant une version alternative (esp seul) qui déplace le repaire pour éviter l'overdose à balmora. Merci à Alcar.

Modifié par Nerwal, 26 novembre 2006 - 14:07.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 76killer76

76killer76

Posté 15 avril 2004 - 17:36

salut tt le monde
je cherche la clé du repaire car elle est introuvable.
je suis a la stele je cherche un campement que je trouve super rapidement mais ...ou est la clé ????la note de garett mentionne que peut etre un rat l'aurais volé et un de mes amis m'a dit de chercher un rat mort mais rien, niet,quedal donc j'aimerais de l'aide ou un petit indice si le rat s'est caché pour mourrir avec la clé dans le bide



ps: je viens de passer 3h a chercher :green:



vala merci a ceux qui m'aideront

#3 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 15 avril 2004 - 19:04

Pourtant il est pas loin.  :green:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#4 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 15 avril 2004 - 20:32

Si ça peut t'aider.

->Y'a une carte là. :green:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 avril 2004 - 12:17

j ai mis moins de temps a trouver la clef que de trouver la stele , alors bon , cherche des rats et tu trouvera
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 Cmburns

Cmburns

Posté 22 avril 2004 - 21:42

sinon utilise un sort de détection de clef

moi mon problème c'est de trouver la pièce secrète

#7 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 23 avril 2004 - 05:07

A moins de me tromper, mais y a pas de pièce cachée! surement une fausse rumeur...!
Mais l'idée est bonne... faudrais y penser, quoi que le repaire est un peu petit de toute façon, donc... Si quelqu'un veux le faire , je lui laisse les clefs... sur mes dernière modifs...

Alcar de Melninbonée, aRchitecte en tas de pierre...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#8 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 avril 2004 - 09:21

Je pense que la pièce "cachée" est juste celle derrière la tapisserie. Dans l'esprit de l'auteur sont entrée n'est pas directement visible donc "cachée". Mais bon avec la carte, il faut ruser pour faire de vrai pièces cachées.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 avril 2004 - 09:46

Korfandar, le 23.04.2004 à 10:21, dit :

Je pense que la pièce "cachée" est juste celle derrière la tapisserie. Dans l'esprit de l'auteur sont entrée n'est pas directement visible donc "cachée". Mais bon avec la carte, il faut ruser pour faire de vrai pièces cachées.
Il suffit de construire un étage au dessus inaccessible par en dessous, absolument identique au précédent, et de l'entourer d'une épaisseur de Statics... très pratique pour faire des labyrinthes notament  :rolleyes:
I wish i was ...

#10 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 avril 2004 - 09:51

Il y a aussi la technique de la tuile noire au dessus pour camoufler une petite pièce ou un couloir d'accès.
Mais bon c'est pas le propos de ce topic...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#11 Fandragon

Fandragon

Posté 05 mai 2004 - 12:32

Un beau repaire mais alors les voix digitalisés omg j'ai du remplacer tout ca fissa par des fichiers vides...

Pour la clef, j'ai moi aussi eu un pb certainement à cause d'un conflit avec un autre mode ; j'ai du faire apparaître le rat en question ;o)

#12 eldroth

eldroth

Posté 05 août 2004 - 22:00

On a oublié de dire que le Repaire avec tout ce qu'il renferme de pratique, d'utile vraiment utile, et des cadeaux plutot sympatoche, il déchire grave de chez grave ,
Un grand merci a son créateur !!!


Eldroth

#13 darft

darft

Posté 06 août 2004 - 09:44

C clair que ce repaire est vraiment trés trés bien

Et trés pratique surtout le masque qui nous permet de revenir directement au repaire :green:
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#14 harvester

harvester

Posté 16 août 2004 - 00:02

j'utilise aussi ce repaire,j'aime beaucoup,mais voila j'ai un probléme avec tout les mod mannequin,ils ne peuvent fonctionner en même temp c'est soit un mod mannequin soit le repaire.

J'ai besoin d'aide!

merçi

Modifié par harvester, 16 août 2004 - 00:04.

Image IPB

#15 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 16 août 2004 - 06:46

Tous les mods employant des mannequins sont a peu près fait sur le même modèle.
Il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas compatible entre eux.
Il faut en choisir un ou, si le TESCS ne te rebute pas, modifier les ids des mannequins pour qu'il ne s'écrasent pas les uns et les autres.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#16 harvester

harvester

Posté 16 août 2004 - 13:00

je vais essayer de voir ça,merçi de la reponse.

au fait c'est quoi "la cave" sur votre forum?
Image IPB

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 août 2004 - 13:11

La cave ?
c'est ce forum : La

en gros,
on y met (les modorateurs et admins du forums)
tous les messages qui sont :
1-plus d'actualitée
2-et sujet ou messages qui n'ont pas leur place sur wiwiland...

en effet, la cave est vidée toutes les semaines generalement :?
c donc une zone tampon ou les gens peuvent trouver leur messages s'ils ont "disparu" dans forum ou ils l'ont mis.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 harvester

harvester

Posté 16 août 2004 - 20:40

tres bonne idée cette cave.

