Aller au contenu


Collection De Colliers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 mars 2004 - 18:04

Collection de colliers
Taille : 370 ko
Par Gorg - Camembérisé par Tenebro - Titre original : Necklace Pack I
Date de mise en ligne : 06/10/2003

Image IPB

Jouez la reine (ou le roi) des élégances avec cette collection de colliers. Les colliers sont en vente dans les boutiques des prêteurs sur gages. Attention, les colliers remplaceront vos casques. D'un certain côté, c'est assez logique : vous êtes déjà allé à une soirée mondaine avec un casque ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Istari

Istari

Posté 02 août 2004 - 13:44

Salut, en fait ça fait un bail que je recherche le mod qui propose le type de robes que ton perso porte sur la photo. (le type genre "sexy") Désolé de faire un post "HS" ici mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce mod.  :?

Je penses que j'ai installé la plupart des mods (magnifiques soit dit en passant) de rajout ou de remplacements de robes (sauf le mod de CanadianIce & Braddy228 "Remplacement des robes" car je n'aime pas évoluer dans un monde où toutes les femmes ont des corps de déesses..
(choix personnel, ce mod est malgré tout très beau)

Mais je n'arrive pas à trouver THE type de robes "sexy" que j'ai vu sur pleins de screenshots dans divers forum.  :green:
Je crois juste que c'est un mod qui rajoute un vendeur sur Dagon Fell nous proposant ces robes là, mais impossible de retrouver le module. :twisted:

Si vous pouviez m'aider ça serait sympas merci  :D

#3 Hebus357

Hebus357

Posté 11 août 2004 - 03:51

et ils sont ou ? j'aif ait milli a balmora et le tailleur du skar a adl ruhn, sans résultat...

enfin, si, un résultat  :rolleyes: j'ai claqué 110 000 dans les fameuses cape de myrkull et de je sais plus qui... c'est quoi leur interet ? parce que 30 en enchantement ..
Sens le regard de braise du hamster....

#4 SettleR

SettleR

Posté 11 août 2004 - 04:10

Salut, alors Istari, si tu veux les robes que tu vois sur le screen pour les colliers, télécharge le module: Compilation Hurdy Gurdy (rubrique Objet) et aussi si tu veux d'autres robes sexy prend le module: Robes de Lillia et Hurdy set 2 (dans la rubrique Objet lui aussi) , les robes sont superbes :green:

Et sinon pour toi Hebus357 et bien c'est normal que tu ne trouves pas de collier car ils ne sont pas en vente chez les tailleurs mais chez les prêteurs sur gages (c'est écrit pourtant :rolleyes: ) . Voilou voilou , j'espere que vous avez trouvé votre bonheur maintenant :o

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 janvier 2005 - 18:37

Les colliers ne sont visible que sur mon perso.
Quand je les met sur un mannequin ou sur un pnj, les colliers sont invisibles.
Est ce normale? Comment je peux les rendre visibles sur les mannequins?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 16 janvier 2005 - 20:26

par hazard, ils ne portent pas déja un casque ou une perruque , tes mannequins et/ou pnj ?
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#7 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 17 janvier 2005 - 11:34

Ils ne portent pas de casque mais ils ont des cheveux tout comme mon perso.
C'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi je vois les colliers sur moi et pas sur les mannequins ou pnj.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)