Aller au contenu


Asgard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 12:24

Asgard
Taille : 830 ko
Par Grumpy - Camembérisation par Laurent
Date de mise en ligne : 05/08/2003

Image IPB

synopsis dit :

Immense demeure spécialement conçu pour ceux (enfin leur personnage) dont l'Ego est surdimensionné et qui aiment bien être aux larges dans leurs appartements. Le coup de la "chambre à coucher" est plutôt amusant.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Le magelame

Le magelame

Posté 19 juillet 2004 - 09:24

Superbe maison j'en ai fait ma demeure.Juste une petite remarque,les gens a l'interieur vous parle comme si vous étiez un inconnu et non pas le proprio de cette maison...

#3 darft

darft

Posté 19 juillet 2004 - 09:51

C'est vrai, que c'est une belle villa, d'ailleurs j'en ai fait ma maison de prélidection.
On peut reprocher deux défauts:
-Les habitants nous prennent pour des étranger.
-La salle ou sont exposer les armures et super belles malheureusement ou heureusement on ne peut pas utiliser les armures car elles sont derrière une vitre
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#4 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 19 juillet 2004 - 09:55

je trouve que c'est tant mieux de ne pas pouvoir prendre armes et armures, mais ca serait bien qu'on puisse voir leurs caracs...

#5 darft

darft

Posté 19 juillet 2004 - 10:02

oui c'est vrai histoir de nous faire un peu plus baver devant encore...
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#6 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 19 juillet 2004 - 10:04

si on pouvait les prendre, ca dénaturerait le jeu. Il y a des armes comme umbra, le volendrung, et d'autres objets uniques dont le visage de dieu daedrique...
edit : je considère ce lieu comme un musée, donc en théorie, on pourrait mettre des commentaires, ou un truc du genre

Modifié par Teraka91, 19 juillet 2004 - 10:05.


#7 le paresseu

le paresseu

Posté 19 juillet 2004 - 10:08

et puis si vous les voulez tant que ca les armures
Vous n'avez qu'a allez dans le TESC et enlever les vitres
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#8 Le magelame

Le magelame

Posté 19 juillet 2004 - 10:35

Ben non vaut mieux pas...

#9 le paresseu

le paresseu

Posté 19 juillet 2004 - 11:01

ben oui c'est vrai de toute facon ilme sert de lieu pour m'entrainer et pour rien d'autre
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#10 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 09:03

Pourquoi vaut mieux pas les enlever les vitres??
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#11 le paresseu

le paresseu

Posté 20 juillet 2004 - 10:05

Parce que tu as ensuite tout une panoplie d'armes et d'armures surpuissantes et que si tu es niveau 1   c'est un peu con d'etre l'homme le plus puissant au niveau 1 ( et encore faut il enlever les vitres comme il faut ou bien les suprimer tout simplement)
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#12 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 juillet 2004 - 12:02

darft, le 20.07.2004 à 10:03, dit :

Pourquoi vaut mieux pas les enlever les vitres??
ce serait du gros-bilisme primaire.

Il aurait dû mettre ces armures en static, le créateur, no?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#13 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 12:17

Ouais mais il faut admettre que c tentent enfin je men fou car je l'ai est quasiment tous ces armures dans le jeu
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#14 ced

ced

    les météores


Posté 20 juillet 2004 - 12:20

darft, le 20.07.2004 à 13:17, dit :

Ouais mais il faut admettre que c tentent enfin je men fou car je l'ai est quasiment tous ces armures dans le jeu
c'est fait exprès aussi. C'est tentant et ça embellit la gallerie

#15 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 12:30

oui je uis d'accord avec toi mias mets toi ala place des débutant quand il vont voir toutes ces belles armure et armes ils vont avoir envie de les prendre
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#16 ced

ced

    les météores


Posté 20 juillet 2004 - 12:35

biensur, je disais ça en me mettant à la place des débutants.
Après tout, on ne peut pas changer ça, c'est le mod qui le veut :?

#17 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 12:38

ou alors il faudra qu'ils aprennent a enlever les vitres....
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#18 ced

ced

    les météores


Posté 20 juillet 2004 - 12:43

darft, le 20.07.2004 à 13:38, dit :

ou alors il faudra qu'ils aprennent a enlever les vitres....
non au contraire.
c'est fait exprès....
enlever les vitres ne rendrait aucun interet à ce mod.

