Aller au contenu


[cam] Inscription


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 mars 2004 - 00:09

Inscription

Taille : 31 ko
Par Lap - Camembérisé par Gilles_k
Date de mise en ligne : 12/11/2002

Télécharger


Avec ce mod vous pouvez maintenant créer des parchemins magiques concentrant plusieurs effets.
-Plus de 50 nouveaux parchemins avec leurs propres effets uniques.
-La capacité de créer des parchemins.
-Soutien dans chaque Guilde de Mage du jeu.
-Une nouvelle compétence à travailler (inscription).
-Nouvelles icônes.

La nouvelle compétence 'Inscription' commence au niveau 5 pour tous les perso. Cette compétence est seulement employée en créant des parchemins et créer des parchemins peut seulement être réalisé dans les endroits calmes des Guildes des mages de Vvardenfell (vous devez pouvoir vous concentrer). Chaque Guilde de mage a une table quelque part a l'intérieur avec sept plumes d'oie différentes, un livre, et un broyeur. Ce broyeur vous permet d'écraser des gemmes. Selon les matériaux écrasés vous obtiendrez trois bouteille d'une certaine encre. En utilisant cette encre, un morceau de papier standard, et n'importe laquelle des plumes d'oie sur la table vous pouvez concevoir des parchemins. Les plumes d'oie sont par catégories d'écoles de magie. La chance de réussite de création des parchemins est basée la plupart du temps sur votre compétence d'inscription, votre compétence dans l'école de magie choisie et sur un peu de chance. Si vous êtes
très habile ou chanceux vous pourriez faire un parchemin beaucoup plus puissant que la normale. Ceux-ci s'appellent des "magnifiques parchemins". Ces rouleaux peuvent avoir une plus longue durée, être plus puissants, avoir une plus grande zone d'effet et/ou plus d'effets. Ces magnifiques parchemins sont habituellement du double ou du triple de la puissance des parchemins normaux et ils peuvent vous rendre très puissant.

Voici une liste des sorts complexes que vous pouvez créer :
Armure liée - Invoque une armure complète pour vous protéger.
Courage - Un petit coup de fouet pour l'offensive.
Estropié - Une attaque mentale agissant sur la fatigue et la rapidité vous permettant de fuir ou d'attaquer pour tuer.
Pacte de la mort - Le pacte de la mort augmente votre maximum de Magicka et transfert de la santé vers la magie.
Forme fantôme[/B] - Vous donne l'invisibilité et la capacité de voler.
Cauchemar - Démoralise la cible par d'horribles cauchemars.
Aura prismatique - Crée un bouclier constitué de tous les éléments autour de vous.
Siphonner - Parfait pour la capture d'âme. Ce sort paralyse , capture l'âme et initie une lente descente de la fatigue sur la cible.

Image IPB


Modifié par Nerwal, 31 mai 2007 - 17:06.
mise à jour


#2 atr_

atr_

Posté 04 avril 2004 - 19:51

Hello

Je viens de tester ce mod, et je me demande si je ne suis pas "victime" d'un bug :

1) J'ai ce qu'il fo pour ecrire un parchemin "invocation"
2) Je crée un parchemin "Arsenal Lié"

3) Mais j'obtiens un ... parchemin de "chute ralentie" (30 secondes), qui n'est pas de l'école invocation :-\

4) J'ai essayer de créer un autre parchemin d'invocatoin, celui qui permet d'invocuer deux atronaches, un de feux, un de glace, ca ca marche

Mes comptétances en écriture de parchemins (qui n'apparait pas dans la liste des compétences, c'est normal ?) sont au tout début

Morrowind vf patché (version qui fini par 813)

