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The SouricierGris's compilation


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29 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 mars 2004 - 19:22

The SouricierGris's compilation
Taille : 4 ko
Par plein de gens - Camembérisé par  SouricierGris
Date de mise en ligne : 04/10/2002

Hobbit, nain et Kokiri quand on la... (désolé je voulais pas on m'a forcé).



(note de MoscBahh : c'était le texte présent sur le site, je n'y suis pour rien :) )

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 Hon Horim

Hon Horim

Posté 13 novembre 2004 - 14:21

Bonjour à tous,

J'ai installé ce mod suite à un plantage complet du programme cher a Bill G.
Seulement voilà, j'ai un problème lorsque je veux passer certains accès de cellule.
Notamment dès le début, je vais voir le gars qui me demande de retrouver la cachette de Fargoth et lorsque je veux redescendre, je reste bloqué en bas des escaliers... Ne voulant pas en rester là, je me suis dit : " pas grave, je vais eviter cette quête..."
Mais lorsque je rentre dans le tombeau ancestral qui se trouve situé sur la cote de la melancolie ( là où le gars tombe du ciel ) pour recuperer l'anneau intelligence et volonte +30 en constant, je rencontre le meme probleme - impossible de franchir la premiere porte -
Etant completement nul en TESC - je me suis pourtant risqué à trouver le probleme tout seul comme un grand...
je pense que le probleme vient bien de ce module et lorsque je chipote sur l'editeur, je me rencontre qu'en modifiant la taille du hobbit en passant du 0.50 à 0.75  ( exemple ) tout refonctionne à merveille... Mais lorsque je modifie uniquement cet aspect du jeu, je me retrouve sans bras, sans jambe donc c'est plutot embetant...

je vous donne malgré tout l'entierete des mods installé

version de l'exe : 1.2.0813
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Morrowind.esm
GameFile2=100pcentvf.esp
GameFile3=Aarasna.esp
GameFile4=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile5=Altstart_fr.esp
GameFile6=Amulettes et anneaux 2.1A.esp
GameFile7=animal behaviour_fr+.esp
GameFile8=animation citadine - calendrier.esp
GameFile9=animation citadine - horaires.esp
GameFile10=anneau tarhiel.esp
GameFile11=AragonsBow_FR.esp
GameFile12=Archimage 01.esp
GameFile13=ArgonRepaire.esp
GameFile14=Arsenal d'Adul_vf.esp
GameFile15=AtmosphericSoundEffects-3.0_vf.esp
GameFile16=Bal Isra connected.esp
GameFile17=batons de mages.esp
GameFile18=baton_daedrique.esp
GameFile19=bcsounds_vf.esp
GameFile20=Beauty_Pack.esp
GameFile21=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile22=Birthsigns.esp
GameFile23=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile24=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile25=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile26=Centurion's_Stronghold_Extension_v2_vf.esp
GameFile27=chateau de Kanthrock.esp
GameFile28=Clean BlackIndorilElite1.5.esp
GameFile29=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile30=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile31=Correctif-Alchimie-V1.1.esp
GameFile32=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile33=danseur nocturne.esp
GameFile34=Demeure d'Ereinion d'Ombrelune.esp
GameFile35=Des herses sur le fort.esp
GameFile36=Dragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile37=Druidarmor_vf.esp
GameFile38=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile39=Entrainement voleurs.esp
GameFile40=entrainementvivecFR.esp
GameFile41=Equilibrage Gokhlayeh v1.0.esp
GameFile42=EtrangeBâton.esp
GameFile43=Fermeture la nuit VF.esp
GameFile44=Foxy Regen_vf.esp
GameFile45=Galion dwemer.esp
GameFile46=Gems merchant 02.esp
GameFile47=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile48=GPL.esp
GameFile49=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile50=Hobbit_fr.esp
GameFile51=ile.esp
GameFile52=inscription_vf.esp
GameFile53=L'armure d'Andromache 1-2.esp
GameFile54=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile55=la main noire v 2.2a.esp
GameFile56=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile57=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile58=LOTR_Weapons_v1.esp
GameFile59=lueurs aux fenetres.esp
GameFile60=luminosite_elementaire1.1nt.esp
GameFile61=Maison Caldera.esp
GameFile62=Maison Côtière v. 2.esp
GameFile63=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile64=Marchands d'armes de jet.esp
GameFile65=Montgolfières.esp
GameFile66=NaxMod.esp
GameFile67=NB_Soulgems_ReplacerCLEAN_VF.esp
GameFile68=Neuman's Black Leather II_vf.esp
GameFile69=New Icons_vf.esp
GameFile70=newarrows142a_vf.esp
GameFile71=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile72=Portée des Armes.esp
GameFile73=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile74=Repos du Voyageur.esp
GameFile75=RixesAmicales.esp
GameFile76=Robe_Du_Ranger.esp
GameFile77=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile78=Set armurerie de Tenebro v.1  casques.esp
GameFile79=signes_astro_fr.esp
GameFile80=Statue_D'or_Vf.esp
GameFile81=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile82=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile83=The Witchblade.esp
GameFile84=Thief Armours_vf.esp
GameFile85=Tombeau des énigmes.esp
GameFile86=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile87=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile88=USR_update_Signes_Races.esp
GameFile89=valdris.esp
GameFile90=vetements daedriques.esp
GameFile91=wax_npc_1.0.esp
GameFile92=WeaponPack_fr.esp
GameFile93=WeatheredSigns.esp
GameFile94=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile95=zodiac_signs_FR.esp
GameFile96=_Repaire.esp

