Aller au contenu


Expérience


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 28 mars 2004 - 08:54

Expérience v1.01
Taille : 2 ko
Par SouricierGris
Date de mise en ligne : 26/09/2002
Comme vous aurez pu le remarquer, il existe un "léger" déséquilibre entre la progression magique et les autres progressions. Ce plugin rétablie un certain équilibre en ralentissant la progression de toutes les compétences exceptées la magie et la discrétion.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Edge

Edge

Posté 30 mars 2004 - 22:04

C'est la grande braderie sur les fins de série ou quoi ? !
J'utilise ce mod depuis sa création. Je ne peux pas comparer par rapport à une partie sans sa présence, étant donné que je suis toujours sur la même partie depuis septembre 2002, mais je peux en parler un peu. Il subsiste toujours un déséquilibre entre les compétences combat et magie étant donné qu'il est beaucoup plus facile de donner un coup d'épée alors que les points de magie s'usent très vite. Ou alors il faut dormir très souvent pour récupérer sa magie, mais ce n'était pas mon option ( perso = chevalier breton ), et puis je trouve ça dénaturant de devoir dormir tout le temps. En fait je souhaitais surtout utiliser expérience afin de ralentir la progression de mon perso et ainsi de ne pas me gacher le plaisir du jeu trop vite en ayant un perso trop fort (j'avais lu à l'époque que morrow était assez facile ). A ce niveau là je trouve le mod très bien, je suis au niveau 27, mais attention je n'ai pas joué très régulièrement ni comme un fou.
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)