Aller au contenu


Les compétences magiques d'Horatio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 mars 2004 - 23:39

Les compétences magiques d'Horatio

Taille : 4 ko
Par Horatio
Date de mise en ligne : 21/08/2003

Réduit le coût en points de magie selon votre compétence dans l'école de magie concernée.

Citation

horatio_casting_trib.esp  horatio_casting_trib2.esp
Points  Réduction                  Points  Réduction
   10           1%                      10         9%
   20           4%                      20         18%
   30           8%                      30         27%
   40          14%                     40         36%
   50          23%                     50         45%
   60          32%                     60         54%
   70          44%                     70         63%
   80          57%                     80         72%
   90          73%                     90         81%
  100         90%                    100         90%

Modifié par Duncan Imrryran, 27 mars 2004 - 23:45.


#2 kawauso

kawauso

Posté 17 octobre 2004 - 16:56

hello , je suis nouveau sur ce forum, alors je ne suis pas sure de poser ma question au bon endroit :/

le plug "competences magiques d horatio" m' inspire enormement, mais j utilise aussi les nova magika "meditation/incantation" et "concordia magika", et j ai l inpression ke ca annule les effets d horatio, en tout cas, kd j utilise l incantation (lvl 32), le nombre de point de mana bouffé par les sorts ne diminue pas

est ce que quelqu un a le meme probleme ou est ce une incompatibilité avec les mod de nova magika ?

je n ai rien vu ds les read me indiquant un probleme quelconque

(les autres plug ke j utilise c est ke des ameliorations graphique)
utilise morow + bloodmoon + tribunal + les PB machin chose + levelup
vive les loutres

#3 Mork

Mork

Posté 19 octobre 2004 - 08:07

concordia magica diminue deja le cout des sorts, il se peut donc qu'il soit incompatiobmle avec les competances d'Horatio
Concordia magica est incompatible avec pas mal de mod , mais ca en vaut la peine ;)

#4 kawauso

kawauso

Posté 19 octobre 2004 - 17:08

ok, c est bien ce qu il me semblait, donc houste "les competences magique d horatio", j vais rester sur les nova magika qui ont l air plus interressant pour la magie
vive les loutres

#5 Haze-teK(

Haze-teK(

Posté 26 novembre 2006 - 02:42

j'ai un problème avec ce mod, lorsque je lance un sort et que je n'ai pas assez de mana pour lancer le sort s'il n'y avait pas le mod, alors qu'avec le mod le cout devrait etre diminué, on m'indique que je n'ai pas assez de mana... quand j'ai + de mana qu'il n'en faudrait normalement le sort se lance normalement.

de plus, certains sorts sont buggés, surtout les sorts créés soi même...

#6 Deratiseur

Deratiseur

Posté 14 mai 2007 - 21:59

Voir le messageHaze-teK(, le 26.11.2006 à 04:42, dit :

alors qu'avec le mod le cout devrait etre diminué, on m'indique que je n'ai pas assez de mana... quand j'ai + de mana qu'il n'en faudrait normalement le sort se lance normalement.

En fait si tu regardes ta barre de mana lorsque tu lances un sort, tu verras qu'elle remonte legerement apres le lancer du sort.

En fait Horatio ne "diminue" pas vraiment le cout des sort. Le cout est "standard", apres quoi horatio te rend un certain nomvre de points de mana en fonction du pourcentage qu'il est censé diminué.

Par exemple, si le sort qui coute 50 devrait te couter 20 avec Horatio, au lancement tu vas depenser 50 mana, apres quoi horatio va te rendre 30 mana. Voilà pourquoi tu ne peux pas lancer le sort sans avoir 50 de mana.

#7 damdam42

damdam42

Posté 28 avril 2008 - 05:15

Bonjour ! Ce mod est-il compatible avec la compil "The Adventurers" ? merci beaucoup  :orthopuristes:

Bump !
Personne n'a de réponse ? :)  Snif...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)