Merci d'avance de me dire comment resoudre ce probleme et d'y preter attention
Bonne journée à tous

HH
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#3 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 13 novembre 2004 - 15:05

Les personnages de trop petite taille sont en effet bloqués par certains passages.
Le meilleur moyen que je connaisse est un sort de lévitation qui permet en fait de s'enfoncer un peu dans le sol et de franchir le passage. Maintenant avec un perso de 0.50 je ne sais pas si ça marche. A toi de tester.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#4 Hon Horim

Hon Horim

Posté 13 novembre 2004 - 15:27

Merci a3jv,

seulement voilà, je recommence un nouveau perso et je n'ai donc pas encore suffisament d'argent, ni de sort pour effectuer de levitation...
Ce qui est plutôt génant pour le bon deroulement du jeu car si je ne peux sortir d'une cellule ou même y rentrer, je peux difficilement poursuivre l'evolution de mon perso...
A moins qu'une âme charitable modifie ou m'explique comment le faire dans le TESC - afin d'eviter que je perde mes membres - je vais devoir etudier celui-ci pour continuer ce perso.

[HS]
Mais pourquoi changer un parametre dans le TESC est-il si compliqué ? Et pourquoi ils y arrivent tous et pas moi ? pffff... je suis trop nul... Retourne bouquiner en espérant trouver la soluce
http://www.wiwiland....20&t=10826&st=3

Pleure quand il arrive dans la section Hex...
[/HS]
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#5 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 14 novembre 2004 - 17:38

Hon Horim, le 13.11.2004 à 14:21, dit :

je pense que le probleme vient bien de ce module et lorsque je chipote sur l'editeur, je me rencontre qu'en modifiant la taille du hobbit en passant du 0.50 à 0.75  ( exemple ) tout refonctionne à merveille... Mais lorsque je modifie uniquement cet aspect du jeu, je me retrouve sans bras, sans jambe donc c'est plutot embetant...

