Aller au contenu


Slave Warrior Jessica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 27 mars 2004 - 18:23

Slave Warrior Jessica

Taille : 11 ko
Par UlfGeir - Camembérisé par Leogas
Date de mise en ligne : 14/10/2002
Image IPB
Ce mod ajoute deux NPC au nord de Seyda Neen. Le premier est Corik le marchand et le deuxième Jessica. Si vous faites affaire avec Corik, Jessica peut devenir votre compagnon d'arme.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 GraveWorm

GraveWorm

Posté 18 août 2004 - 15:06

Hello...

Pourquoi personne ne poste sur ce mod ?
Serait-il BugFree ???

Maintenant que Sarah est (temporairement) morte, y a t il de la place pour Jessica entre les Iriade, Indiana et Laura ?

Edit :
OK je viens de voir que Jessica a pratiquement la meme date de naissance que Sarah.... :green:

Modifié par GraveWorm, 18 août 2004 - 15:11.

Dictionaire Orc
"Doute : en cas de doute, frappe encore."

Bras Droit d'Honneur du Comité Contre les Espèces Parasites dans Morrowind

#3 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 18 août 2004 - 15:32

je crois surtout qu'il est très similaire à la version d'origine de sarah, et du coup comme sarah a fortement évolué, alors que jessica est restée très .. basique .. tu vois le genre

en plus maintenant avec les autres compagnons qui arrivent, je penses que personne ne s'est interressé à cette relique des origine du modding de morrowind :green:

à choisir je te conseillerait plutot le compagnon du radjah .. il est 10 fois plus évolué
ou bien prendre le mod les enfants de la nuit, tu t'y fera une copine (momentanément bien sur puisqu'il y a une histoire) qui est ma foi assez "vivante" elle aussi

Modifié par sandman, 18 août 2004 - 15:34.

l'ego est un Je d'enfant

#4 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 18 août 2004 - 15:42

Je l'ai quand même utilisée longtemps, elle fait même partie du background de mon perso à présent :shock:
Juste pour dire qu'elle est pas totalement inutile. :green:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#5 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 18 août 2004 - 16:06

oui mais toi tu es là depuis .. des lustres  :green:
à l'époque il y avait que ça, maintenant je penses qu'on peut prendre des mod un peut plus évolués :shock:

enfin bon il est dispo ce mod, donc chacun fait ce qu'il veut :P
l'ego est un Je d'enfant

#6 Lyndi

Lyndi

Posté 19 juin 2006 - 17:27

Bonjour j'ai cherché dans toute la ville de Seyda Nhin et j'ai pas trouvé les deux NPC . :(

#7 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 juin 2006 - 19:06

Effectivement il a un petit problème, ce mod (faut dire qu'il date de l'époque héroïque des débuts de Morro)

Voici une version corrigée :

Edit 29/07/2006 :

cette version corrigée est sur le site.

#8 Bachsol

Bachsol

Posté 02 août 2006 - 20:49

Comme j'ai le mod je suis accompagné de jessica Warrior. "nous" sommes allés à Arkengthand chercher un cube Dwrmer (introuvable dailleurs) mais pour sortir le compagnon reste bloqué derrière la dernière marche qu'il n'arrive pas à franchir....
Y a-t-il un truc pour le sortir de là?
Si je m'éloigne il commence à tourner en rond et retombe dans le bas des ruines....
Pratique cette Warrior pour les coups de main au combat mais souvent chiant car elle se bloque au premier obstacle ou passe à côté des ponts.... doit être surveillée en permanence mais là je me suis fait avoir....et la sauvegarde précédente me ramènerait loin en arrière.....
Comment faire?

#9 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 02 août 2006 - 21:12

Hum, et bien Jessica warrior est un des tous premiers mod de compagnon, et me bénifice pas des améliorations qui ont vu le jour au fil des mods  :P

Dans les nouveaux, un script replace le compagnon automatiquement en cas de "perte"

pour ton cas, essaye ceci :


ouvre la console, clique sur Jessica et tape :

player->getpos x
setpos x nombre_donné_par_la_commande_au_dessus


player->getpos y
setpos y nombre_donné_par_la_commande_au_dessus

player->getpos z
setpos z nombre_donné_par_la_commande_au_dessus

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#10 Bachsol

Bachsol

Posté 02 août 2006 - 21:32

merci pour le truc je vais essayer

#11 Bachsol

Bachsol

Posté 03 août 2006 - 17:47

Si je lui demande de m'attendre quelque part, dans une maison que je squatte avec mes affaires la retrouverai je plus tard dans le jeu si j'avais besoin d'elle ou disparait-elle au bout d'un certain temps?
Et si pour m'en débarasser je lui demande de m'attendre est-il possible de continuer avec un autre compagnon?
Merci d'avance!

#12 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2006 - 17:50

Il y'a un sujet pour le mod, merci de poster dedans (surtout que tu le connais puisque tu y as posté  :green: )
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#13 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 11 août 2006 - 22:04

Voir le messageBachsol, le 03.08.2006 à 18:47, dit :

Si je lui demande de m'attendre quelque part, dans une maison que je squatte avec mes affaires la retrouverai je plus tard dans le jeu?
oui  :evil:

Voir le messageBachsol, le 03.08.2006 à 18:47, dit :

Et si pour m'en débarasser je lui demande de m'attendre est-il possible de continuer avec un autre compagnon?
aussi  :huhu:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)