Aller au contenu


Le nain d'Alree


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 mars 2004 - 19:10

Le nain d'Alree

Taille : 400 ko
Par Alree
Date de mise en ligne : 17/03/2003

Image IPB

Avec ce module, il n'est plus nainpossible de jouer un nain. Ce module est le résultat d'un tutorial très nainstructif...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 11 avril 2005 - 23:51

Salut je viens d'aller me télécharger cette race naine ( car l'autre en VO les nain n'avait pas de barbe et je crois que dans celui si oui ^^) Je vien d'aller faire un tour sur le TESCS et quand je veux faire un nouveau NPC , la race des nain (Dwemer) n'apparait pas. Quelqu'un peu m'éclairer
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 avril 2005 - 23:54

Les "nains" n'ont que la tailles en commun avec les nains habituels de la fantasy...
vois plutot les dwemer comme des elfes de petite taille :D
ils ont la meme origine.


d'ailleur,
tu remarquera qu'ils ont la meme souche dans le nom "-mer"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Rubicante

Rubicante

Posté 11 avril 2005 - 23:56

Le nain d'alree n'a en effet rien à voir avec les dwemers, les nains de l'univers du jeu. A part peut-être une tendance à porter la barbe et le fait qu'ils aient été des forgerons talentueux.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 11 avril 2005 - 23:58

ben quand ont télécharge le mod c'est écrit Dwemer non ? Sinon il les nain ont des barbes ??  Et personne na répondu à ma question pourquoi il n'apparaisse pas
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 12 avril 2005 - 00:04

Tu as bien charger l'esp dans le tesc ? Et il n'y a pas la race rajouté aux autres ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 12 avril 2005 - 01:02

non rien ..... je vais réessayer
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 12 avril 2005 - 06:59

Si c'est écrit dwemer sur l'esp, je pense qu'il a nommé "dwemer" sa race même si elle n'est pas fidèle à la race dwemer d'un point de vue du background.
Sinon, il l'a peut-être nommé "nain" mais la race apparait forcément aux côtés de celles d'origine.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 13 avril 2005 - 22:53

y'a rien rien rien du tout apart les race déja jouable. Même quand je met d'autre race de d'autre mod ils apparaisse eux sauf le nain
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)