De toute manière, que le fait de changer la taille fasse que ton perso n'ait plus de membres, ce n'est pas logique car tout devrait suivre normalement. Il faut aussi changer le poids si tu veux garder les proportions (à peu près le même % d'augmentation que pour la taille, ou plus si tu veux plus gros, ou moins si tu veux plus maigre)
Essai de reprendre le Tescs et de ne changer que Height et Weight.
Il y a peut-être une raison pour que ça pose problème c'est à cause de ta sauvegarde car tu changes des paramètres précédemment enregistrés. Mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là.
Si oui tu peux tester avec une nouvelle partie, ou avec un nouveau mod rajouté et ta save (et pas un mod déjà actif et retouché), il ne devrait pas y avoir de problème.
Autre chose, pour les fichiers .nif, tu n'a pas besoin d'un éditeur Hexadécimal, tu peux utiliser "Niftexture" téléchargeable à la rubrique utilitaire des mods. Il te permet d'associer à un .nif une texture correspondante que tu as retravaillée ou renommée sans qu'il soit nécessaire que le nombre de caractères soit le même.
Tu peux aussi télécharger un tutorial si tu veux te lancer un peu plus dans le Tescs pour par ex. créer ta propre race ou faire d'autres bricoles plus faciles.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#6 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 14 novembre 2004 - 18:58

Citation

Notamment dès le début, je vais voir le gars qui me demande de retrouver la cachette de Fargoth et lorsque je veux redescendre, je reste bloqué en bas des escaliers... Ne voulant pas en rester là, je me suis dit : " pas grave, je vais eviter cette quête..."
Mais lorsque je rentre dans le tombeau ancestral qui se trouve situé sur la cote de la melancolie ( là où le gars tombe du ciel ) pour recuperer l'anneau intelligence et volonte +30 en constant, je rencontre le meme probleme - impossible de franchir la premiere porte -

Le cube définissant la zone autorisant le franchissement de certaine hauteur genre marche d'escalier etc... est proportionnel à la taille du PJ/PNJ. Le cube a une hauteur de 1/4 de fois la hauteur du personnage.

Exemple :
Pour un PJ/PNJ d'une hauteur normal 1.0 (ce qui donne 128 unitées de haut), la zone de franchissement est de 0 à 32 unitées a partir du bas.
Pour un PJ/PNJ d'une hauteur normal 0.75 (ce qui donne 96 unitées de haut), la zone de franchissement est de 0 à 24 unitées a partir du bas.

Ce qui fait que les marches prévues pour une hauteur standard de 128 unitées posent quelques problèmes pour les races naines, genre nains, Hobbits et Liliputiens.

Pour voir la zone de collision défini pour ton perso, tappe TCB à la console, les boites de collisions vont apparaîtrent autour de ton PJ, la plus grande est la boite générale, la plus petite (au pied) la boite de collision pour les hauteurs de marche et autres.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#7 Hon Horim

Hon Horim

Posté 16 novembre 2004 - 08:02

Bonjour à tous,
Une petite question sur le même sujet : Y-a-t-il un niveau pré-requis pour effectuer ses invocations ?
car malgré mes 90 en intelligence, et 35 en invocation, impossible d'en lancer une ....  :(
je suis un hobbit sous le signe du songeur... ou l'histoire d'un semi-homme élevé par un mage puissant et sage
version de l'exe : 1.2.0813
pour les mods ajoutés ( pour gain de place ) : ici

Merci et bonne journée
HH
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#8 kkycool

kkycool

Posté 16 novembre 2004 - 08:08

yo,

tu as combien en chance ?

verifies que tu as assez de mana aussi.... le mieux est que tu trouves des artefact magique avec ces sort.... ça marche à chaque coup....

bye
***********************************************************
Oblivion + patch VF 1.2.416 + PNOO 2.1 + LOD landscapes
Forceware 178

#9 Hon Horim

Hon Horim

Posté 16 novembre 2004 - 08:19

bon, je donne la fiche technique complete de mon perso :

Niveau 1 (9/10 en cours )

Force : 30
Intelligence :90 ( bonus anneau et astro )
volonté : 75 ( idem )
Agilité : 70 ( bonus ceinture et arc )
Rapidité : 40
Endurance : 65
Personnalité : 45 ( bonus astro )
Chance : 40

