Aller au contenu


Nova Magica : Méditations & Incantations V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 mars 2004 - 23:55

Nova Magica : Méditations & Incantations

Taille : 10 ko
Par Lord Mortim
Date de mise en ligne : 13/06/2003

Télécharger


Ce mod propose deux nouvelles compétences de magie :

Méditation : Cette compétence permet d’augmenter la réserve de magie du joueur et de régénérer ses points de magie. Le score de méditation s’ajoute à la réserve de magie du personnage et détermine en partie sa vitesse de régénération. Celle ci dépendant entre autre de l’intelligence, de la volonté, et de la fatigue du mage. Ainsi plus celui-ci est fatigué, plus sa régénération sera ralentie.

Incantation : Cette compétence permet au mage d’inclure une composante verbale à ses sorts, de manière à augmenter leur efficacité.
Il existe également deux entraîneurs, dans les guildes de mages d’Ald’ruhn et Vivec, pouvant, moyennant finance, vous entraîner dans ces deux compétences à concurrence de 20 points.

Les apprentis mages un tant soit peu croyants peuvent faire brûler des cierges à l'attention de Lord Mortim afin qu'il ne retourne plus du côté obscur de la Force (Neverwinter Nights pour les non initiés). Et puis le lisezmoi est tellement bien fait que je n'ai plus rien à faire en plus (va finir préretraité du web à ce train là moi).

Modifié par elendell, 26 septembre 2009 - 15:57.


#2 Aenarion

Aenarion

Posté 28 août 2004 - 22:57

Bizarre... Un forum sans réponse...

Toujours est-il que je viens juste de me mettre à la magie, ce qui explique pourquoi je suis si en retard sur ce forum.

Je trouve l'idée du mod intéressante, mais la magie se régénère (à mon goût) beaucoup trop vite (1 pt/sec avec 5 de méditation).

J'ai essayé la commande console du readme, mais je n'arrive pas à mettre 0,5, par exemple (j'ai aussi essayé 0.5, mais j'ai l'impression qu'il considère que la commande se termine à 0).

Voilà, j'espère que quelqu'un trouverra ce message et aura l'amabilité de bien vouloir y répondre.
Merci d'avance

#3 Mork

Mork

Posté 28 août 2004 - 23:14

bizare, la regeneration ne me semble pas si rapide que ca
en tout cas, elle ne me permet pas de tomber en panne de magicka pendant les combats

EDIT : et je n'ai pas touché a la vitesse de recuperation.

Modifié par Mork, 29 août 2004 - 00:52.


#4 Aenarion

Aenarion

Posté 28 août 2004 - 23:47

et tu n'as pas touché à la vitesse de récupération?

#5 Ksilver

Ksilver

Posté 31 août 2004 - 15:19

Aenarion : si tu a 100 en inteligence, 100 en volonté et que tu est reposer a fond tu aproche effectivement de 2 point de regain de mana. avec 0 en meditation, quand tu passera a 100 sa montra environ a 4 point en constant... bref rien de vraiment degenrer pour l'instant...

bon ok si tu bourrine et que tu passe a 200 en inteligence et en volonté la c'est autre chose hein...

#6 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 05 septembre 2004 - 18:45

La vitesse de régèneration diminura beaucoup dans la version v2.0 .
Sinon, il est normal que tu ne puisses pas mettre la variable du readme à 0,5 puisque c'est une variable short.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#7 Tristlune

Tristlune

Posté 24 janvier 2005 - 12:35

Bonjour,

Je ne suis pas très expérimenté en matiére d'utilisation de mods (j'ai commencé ce WE), mais j'ai constaté ce qui semble être une anomalie:
dans le read me, il est indiqué que pour avoir accès aux compétences de méditation et d'incantation, il faut aller parler à une certaine personne à la guilde des mages de Ald'Ruh (je ne sais plus le nom de la personne). J'ai été voir cette personne en question, mais il n'y a pas de sujet sur ces compétences. Donc, à priori, je n'y ai toujours pas accès. Je précise que je ne suis pas membre de la guilde des mages (pas encore tous les prérequis, mon perso est débutant). Est ce là la raison pour laquelle le topic approprié n'apparait pas?
Ou bien est ce parce que j'ai rien compris?
Ou bien est ce qu'un mod quelconque pourrait interférer avec le bon déroulement du dialogue? Par exemple, elle a un topic "ténébre" qui doit être relié au mod catlevania je crois (ou un autre avec des morts vivants...).
je précise aussi que (avant de créer ce personnage), j'ai tenté de fusionner les dialogues avec ghostwheel (je me suis dis que ca pourrait limité les bugs, mais j'avais peut être tort...)