POur mon probléme ,c'est résolu,en fait ,il m'as suffit de charger sur le TESC les deux mod en activant le mod manequin,il as automatiquement changé les ID au chargement,ensuite j'ai fait un save,et voila c'est résolu...

Merçi pour l'aiguillage ;-)
Image IPB

#19 atr_

atr_

Posté 24 août 2004 - 19:32

harvester, le 16.08.2004 à 01:02, dit :

j'utilise aussi ce repaire,j'aime beaucoup,mais voila j'ai un probléme avec tout les mod mannequin,ils ne peuvent fonctionner en même temp c'est soit un mod mannequin soit le repaire.

J'ai besoin d'aide!

merçi
désolé de te contredir, mais j'ai utilisé le repair avec le mod manequins en folies, sans problèmes  ;)

J'aimerais rajouter une "cave", a ce repaire ... ou un autre salle, quoi (pour un usage personnel). J'y passerais probablement 10 ans, mais au préalable, peut-on juste me dire si il y a de la palce au-tour, en-dessous ? je ne risque pas de rentrer en colision avec d'autres trucs ????

;)
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#20 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 24 août 2004 - 23:06

attention les modifs sur ce mod provoque des disparitions de décorts dans le jeu

sinon aucune chance que tu rentre dans quelque chose ;)

suffit de faire une nouvelle cell

Modifié par AC2N, 24 août 2004 - 23:07.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#21 atr_

atr_

Posté 25 août 2004 - 01:27

que veux tu dir par

Citation

attention les modifs sur ce mod provoque des disparitions de décorts dans le jeu
?

Est-ce a dir que si je modifi ce mode alorsque je l'ai déjà installé, je vais avoir des trucs qui vont disparaitre dans la partie ?

Ou plutot, que si je modfie le mode en question (avant de l'avoir isntallé), les décors dans le mode en quesiton auront des problèmes ?

Je compte simplment ajouter un porte, ou une trape, dans le sol (si je trouve cmmt fair :-D ), ou juste un escalier (pour garder le partie secrete SECRET, et fair la cave dans un autre mod. C'est encor ce qui modifiras le moins ce mode.

Mais développe ton avertissment, stp  ;)
(j'ai oublié de dir que je n'y connait pratiquement rien en TESC, surtout pas dans la construction d'inétérieur ... d'ou les 10 ans que je m'octroi a l'avance pour fair ca  ;) )

atr

Modifié par atr_, 25 août 2004 - 01:30.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#22 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 25 août 2004 - 01:35

si tu rajoute juste une trappe tu ne devrais pas avoir de problemes par contre si tu deplace des statics là les problemes arrivent

alors que tout a l'air normal dans le tescs in game il manque des morceaux (murs surtout )

plutot que de modifier le mod fait en un nouveau qui ce greffe dessus ;) comme ca tu n'aura pas de problème non plus avec ta partie
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#23 atr_

atr_

Posté 25 août 2004 - 11:19

C'est peut-etre pour ca que dans ma précédente partie, quand fait quelsques tout petits modifications sur ce mod, je eu des ... huuuu ... "lignes de colisions ?" qui ont disparues, dans la salle secrete. Sur l'éstrasde ou se trouvent entre autre les armoires "livres" et "parchemins", a gauche de l'éscalier, je pouvais directement entrer dans l'aplomb :-D
Mais pourquoi-donc se présente t'il ce problème ???
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#24 Wazatiste

Wazatiste

Posté 16 septembre 2004 - 15:00

J'ai un petit problème avec ce mod: aucun skin de mannequin n'est présent dans le répertoire de mesh me dit le jeu :lol:
J'ai téléchargé le mod directement du topic pourtant...

Modifié par Wazatiste, 16 septembre 2004 - 15:01.

/!\ Beware ! Humour Haddeubale inside /!\
--------------------
REJOIGNEZ LA REVOLUTION !

#25 ced

ced

    les météores


Posté 16 septembre 2004 - 15:06

pourtant les meshes se trouvent bien tous dans le sous-repertoire "Repaire" se trouvant dans 'meshes'

As tu bien placer ce sous-repertoire dans meshes ?
ou as tu mis directement tous les nif dans le repertoire 'meshes' ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)