Santé : 130 ( bonus astro ) Magie : 200 ( idem ) et Fatigue ( bonus race ): 240
Donc, je ne pense pas que les caracteristiques aient un rôle à jouer là-dedans mais je peux me tromper...
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#10 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 16 novembre 2004 - 18:48

je ne pense pas que ce problème soit dû à un bug, mais plutôt au niveau...
je n'ai jamais joué d'invocateur, donc je ne suis pas sûr du tout de ça, mais peut-être que les sorts que tu lances sont trop "difficiles" pour un niveau 1 (90 en intellignece est suffisant, mais 35 en ivocation c'est pas beaucoup [de même un guerrier ne va pas beaucoup toucher sa cible dans les premiers niveaux])
faudrait qu'un spécialiste en invocation réponde à mon avis :(

désolé de pas pouvoir (savoir) vraiment t'aider sur ce problème...
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#11 Flint

Flint

Posté 17 novembre 2004 - 09:22

D'abord pour Kal Un :
Tu peux créer un sort qui aura tous ses effets (mais l'interet d'avoir plusieurs armes en même temps, je vois pas, choisis en une). Mais en effet, il te faudra attendre d'avoir suffisament de mana pour le lancer, car il risque de couter cher. Et un très gros score en invocation.
Les armes n'évoulent pas, mais elles sont déjà bien costaud.

Pour Hon Horim : tu m'expliqueras comment au niveau 1 tu peux avoir 90 dans une caractéristique..... :(

#12 Hon Horim

Hon Horim

Posté 17 novembre 2004 - 09:28

Bonjour Flint,

Comme je l'ai décrit plus haut, ce sont des bonus et objets qui font que mon intelligence est à ce niveau.
J'en conlus donc que toi non plus, tu ne t'expliques pas pourquoi je ne parviens pas a effectuer de sorts d'armes et/ou armure liée...
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#13 Flint

Flint

Posté 17 novembre 2004 - 12:12

Hon Horim, le 17.11.2004 à 09:28, dit :

Bonjour Flint,

Comme je l'ai décrit plus haut, ce sont des bonus et objets qui font que mon intelligence est à ce niveau.
J'en conlus donc que toi non plus, tu ne t'expliques pas pourquoi je ne parviens pas a effectuer de sorts d'armes et/ou armure liée...

<{POST_SNAPBACK}>


Hello

Je ne sais pas, ça veut dire quoi que tu n'y arrives pas ?
Tu essayes et ça loupe, ou tu ne peux même pas essayer.

PS: c'est quoi ton signe astrologique ?
PPS : pour un niveau 1 tu as des objets maguiques bien puissants quand même.  :(

#14 Hon Horim

Hon Horim

Posté 17 novembre 2004 - 13:00

je n'y arrive pas car mes chances sont toujours à 0, il m'est donc impossible d'en tenter une seule... Pourtant j'ai toujours eu 40 en chance.

Ps : Mon signe est celui du songeur ( donne bonus de 30 en intelligence je crois )
Ps 2 : je n'utilise jamais la console ( anti-RP ), ce sont donc des bonus dûs uniquement à des objets basiques mais leur union fait que...
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#15 Flint

Flint

Posté 17 novembre 2004 - 13:11

Hon Horim, le 17.11.2004 à 13:00, dit :

je n'y arrive pas car mes chances sont toujours à 0, il m'est donc impossible d'en tenter une seule... Pourtant j'ai toujours eu 40 en chance.

Ps : Mon signe est celui du songeur ( donne bonus de 30 en intelligence je crois )
Ps 2 : je n'utilise jamais la console ( anti-RP ), ce sont donc des bonus dûs uniquement à des objets basiques mais leur union fait que...

<{POST_SNAPBACK}>



Le sort en question, c'est quoi ??
Armure liée de base ???

#16 Hon Horim

Hon Horim

Posté 17 novembre 2004 - 13:20

bottes, dague, casque, ... tous quoi  :(
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#17 Flint

Flint

Posté 18 novembre 2004 - 08:46

Hon Horim, le 17.11.2004 à 13:20, dit :

bottes, dague, casque, ... tous quoi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Ca doit avoir un coût de magie monstrueux.
Tu es sûr qu'avec 200 tu as assez ?

