Aller au contenu


Advanced Sneaking


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 28 mars 2004 - 08:50

Advanced Sneaking1.02vf
Taille : 110 ko
Par TheLys - Camembérisé par Jilin
Date de mise en ligne : 10/03/2003
Le mode "discrétion" est dépendant du climat et de la période de la journée :
- 15-25 pts malus entre 06.00 et 07.00
- 30-50 pts malus entre 07.00 et 20.00
- 15-25 pts malus entre 20.00 et 21.00
- normal entre 21.00 et 06.00
- 1-5 pts bonus si nuageux
- 5-10 pts bonus si sombre
- 10-20 pts bonus si pluie
- 20-30 pts bonus si tempête ou brouillard
- 30-50 bonus si tempête de cendres ou aveuglé
Les effets sont cumulatifs.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Hiko

Hiko

Posté 17 mai 2004 - 13:05

je l'ai installé c'est GENIAL frenchement..

mais j'ai un probleme..

ça me l'a fait qu'une fois mais en chargeant une sauvegarde (qui avais deja joué avec Asneaking) j'ai eu un message d'erreur "_malus_day_sneaking unable to locate variable script"

ce qui est bizare c'est que ça me l'ai fait qu'une seule fois et pourtant le malus du jour -45 en discretion marchait ....
...

#3 bo123

bo123

Posté 18 octobre 2004 - 23:15

HUMMM étrange je n`est pas vu d`effet
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#4 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 19 octobre 2004 - 20:36

Même message des fois (pas récement), pas grave , marche très bien quand même ! [ça à peut etre à voir avec l'ouverture d'une sauvegarde faite en intérieur, pas sur !]
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#5 Armestat

Armestat

Posté 22 février 2007 - 11:18

J'ai un très gros problème avec ce mod: Je l'ai installé, et j'ai eu aussi le message d'erreur au lancement du jeu. Et là, incompréhension: les malus étaient bien présent la journée (et ca on le sent bien ^^), mais je ne beneficiait d'aucun bonus lors des pluies, pendant la nuit etc... Ou alors des "4 points".

Je l'ai donc viré, mon voleur étant devenu injouable pendant la journée, et maintenant c'est encore pire: lorsque je ne suis pas en mod discrétion, j'ai bien mes 56 de discrétion, et dès que j'appuie sur la touche discrétion ma compétence discrétion passe à 0 (alors que la progression vers le niveau suivant est à 100/100)! Totalement injouable!

D'autant plus que la barre des bonus / malus n'affiche rien de spécial.

http://img337.imageshack.us/img337/3087/screenshot8yw1.jpg

Que dire... au s'cour?

(J'utilise aussi le mod qui permet d'allumer et d'éteindre les lumières.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#6 Bloorane

Bloorane

Posté 22 février 2007 - 12:44

bah essaye de decocher light based sneaking pour voir d'abord ^^

le 0 en discretion vient peut etre de la

Et pas la peine de raler parce que ton voleur etait injouable de jour, vu que c'est le but du mod  :grin:
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#7 Armestat

Armestat

Posté 22 février 2007 - 17:09

Je ne râle pas, je fais état d'un bug de ce plug in. On est sensé recevoir un bonus dans certaines situations, bonus que je ne recevais jamais lorsque ces situations étaient atteintes. Je me retrouvais donc avec un mod qui m'empechait tout simplement d'utiliser la discrétion le jour et qui me rendais le jeu "normal" la nuit.

Je vais tester en enlevant l'autre mod.

Modifié par Armestat, 22 février 2007 - 17:10.

Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#8 the Evil Hobbit

the Evil Hobbit

Posté 16 novembre 2009 - 18:58

je ne sais pas si ça viens de ce mod, mais je constate que mon personnage ne progresse plus du tout en discrétion.
J'ai beau appuyer sur Ctrl pendant 1 quart d'heure, rien à faire, même quand je vole ou crochète, ma progression reste bloquée à 0, ce qui rend le jeu assez désagréable.
Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir car la je sèche
C'est le rêve qui est maitre de moi, la liberté m'enivre et draine l'énergie que je reçoit, la vie que je recherche n'est juste qu'une utopie lointaine, il n'y a que dans mon sommeil que je peux briser les chaines, le rêve est ma planète.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)