Aller au contenu


Manoir Duratis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 oxygene

oxygene

Posté 01 août 2006 - 08:19

sa y est ! exelente nouvelle, aprés tant de recherche je les ais trouvée ! :beat:

les fichier manquant se trouve dans le mod "lampe_mystéreuse" de wiwiland !!!
je vien de les trouver a l'instant, pfff sa me soulage !  ^_^

'"(WAzzzzzzzaH)"'

#27 Troglodyte

Troglodyte

Posté 21 août 2014 - 01:25

Bonjour, je remonte le sujet pour signaler qu'il est en conflit avec les Nécessités de Morrowind. Cependant il suffit de "disable" le traiteur et le boulanger de la place pour libérer le manoir. Voilà.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec ce mod apparemment concernant les meshes. Je n'y suis pas entré mais j'espère que ça reste jouable sans les dits meshes... Pour l'heure j'en suis encore à harceler les clients du bar afin qu'ils avouent les dernières rumeurs sur la tricherie du joueur de bonneteau. Mais ils sont tous obsédés par Solstheim, ils ne parlent que de ça. T-T

Je signale que j'ai réglé tous ces problèmes en passant par le TESC pour noter les ID, et déplacer le boulanger et le traiteur de NoM afin de ne pas les supprimer. Et j'ai fini la quête à la console. Je ne vois pas d'autre moyen.

Pour info : commande pour débloquer le passage du joueur de bonneteau et acquérir le pendentif :

journal "_mlde_manoirheritage" 60
player ->additem "_mlde_pendentifduratis" 1

Et comme j'ai aussi eu un problème pour terminer la quête auprès du chargé d'administration du Temple supposé nous délivrer l'acte de propriété (il disait que l'héritier n'était pas avec moi alors qu'il l'était) :

journal "_mlde_manoirheritage" 80

Pour les meshes manquant j'ai utilisé la commande "disable" sur les points d'exclamation géants afin de les enlever (ouvrez la console, cliquez sur l'objet, et entrez la commande "disable"). Je fais d'ailleurs pareil sur les meubles qui me déplaisent pour les remplacer par ceux du mod Brocanteur, habituellement.

En espérant que ce sera utile à kunkun.

Modifié par Troglodyte, 22 août 2014 - 12:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)