#18 Hon Horim

Hon Horim

Posté 18 novembre 2004 - 08:57

figures-toi que dans la liste des sorts, j'ai exactement ceci :

- un coût de 6 avec une chance de 0

Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle avec 90 en intelligence et 200 de mana, je ne parviens pas à les lancer... la chance, tout le monde commence avec 40 ( en général, je sais que ce n'est pas tout à fait vrai )

Merci en tout cas de ton aide  ;)
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
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#19 Flint

Flint

Posté 18 novembre 2004 - 11:31

Hon Horim, le 18.11.2004 à 08:57, dit :

figures-toi que dans la liste des sorts, j'ai exactement ceci :

- un coût de 6 avec une chance de 0

Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle avec 90 en intelligence et 200 de mana, je ne parviens pas à les lancer... la chance, tout le monde commence avec 40 ( en général, je sais que ce n'est pas tout à fait vrai )

Merci en tout cas de ton aide  ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Alors là je vote pour un bug.
Un sort qui balance une combinaison de plusieurs sorts à la fois avec un coût de 6 : t'as combien en invocation ????

La chance, c'est la probabilité que ton sort réussisse, c'est lié à la caractéristique chance, mais d'autres choses interviennent, ici, Intelligence et Invocation.

#20 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 18 novembre 2004 - 11:52

Citation

Alors là je vote pour un bug.
Un sort qui balance une combinaison de plusieurs sorts à la fois avec un coût de 6 : t'as combien en invocation ????
non il ne s'agit que d'un seul sort qui coûte 6, pas plusieurs ;) (celui là n'est qu'un exemple)
c'est vrai que finalement ça ressemble quant même à un bug :?


[hs] Flint j'ADORE ton avatar :woot les yeux qu'elle a dessus sont tellement magiques que j'en ai du mal à lire tes posts ;) (et en plus c'est vrai) [/hs]
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#21 Hon Horim

Hon Horim

Posté 18 novembre 2004 - 12:08

en Invocation, j'ai 35 pour débuter, ce qui n'est déjà pas si mauvais...
Le seul truc auquel je me résouds, c'est qu'un hobbit ne peut effectuer de sorts mais ce n'est dit nulle part, pas de fichier texte lié ( décidemment ) au mod et le TESC, j'y pige rien...

Je suis donc condamné ( je pourrais mettre un tiret tiens  ;) ) à ne pas jouer ce perso
snif snif

[HS]   Même remarque que Chry pour les yeux de ton avatar [/HS]


EDIT : Où dois finir mon problème finalement ??? car pour trouver le mod en question, ça ne va pas être coton !!! Et sous ce topic, je ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses... Donc si un modo pouvait transférer merciiiii
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#22 Flint

Flint

Posté 18 novembre 2004 - 14:08

Désolé pour toi, j'imagine que bien évidemment tu as les PNOs installés.

[HS]moi même j'ai du mal à me relire tellement je les aime[/HS]

#23 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 18 novembre 2004 - 14:24

tu peux aussi faire : "SetInvocation 100" pour voir si c'est le 35 en invocation qui gêne (sans enregistrer, juste pour tester)
/*je crois que c'est ce code là mais jsuis pô sûr*/
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#24 Rubicante

Rubicante

Posté 18 novembre 2004 - 14:39

Au fait, arrives-tu à lancer un sort d'une autre école comme celle de la destruction par exemple ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#25 Tequila

Tequila

Posté 18 novembre 2004 - 14:46

Hon Horim, le 18.11.2004 à 09:57, dit :

figures-toi que dans la liste des sorts, j'ai exactement ceci :

- un coût de 6 avec une chance de 0

Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle avec 90 en intelligence et 200 de mana, je ne parviens pas à les lancer... la chance, tout le monde commence avec 40 ( en général, je sais que ce n'est pas tout à fait vrai )

<{POST_SNAPBACK}>


Je confirme, un sort d'invocation de base acheté coûte 6 PM, et un score modeste en Invocation (genre 30 en Int et Invoc) permet de les lancer (pas à 100% de réussite peut-être, mais quand-même).
Donc ça n'est pas normal. Il est plus que probable que ça vienne d'un mod que tu as installé.
Reste à voir lequel. En tous cas ce n'et pas une question de niveau, tu as largement les compétences requises pour lancer ces petits sorts.
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********




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