Aller au contenu


Manoir des Cendres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 11:15

Le manoir des Cendres, version 1.8
Taille : 4 Mo
Par AC2N
Date de mise à jour : 17/09/2003

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Enfin une très belle résidence pour ceux qui aiment s'attarder à Ald'Ruhn malgré son climat rougeoyant.
Cette version v1.8 corrige quelques bugs mineurs.


Commentaires

RaIDeN55 dit :

Mon point de vue :

Je viens de tester : je lui donnerais la meme note que pour la palace de caldéra.
Il faut dire qu'il y  a des similitudes ; ils ont tous les 2 utilisés les tableaux de Lord Ying, les armoires en verre...
je trouve des défauts dans les 2mods. Je trouve des qualités dans les 2mods. J'ai décidé de m'en servir comme 3e demeure pour Raiden mon ptit rédoran qui sis plus ou caser ses armures (j'ai un guar de charge à vider  ;) )

->La grosse qualité de ce mod : les sols fait,(je suppose) par un dénommé Mano qui sont magnifiques. :oops:
j'apprécis également le choix d'utiliser des mannequins en bois en non en cire (avec natural skin ca perturbe...)
les cells Manoir (sous le "pont" surtout) ainsi que le piscine et la salle d'armes sont très bien.
la qauntité de mannequins et de coffres est très importante.

-> Le gros point faible de ce mod : l'extérieur; inexistant (alors que je trouve celui du palace de caldéra magnifique). Je trouve aussi qu'il est trop éloigné de Ald'ruhn (to Alree : MWC va pas si loin si ?).
La cave elle me semble complètement inutile... (et moche à mon gout en plus  :green: )

Pour conclure je dirais que c'est un très beau batiment, le plus beau de style rédoran mais pas le plus beau tout court (c'est déjà bien  :lol: )
Enfin je tiens à féliciter AC2N car pour un premier mod c'est vraiment du beau boulot  ;)

Localisation
En sortant d'ald'ruhn, quelques pas à faire c'est à l'Est ou à gauche en sortant de la ville après avoir fait quelques mètres, c'est derrière des roches vraiment pas loin, mais c'est vrai qu'il faut penser à chercher là, vérifier l'entrée apparait bien vite sur la carte...

Modifié par Lespagnol, 16 juin 2004 - 19:36.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Kyrian

Kyrian

Posté 01 avril 2004 - 12:22

Je viens de me le télécharger, et c'est vrai qu'il est trés beau. L'un des 3 plus beau conçus a mon gout.

#3 foxwiliam

foxwiliam

Posté 05 avril 2004 - 11:03

il est encore mieu qd tu rajoute des danseuses dans l'eau de la piscine et dans ta salle de bain  ;)
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#4 Baka-Inside

Baka-Inside

Posté 16 juin 2004 - 19:17

Super ce manoir ^^ avec ses propres modif ( comme changé la cave au lieu de mold_cave j'ai pris py_cave ^^ )

Bravo ^^
Une station de métro c'est là où s'arrête le métro.
Une station de RER c'est là où s'arrête le RER.
Et bien devant moi j'ai une station de travail...

#5 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 24 août 2004 - 12:13

il est ou ce p..... de manoir :rolleyes:


il est là
Image IPB


hop edit : parceque je sens venir la question


l'anneau de téléport est dans le couloir a l'étage



Image IPB

Modifié par AC2N, 24 août 2004 - 12:57.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#6 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 06 septembre 2004 - 15:50

Haaa, ben je me disais bien qu'il devait y en avoir un !
moi qui me suis ruiné en parchemins de rappel :)
En tout cas, cette baraque est la meilleure que j'ai éssayée pour l'instant, à part effectivement l'extérieur... je vais de ce pas essayer le caldéra palace :arrow:

#7 Norach

Norach

Posté 23 septembre 2004 - 17:07

moi jai quand meme un petit souci
dans la cell de l'entree du manoir, jai 2 probleme
le premier c que je ne peut utiliser les mannequin : dés que jessaye de les equiper je me teleporte a la guilde des mage de balmora
le second ressemble au premier : jai placé chrysamere en racourci 2, je clic ok et pas jme retrouve a la guilde des mage de balmora
bref le mod est super mais il pourrait etre encore plus super si qqun me disait comment resoudre ce petit double probleme

#8 Nergamor

Nergamor

Posté 24 septembre 2004 - 18:54

j'ai le meme problemme que norach avec les mannequin et aussi parfois quand je rentre dans le manoir il y a un bug: l'écran ai tout bleu et mon perso flotte dans l'air (mais il n'y a que du bleu) et quand je quitte et que je relance le jeu il n'y a plus ce problemme

#9 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 24 septembre 2004 - 19:40

...et moi aussi j'ai ce bug, de plus j'ai le mod décorer les mures. tous les boucliers que je pose,je ne peux plus les recuperer sleeping.gif
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#10 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 25 septembre 2004 - 13:20

Baka-Inside, le 16.06.2004 à 19:17, dit :

avec ses propres modif ( comme changé la cave au lieu de mold_cave j'ai pris py_cave ^^ )
comment ca, on peut modifier la cave? comment?

de plus pour AC2n comment tu as eu ces vues? ca vient du tesc? si oui on fait comment, je n'arrive qu'a avoir une vue de dessus?

Modifié par marnus, 25 septembre 2004 - 13:21.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#11 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 25 septembre 2004 - 18:35

marnus, le 25.09.2004 à 14:20, dit :

Baka-Inside, le 16.06.2004 à 19:17, dit :

avec ses propres modif ( comme changé la cave au lieu de mold_cave j'ai pris py_cave ^^ )
comment ca, on peut modifier la cave? comment?

de plus pour AC2n comment tu as eu ces vues? ca vient du tesc? si oui on fait comment, je n'arrive qu'a avoir une vue de dessus?
tu as lu les tutoriaux?  sleeping.gif
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#12 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 26 septembre 2004 - 10:39

pour la cave ou le tesc pr le tesc c'est oui
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#13 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 28 septembre 2004 - 11:38

la raison des bugs est que le mod n'a pas était sauvegardé dans le tescs

si vous le faites alors qu'il est deja sur votre save il y aura des doublons partout ,videz le manoir pour pas perdre vos affaires , desactiver le manoir,demarrer le jeu sauvegarder la partie sans le manoir ,  sauvegarder le mod dans le tescs , reactiver le mod ya plus de bug ;)


pour deplacer la vue dans le tescs c'est shift + souris     :oops:

Modifié par AC2N, 28 septembre 2004 - 11:38.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#14 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 15 novembre 2004 - 18:01

foxwiliam, le 05.04.2004 à 11:03, dit :

il est encore mieu qd tu rajoute des danseuses dans l'eau de la piscine et dans ta salle de bain  :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais comment, avec le tesc I supose?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#15 Lyditsa

Lyditsa

Posté 20 novembre 2005 - 20:55

Waouhhhhhhh que dire sinon que ton manoir est superbissimo.
Beaucoup de goût en déco toi.

Juste un petit quelque chose, si je peux me permettre, ta cheminée cuisine ok c'est qu'une cuisine mais dans le salon je sais pas moi, une jolie cheminée en marbre blanc par exemple mais je ne voudrais pas ergoter sur un petit détail.

Simplement je voulais te féliciter pour ce magnifique travail, ça me fera une maison de plus.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)