Voila, si quelqu'un peu m'aider.... :D

#8 Mork

Mork

Posté 24 janvier 2005 - 13:26

Bizare, les topic meditation et incantation apparaissent dans le premier dialogue de Nomoé

Peut etre faut -il etre membre de la guilde, je n'ai jamais tester sans l'etre (je prend toujours la guide des guilde pour aller a Ald'ruhn)
De toute façon la meditation est pour les mages , pas pour les guerriers. Si tu ne peux pas rentrer dans la guildes des mages, c'est que tu doit etre perso orienté "taaaaaaaaaaaaper"  :D

#9 Tristlune

Tristlune

Posté 05 février 2005 - 13:12

Finalement, c'était bien ca, ces topics n'apparaissent que si l'on est membre de la guilde.

EDIT: J'ai remarqué que ce personnage avait tendance à disparaitre au bout d'un certain temps. Maintenant que j'ai les compétences méditation et incantation (qui, au passage, sont vraiment excellente, merci Lord Mortim), je m'en moque, mais je signale juste l'événement...

#10 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 11 mars 2005 - 13:17

Citation

Finalement, c'était bien ca, ces topics n'apparaissent que si l'on est membre de la guilde.

Je trouve d'ailleurs cela extrêmement dommage étant donné que tout mage devrait avoir la possibilité de pratiquer la magie spontanée et la méditation sans pour autant faire partie de l'exécrable Guilde des Mages (Telvanni dans l'honneur aussi alors désolé pour ceux que le qualificatif choque).
Voilà que je suis obligé d'entrer dans la guilde alors que je la déteste..  :green:  Surtout que ça fait bizarre lorsque l'on fait les missions de la gdm on nous demande de démasquer l'espion telvanni..
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#11 Mistykra

Mistykra

Posté 02 avril 2005 - 17:04

Autre problème rencontré : lorsque je recharge ma save, les points de magie supplementaires disparraissent ...

j'ai lu sur les forums nova magicka, mais à ce que j'ai compris, je ne suis pas le seul a avoir ce bug ... :D

Existe-t-il un moyen d'enlever le bug ?

Ps: sinon j'attends la version 2
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#12 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 02 avril 2005 - 17:12

J'aurais plutôt du dire 1.2. Elle fera bien entendu parti de Nova Magica 1.0.

Je vais voire ce qu'on peut faire pour ce bug.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#13 Mistykra

Mistykra

Posté 30 avril 2005 - 01:17

Ma question aurait-elle été oubliée ... quoique je l'avais oubliée moi aussi ...   :rolleyes:


... à moins que le bug n'ait été résolu ?  B)
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#14 Mork

Mork

Posté 30 avril 2005 - 12:55

Ta question n'a pas été oubliée.
Mais a priori il n'y aura pas de mise a jour de ce mo. il faudra attendre Nova Magica :rolleyes:

#15 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 02 mai 2005 - 13:29

Au début, j'ai tout de suite adopté ce mod... puis je suis revenu sur ma decision.
En effet, il n'est pas si illogique de pouvoir récupéré son mana uniquement pendant les phase de repos EFFECTIVES .
De plus, il existe la possibilité de faire de potion qui procure le meme effet en mieux.
Enfin, ca fausse le choix du signe astrologique...y'en a un qui ne se régénere pas en mana pendant le someille, mais qui en contreparti a un coef x2 de magica.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#16 Mork

Mork

Posté 02 mai 2005 - 14:02

Tout ceci sera changé "prochainement"  :)
Mais je reconnais que le mod tel qu'il est aujourd'hui ne fait pas tres RP. Passer des mois  sur Vvardenfell en ne dormant au total que 3 heures (changement de niveau), je trouvais que ça déséquilibrait un peu le jeu

#17 shakti

shakti

Posté 19 février 2006 - 13:14

Bonjour , je voudrai avoir des précisions sur la méditation ?
Jusqu'à combien peut-on augmenter notre mana ?
Comment s'effectue le calcul ?
N'est-ce pas buggé ? (Bonus mana avancé est fait pour donner plus de mana mais il lui arrive souvent de diminuer ce mana)
Comment se déroule la régénération du mana ?
Peut-on éventuellement désactiver cette partie pour ne garder que l'augmentation de mana (si ça marche bien) ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 février 2006 - 13:18

Dis shakti,
au lieu de chercher des bugs sur tous les mods,
commence par instaler le PNO que je ne vois toujours pas instalé dnas ton profil  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 shakti

shakti

Posté 20 février 2006 - 14:35

D'accord Sentenza , je l'installes de suite et me remets au jeu de suite !
Pour ma défense : ...
Non ! En fait , je laisses tomber et vais essayer direct le mod pour voir comment il agit.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)