Aller au contenu


Adventurer Wakim's


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 27 mars 2004 - 19:03

Adventurer Wakim's
Taille : 165 ko
Par Ethaniel
Date de mise à jour : 26/12/2002
Un savant mélange des mods Wakim's Game Improvments et The Adventurers

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 tim the enchantor

tim the enchantor

Posté 23 avril 2004 - 16:09

Mod génial si ce n'est pour une chose : la fuite des NPC ...
Je viens de recommencer une partie avec ce mod et ce qui agasse, c'est la mise à mort de NPC suite à une mission.  Dès qu'il est mal en point, il fuit, alors pour peu qu'on ne soit pas un as en destruction ou precision, ben on passe son temps à courir.
A part ce petit soucis, c un vrai plaisir de rejouer avec un mod comme ça.

#3 chuck

chuck

Posté 24 novembre 2004 - 11:37

Autre problème avec ce mode ; tous les PNJ, même les plus basiques, possèdent des sorts magiques qui vous balayent comme un vulgaire moustique quand vous êtes level 1. Ainsi, le pécheur qui a tué le collecteur d’impôt à Seyda Neen m’envoie des boules de feu qui me tue directement. Après x Game Over, j'ai enlevé le mod, ce qui est dommage au vu des possibilités qu'il offre. Y'a t'il moyen de réduire la puissance des sorts magiques des PNJ de base pour que la difficulté soit plus équilibrée ?

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 24 novembre 2004 - 15:50

Ca c'est un problème qui a été signalé non pour wakim mais pour Concordia Magica : le sort de "vent brisant" qui nous... les brise. Si tu cherches dans l'enfilade consacrée à Concordia, il y a une version spéciale du PNO bloodmon (car c'est lié à Bloodmon) qui règle ça.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 M.D

M.D

Posté 19 mai 2005 - 15:22

Bonjour à tous
ce mod est excellent (je l'ai testé il y a quelques jours seulement) et les modifications qu'il apporte sont vraiment bienvenues pour améliorer la jouabilité de Morrowind. Cependant je trouve qu'il n'était pas nécessaire de modifier les conditions de montée de niveau (12 talents au lieu de 10 et 6 compétences au lieu de 3). Justement, je souhaiterais savoir ce qu'il faut modifier dans le TESCS pour revenir à cette configuration de base tout en bénéficiant des apports du plug.

Merci d'avance

#6 JCDenton

JCDenton

Posté 19 mai 2005 - 16:01

je l'utilise aussi, mais il semble que le mode concordia magica reprend une grande partie sinon peut-etre la totalité de ce mod en l'améliorant.
Apparement bcp de joueur ici utilise concordia plutot que adventurer wakim's
cf LA attention 12 pages de lecture  :D
je l'ai vu trop tard, mais bon celui-ci me convien bien pour l'instant.

PS: comme j'ai constaté le meme bug que sur concordia magica par rapport a bloodmoon (apparement C bloodmoon qui serait e cause et pas le mod), j'ai utilisé le PNO spécial Bloodmoon qui se trouve en DL sur la page du mod concordia.
A partir de la les PNJ te balance plus de super sort trop puissant a coup de - 40 pv par sort.
Je te conseil fortement de l'appliquer.
Pour savoir si cela se produit, des le debut, quand tu trouve le coupable du meurtre de recolteur de taxe, si celui-ci t'attaque a coup de sort puissant (trop pour un perso de bas level ) qui te tue en 1 ou 2 coup : c'est que tu a le bug.

#7 diablo67

diablo67

Posté 20 juin 2005 - 16:27

Bonjour j'ai un probleme avec le plugins adventurer's wakim.
Voila je m'en plaint pas vraiment mais la j'ai envie de le supprimer car a ma grande surprise les enchantements constant avec des gemmes contenant des saintes doreée sont impossible (pour moi ca veut dire laisser tomber les enchantements a moins d'enchanter avec les eclaireurs kwama :shocked:
Alors je voudrais demander comment desinstaller le mod (j'ai deja essayé en jpeux pas demarrer ma partie a cause des nombreuses erreur qui se charge)
Ou bien une bonne âme pourrait m'expliquer comment restaurer l'enchantement constant avec les gemmes dans le tesc
Merci

#8 Thot

Thot

Posté 20 juin 2005 - 16:56

Tu peux decocher le mod et pour ne pas avoir les messages tu va dans Morrowind.ini et en-dessous de [Generals] tu met AllowYesToAll=1 et au premier message d'erreur tu clique sur Yes to all et c'est bon. ;)
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#9 diablo67

diablo67

Posté 20 juin 2005 - 17:09

enfet j'ai deja appuyer (manuellement 10 min) sur oui au message et a la fin ca a fermer le jeu

#10 Sky.Death

Sky.Death

Posté 07 octobre 2005 - 15:53

Excusez moi  :|
J'ai eu un petit probleme avec AdvWakim's... c'est normal.. c'est dans le mod.... il fait disparaitre rampant de Caldera et le met dans la Mine de Caldéra... ce qui m'enerve profondément  :dehor:

Alors je n'sai point comment modifier ceci étant donné que moi et le TESC... ça fait 2 (voir plus...). donc  :lol: pourrai-je avoir un pwal d'aide s'il vous plait :sorry:

Merci a ceux qui pourront m'aider  :green:
~Sky

#11 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 octobre 2005 - 16:20

Il n'y a pas besoin du TESCS pour ça. Tu ouvre l'esp du mod avec TESAME, tu cherche dans toutes les entrées affichée celle correspondant à la mine de Caldéra et celle correspondant au manoir Ghorak, tu les sélectionne toutes les deux, tu appuie sur Espace pour marquer les entrées sélectionnées, et tu appuie sur Suppr pour supprimer les entrées marquées.

Après tu sauve et c'est bon.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#12 Sky.Death

Sky.Death

Posté 07 octobre 2005 - 17:29

Merci  :green: ça marche !
~Sky

#13 benorun974

benorun974

Posté 24 mai 2011 - 14:01

Bonjour, je voudrais savoir quels mods de "jouabilité" et de "trucs et astuces" ne sont plus nécessaires à installer si on a mis adventurer wakim's.
J'ai ces mods et je voudrais savoir si il ne vont rentrer en conflit avec ce mod :
-Chemins_calmes
-correctif_armes
-Achat_Objet_Perso_v12
-chevaliere_legion
-morro_marchands_a_la_mode
-Marchands_riches
-100pcentvf
-EcoAjustee
-longeur_armes

Voilà si vous en conaissez d'autres.Cà éviterai pour ceux qui viennet de se (re)mettre à morro de ne pas avoir une tonne de mods qui font la même chose.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)