Aller au contenu


Skouma area


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 mars 2004 - 18:00

Skouma area V1.21

Taille : 200 ko
Par Faram.ir
Date de mise en ligne : 25/03/2003

Image IPB Image IPB Image IPB

Si vous voulez participer à un trafic de skouma, allez faire un tour du côté de Pélagiad.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 Archange777

Archange777

Posté 28 mars 2004 - 04:23

Pas de télescopage connu?

#3 Kyrian

Kyrian

Posté 28 mars 2004 - 16:50

si, avec guilde des pieds legers, la petite maison en face de l'entrée, qui est enseveli jusqu'au toit.

#4 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 28 mars 2004 - 17:03

chez moi les deux sont compatibles.
le mod "déménageur breton" aime pas ça, par contre
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#5 Iragael

Iragael

Posté 28 mars 2004 - 18:55

Citation

si, avec guilde des pieds legers, la petite maison en face de l'entrée, qui est enseveli jusqu'au toit.
nan nan normalement la maison est ensevelie jusqu'au 9/10 de la porte,ce qui permet d'y rentrer quand meme :)
Mais normalement le piti melange dolcezza/GPL/Demenageur Breton/Skouma Area se gere tres bien,
sauvegarde dans TESC est votre amie(mais je sais plus dans quel ordre)

Modifié par Iragael, 28 mars 2004 - 18:56.

2 ti-1
Laisse tomber gros...

#6 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 08 juin 2004 - 17:22

Est-ce normal que la ville soit envahit par les eaux :green:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#7 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 juin 2004 - 17:40

Stilgar, le 08.06.2004 à 18:22, dit :

Est-ce normal que la ville soit envahit par les eaux :green:
non, tout fonctionne bien chez moi
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#8 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 08 juin 2004 - 17:48

En fait je m'explique, quand j'y vais et bien il n'y pas de route dans la ville, juste de l'eau (je me croirai a Venise :green: ). Est-ce du au mod Dolcezza?
parce qu'il faut choisir le bon moment

#9 zoboualou

zoboualou

Posté 08 juin 2004 - 18:05

Oui. (lis le read me de la derniere version de dolcezza :green: )
Moule qui pierre ne roule pas masse.

#10 Panda Hunter

Panda Hunter

Posté 26 octobre 2004 - 16:45

J'ai les déménageurs bretons, Salle de sports de Ra'virr, Guilde des pieds légers et Skouma area.

Depuis que j'ai installé Skouma area, je ne peux plus accéder à la salle de sports (avec ou sans lui parler de boxe), sans crasher direct le jeu.

Y'a une incompatibilité ?

Panda Hunter.

#11 River

River

Posté 03 octobre 2005 - 14:35

J'aime beaucoups le principe de ce mod, mais je trouve qu'il est tres facile de gagner enormement d'argent. Je suis niv 1, j'ai pris le skouma et les ingredient du batiment en face du bureau des taxes, de la maison de Seyda Nihm, de Balmora et de Ald Rhun, j'ai distiller le skouma et j'ai vendu le tout a un gars a la Marmite du Rat. Ben maintenant j'ai + de 100 000 po, je met le tout dans une banque et chaques jours je gagne 2000 po sans rien faire...
Ok, peut etre dans la vie le traffic de drogue rapporte autant, mais cela n'est pas normal de pouvoir vendre 100 skouma au meme type, ni qu'il ait de quoi payer.
Pourquoi ne pas faire mourrir le npc si on lui vend trops de skouma ? Ou s'il n'a plus d'argent il nous attaque ? Cela permet de faire voyager le perso pour rencontrer differents acheteur et de dilluer un peu la vente de tout ce skouma, le temps que les acheteurs regagnent du fric.
Gagner 100 000 po avec le skouma en quelques mois me choque deja moins.
Une autre version est elle prevu ?

PS: moi j'ai aucun probleme avec la salle de sport....peut etre un autre mod ?

Modifié par River, 03 octobre 2005 - 14:37.

Toute chose a une fin, quel que soit la chose, quel que soit la fin.

#12 Mamba

Mamba

Posté 13 mai 2010 - 22:15

Alors là, bravo; très réussi comme mod.

J'ai fait un petit tour dans Panaka pour voir; j'ai failli m'étouffer de rire quand j'ai vu le nom de l'épicier.     Image IPB

#13 benorun974

benorun974

Posté 16 mai 2011 - 18:23

Salut.
Moi aussi j'ai le problème avec la ville plongée sous les eaux. Et je n'ai pas le mod Dolcezza...
Je croyais que c'était le mod Pélagiad fortifié qui faisait çà mais non.
Est-ce que çà vous est arrivé? A part Stilgar (mais çà date de 2004 quand même :D )

Edit : j'ai changé l'ordre de chargement des mods et en le mettant vers les derniers , tout est rentré dans l'ordre, plus d'eau dans le bâtiment

Modifié par benorun974, 17 mai 2011 - 18:21.


#14 TestropVIP

TestropVIP

Posté 28 février 2012 - 19:30

Voir le messageRiver, le 03 octobre 2005 - 14:35, dit :

J'aime beaucoups le principe de ce mod, mais je trouve qu'il est tres facile de gagner enormement d'argent. Je suis niv 1, j'ai pris le skouma et les ingredient du batiment en face du bureau des taxes, de la maison de Seyda Nihm, de Balmora et de Ald Rhun, j'ai distiller le skouma et j'ai vendu le tout a un gars a la Marmite du Rat. Ben maintenant j'ai + de 100 000 po, je met le tout dans une banque et chaques jours je gagne 2000 po sans rien faire...
Ok, peut etre dans la vie le traffic de drogue rapporte autant, mais cela n'est pas normal de pouvoir vendre 100 skouma au meme type, ni qu'il ait de quoi payer.
Pourquoi ne pas faire mourrir le npc si on lui vend trops de skouma ? Ou s'il n'a plus d'argent il nous attaque ? Cela permet de faire voyager le perso pour rencontrer differents acheteur et de dilluer un peu la vente de tout ce skouma, le temps que les acheteurs regagnent du fric.
Gagner 100 000 po avec le skouma en quelques mois me choque deja moins.
Une autre version est elle prevu ?

Très bonne remarque. Non seulement les accrocs au skouma devraient vous envoyer voir ailleurs au bout de 3 bouteilles ou mourir d'overdose devant vous, mais surtout il ne devrait pas y avoir d'ingrédients partout dans les caisses ! Pas possible d'ouvrir une caisse sans tomber sur de la marchandise interdite ! C'est pas du tout crédible.

Un autre truc pas crédible, je suis à Panaka et y a pas un seul accroc au skouma. Y a que 3 pauv' marchands. Dans l'auberge "au repos du trafiquant", on ne peut parler avec personne, et la tenancière ne veut pas marchander avec moi parce que j'ai du skouma (ahah), ça sent le truc pas fini ou le bug. De toute façon, le seul accroc au skouma que j'ai trouvé est à Caldéra. Mais qu'est-ce qu'il fait à Caldéra !!? Il a décidé que c'était le plus bel endroit de l'île et qu'il voulait y mourir ?

Je descend à présent sur Pélagiad pour tenter d'écouler mon skouma mais ça m'étonnerait que je trouve des acheteurs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)