GameFile0=Better Bodies.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Morrowind.esm
GameFile3=100pcentvf.esp
GameFile4=Abolition1.3.esp
GameFile5=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile6=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile7=armurerie_appoldro.esp
GameFile8=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile9=Better Bodies.esp
GameFile10=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile11=Cali's Clothing_vf.esp
GameFile12=chapelsv2_VF.esp
GameFile13=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile14=Classement_magique.esp
GameFile15=Clean Armures de femmes.esp
GameFile16=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile17=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile18=Correctif_Alchimie.esp
GameFile19=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile20=DagonFel_Well.esp
GameFile21=elendis.esp
GameFile22=elendisv3patchvf.esp
GameFile23=Foxy Regen_vf.esp
GameFile24=Gems merchant 02.esp
GameFile25=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile26=mannequins en folie.esp
GameFile27=master_index_adv_vf.esp
GameFile28=master_index_vf.esp
GameFile29=Montgolfières.esp
GameFile30=MorrowindAdvancedVF_v11.esp
GameFile31=NaxMod.esp
GameFile32=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile33=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile34=Prise de tetes.esp
GameFile35=radjah_thermes11.esp
GameFile36=RixesAmicales.esp
GameFile37=SalaireLegionImperiale st.esp
GameFile38=Sarah_V1.4.3.esp
GameFile39=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile40=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile41=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile42=Vdd1.esp (mod perso sans ambitions, voir ici: http://www.wiwiland....topic=12647&hl=
et qui ne devrais pas avoir d'impacte à ce niveau)

GameFile43=wax_npc_1.0.esp
GameFile44=WeatheredSigns.esp
GameFile45=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile46=_Repaire.esp
GameFile47=inscription_vf.esp

(whoua !! 47 mods, qd mm ! :-)  )

Alors, les doctors es Morro, une idée ?
Bug connu de ce mode, ou il fo prévenir M. le modeur ?
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#3 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 04 avril 2004 - 21:00

Mr le moddeur oui si tu connais l'anglais.  :)
Le camembérisateur et bien il te parle en français.

La compétence ne peut être affichée de le cadre des compétences, pour la bonne et simple raison que l'on ne peut pas en ajouter. Elle est gérée à part par script.

Quand au bug, je sais pas pour le moment.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#4 atr_

atr_

Posté 04 avril 2004 - 21:40

Tu n'avais pas encor rencontré ce problème avc ce mod, Mr camenbérisateur ? :-)


L'affichage de la compétence, ca ne me gène pas trops.

Quand à contacter "Lap" ... ben, s'il n'y a pas d'autres solution, je le ferais, mais mon English est encore pire que mon Francais

Et puis .. il y a pleins de nouvo mots que je n'ai jamais utilisé en anglais !!

Edit :
Element d'information suplémentaire :
Je viens enfin de rentrer dans la "maison abandonée" (du mode du même nom, dans la rubrique "mod complets"), et j'y ai découvert .. une table à "inscription", comme pour le mode "inscription"
Je présise que j'ai instalé la maison abandonné bien avant le mode inscription

Les plumes n'ont pas le même nom, par contre.

Probablement que le problème viens de là ????

Modifié par atr_, 05 avril 2004 - 19:31.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#5 shakti

shakti

Posté 26 avril 2006 - 23:09

Bonsoir.
Je viens de faire une version de ce mod compatible avec Nova Magica (juste la table d'Ald'Ruhn à déplacer) et, en ayant profité pour corriger un oubli de traduction et rajouté une option "annuler" lors de la création d'encre (pour qu'on puisse sortir sans nécessairement sacrifier un ingrédient), je me demandais s'il ne serait pas plus cohérent de permettre la création de parchemins de Marque ou de Rappel et d'intervention divine ou d'intervention d'Almsivi sans que la distinction dépende de la réussite de l'expérience (je veux dire qu'il me semble avoir compris qu'un PJ peu doué ne créera que le parchemin Marque et je trouvais plus logique de séparer cela : pouvoir décider de créer un parchemin de Marque ou un autre de rappel et que l'obtention de ce parchemin ne dépende que de la compétence et ait la même chance de réussite dans les 2 cas).
Vous en pensez quoi ?
Je laisses comme ça ou je sépares les 4 types de parchemins ?
PS : je pensais aussi séparer les parchemins de détection en trois types selon la chose à détecter : clefs, enchantements ou créatures, vous en pensez quoi ?
Je pensais aussi qu'il pourrait être intéressant d'y inclure le mod "Blank enchantable scrolls" mais il faudrai alors remanier vraiment le script pour que les chances de réussir son parchemin dépendent de la qualité du papier utilisé (ou sinon la force de l'enchantement)