ça serait un mod "triche" qui n'aurait pas sa place sur wiwiland

#19 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 12:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi
de toutes facon ca peut faire qu'une seule chose les motiver à jouer pour qu'ils trouvent les même armures qu'ils ya dans ces vitrines
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#20 †Ginnungap†

†Ginnungap†

Posté 17 janvier 2005 - 14:33

On peut aussi taper dans la console "tcl" qui permet d'enlever lé collision et de voir les stat des objet,sa ma permis de connaitre plein de nouveaux objet et de me motiver a les trouver  :rolleyes:

Ps: La masse a 2 main hyper roxor,comment peut on la trouver,mon orc en serai ravi :green:

#21 Faiche

Faiche

Posté 19 novembre 2005 - 02:05

Dites, j'ai un problème avec ce mod, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu de sujet pouvant m'aider, alors je me suis inscrit au forum ..

Mon problème, donc, c'est qu'il y a une sorte de bout de montagne qui bouche le devant de l'entrée, et que j'ai pas la moindre idée de comment on peut faire pour que ça marche.
J'ai remarqué que le fichier .esm demandé par le mod était MORROWIND.ESM (en maj donc) alors que le miens est en minuscule.. ça pourrait venir de la ? Et si oui, comment je peux modifier le mod pour qu'il aille bien ?

Sinon j'ai aussi le metro dwemer, mais il rajoute pas de bout de montagne quand il y a pas asgard. De meme, j'ai aussi l université de balmora mais je l'ai mise apres asgard..
Enfin, le dernier truc qui se trouve a balmora c'est mon bout de tunnel du manoir rethan.

Merci d'avance.

#22 Colosse

Colosse

Posté 19 novembre 2005 - 17:54

:huhu: bonjour

tout simplement parceque Asgard est en conflit avec un autre mod

exemple : si tu télécharge 2 mods qui sont à peu près au m^me endroit et bien pas étonnant que tu te retrouves avec un caillou devant chez toi !!

en conclusion de ce post il ne suffit pas de télécharger n'importe quoi mais de réfléchir à comment bien s'organiser en Morrowind

parceque en ce qui me concerne après de multiples formatage de mon pc et bien je préfère de loin n'être inscrit à aucune guilde et niveau 3

qu'un grand Chanoine du temple qui n'aurait rien compris en terre de Morrowind

salutations fraternelles

le dernier des templiers sans doûte et hélas !!

et un clin d'oeil aux disciples de la guilde de Tomar pas encore en terre de Morrowind faute de modeurs de la sillicone vallée !!

#23 Faiche

Faiche

Posté 19 novembre 2005 - 21:34

Merci pour la réponse a coté de la plaque, mais j'ai fini morrowind avant de découvrir les mods. Mais sinon c'est super interressant de savoir que t'es niveau 3 et tout.

Y aurait il qqun pour une réponse consctructive ? Genre comment on fait pour corriger le probleme, ou un truc comme ça ?

Merci d'avance :huhu:

#24 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 novembre 2005 - 22:29

Voir le messageColosse, le 19.11.2005 à 17:54, dit :

:huhu: bonjour

tout simplement parceque Asgard est en conflit avec un autre mod

exemple : si tu télécharge 2 mods qui sont à peu près au m^me endroit et bien pas étonnant que tu te retrouves avec un caillou devant chez toi !!

en conclusion de ce post il ne suffit pas de télécharger n'importe quoi mais de réfléchir à comment bien s'organiser en Morrowind
Et pourtant la bonne réponse est probablement celle-ci Faiche.

Mais comme tu n'as pas indiqué la liste de tes mods dans ton profil, ça va nous être difficile d'être plus précis. :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#25 Faiche

Faiche

Posté 20 novembre 2005 - 03:25

Dans mon message d'origine il y a tous les mods qui sont à balmora.

ça ne pose pas de probleme que le morrowind.esm ne soit pas reconnu s'il est en majuscule ? Et si ça vient de ça, comment je peux le modifier ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)