Modifié par shakti, 27 avril 2006 - 16:05.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#6 otolia

otolia

Posté 30 avril 2006 - 09:35

Un petit post pour signaler que j'avais eu la même idée que shakti, mais mon niveau en TESCS étant moindre je lui laisse ma place. Quelques suggestions :

# Il faudrait empecher la création de parchemins enchantés sans l'inscription.
# Inclure le mod Black enchantable scrolls c'est bien mais en fait il ne change que les valeurs d'enchantement des parchemins avec des puissants et des moins forts. Il rajoute aussi des listes de niveaux.... Mais la compétence inscription ne se base pas (d'après moi) sur les valeurs d'enchantement, il faudrait d'abord régler ce problème comme tu l'as indiqué.
#Pour les parchemins ton idée est excellente....
# Sinon si tu as le temps déplacé les bureaux dans les salles de copistes des guildes des mages (en clair faire un esp Nova Magica)
#Sinon le mod alchimie de Sri ajoute des pierres précieuses dont l'améthyste, il me semble que l'école d'altération mériterait une encre de couleur violette. Mais après il y aura trop de dépendances...
Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#7 shakti

shakti

Posté 01 mai 2006 - 16:55

Vu que ce mod est une traduction d'un mod VO, je vais déja regarder si il y a eu des changements dans la dernière version de Planet Elder Scrolls et j'écrirais au modeur pour luii demander la permission de bidouiller son oeuvre.(au passage : je ne crois pas que l'on pourra empêcher la création de parchemins sans l'inscription car il me semble avoir compris qu'il est impossible d'accéder aux menus et à certains éléments de base du jeu mais j'ai repéré un autre truc génant : notre compétence en inscription progresse même en échouant la création de parchemins)
N'arrivant pas à télécharger ce mod sur Planet Elder Scrolls, je lances un appel à l'aide pour savoir si quelqu'un peut me télécharger, vérifier s'il s'agit d'une version postérieure que celle disponible sur Wiwiland et me l'envoyer si c'est le cas

Bon, ben je viens d'écrire à l'auteur pour lui demander des précisions et la permission de bidouiller son mod, je vous tiendrai au courant.

Cool, je viens de recevoir la permission de l'auteur pour tripatouiller et modifier son mod.
Je vais donc déja séparer les parchemins puis essayer de rajouter les "Blank Enchantable Scrolls" (après réponse pour ma demande de permission de l'auteur) et essayer de voir ce qui peut être fait pour empêcher l'enchantement original des papiers. (la table d'Ald'Ruhn est déja déplacée pour la compatibilité avec Nova Magica).

PS : Otolia, je serais toi, je ne ferais pas aussi rapidement des déclarations du genre "mon niveau de TESCS étant moindre" car je ne suis, moi non plus, pas très doué avec mais bon faut bien essayer pour apprendre

Modifié par shakti, 03 mai 2006 - 01:00.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#8 otolia

otolia

Posté 04 mai 2006 - 18:52

Pour ma part le numéro de version c'est même dela à avoir des petites modifications je ne sais pas
. Shakti j'aimerais pour ma part remettre la plupart des modes de magies (avec l'alchimie) compatible avec Nova Magica dans un premier temps et dans un deuxième de l'accorder avec l'esprit de NM (quêtes, maîtres etc...)

Ca te tente d'essayer avec moi ?
Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#9 jojo32

jojo32

Posté 25 juin 2006 - 09:42

Voir le messageatr_, le 04.04.2004 à 19:51, dit :

Hello

Je viens de tester ce mod, et je me demande si je ne suis pas "victime" d'un bug :

1) J'ai ce qu'il fo pour ecrire un parchemin "invocation"
2) Je crée un parchemin "Arsenal Lié"

3) Mais j'obtiens un ... parchemin de "chute ralentie" (30 secondes), qui n'est pas de l'école invocation :-\

4) J'ai essayer de créer un autre parchemin d'invocatoin, celui qui permet d'invocuer deux atronaches, un de feux, un de glace, ca ca marche


Bonjour
Juste pour signaler que j'ai le meme soucis ,si quelqu'un a une idée pour dépatouiller ca.. :arrow:

#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 31 mai 2007 - 17:08

Bonjour

Mise en ligne d'une version compatible Nova Magica, par Shakti.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)