Aller au contenu


JE CHERCHE UN MOD POUR MORROWIND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
510 réponses à ce sujet

#26 dededos

dededos

Posté 15 février 2006 - 12:26

Peut etre celui ci ?
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#27 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 15 février 2006 - 13:46

C'est exactement celui-là que je cherchais!!

Merci beacoup, mon assassin va enfin cesser de manierl'arme lourde :?
Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#28 nicos500

nicos500

Posté 23 mars 2006 - 08:57

salut y a t'il un chateau aussi grand et beau que celi de solthiem ou un autre lien pour la vo car la vf bug chez moi

j'en ai deja parlé sur le topic du chateau mais plus personne ne repond

#29 Harermuir

Harermuir

Posté 11 avril 2006 - 21:27

Y a un moment, j'utilisais un mod qui modifiait les conditions d'accès et de promotion de toutes les guildes (histoire que l'archimage est quand même un minimum de capacité en magie). Impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un voit où je peux trouver ca ?

#30 Rob

Rob

Posté 12 avril 2006 - 08:40

Adventurer Wakim's
The Adventurers
Wakim's Game Improvements
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#31 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 12 avril 2006 - 08:46

Ou alors Concordia Magica (supplanté par Nova Magica) qui reprend Wakim.  :oops:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#32 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 12 avril 2006 - 08:49

Bonjour les Wiwilandais ;)

Bon, je cherche un mod (sans blague? :oops: ),celui qui permet de remplacer le bouclier par une lame qui remplit le rôle de bouclier.

Merci à ceix qui essaieront de m'aider :)
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#33 Rob

Rob

Posté 12 avril 2006 - 08:55

Leia's Dual Wield

Il y en a sûrement d'autres.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#34 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 12 avril 2006 - 09:07

Ok Merci beaucouuuup Rob :oops:
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#35 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 12 avril 2006 - 09:07

Si tu aimes les griffes, il y a le mode griffes ( :) ). Pour un perso plus chaotique, voire mauvais, je te conseille l'excellent armamentarium de Carnithus et ses extensions (superbe module  :oops: ).

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#36 Ghost_bast

Ghost_bast

Posté 24 avril 2006 - 23:29

Bonjour tout le monde je recherche un mod ou il y aurais du sang et ou l'on pourais decrocher des têtes,
je sais que sa existe je l'ai aperçut quelque part mais je ne sais plus ou.
je sais aussi que le mod n'est pas blood and gore qui et sur le site de wiwiland, il et sur  un site anglais mais j'avais reussi a y acceder par l'intermediaire d'un forum, si vous le trouvez sa serais tres gentils de me dire ou.  :?

merci d'avance

Modifié par Ghost_bast, 25 avril 2006 - 09:40.

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con

#37 Rob

Rob

Posté 27 avril 2006 - 11:22

Morrowind Enhanced
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#38 American_Girl

American_Girl

Posté 28 avril 2006 - 20:50

Je cherche également un mod, car en fait j'ai tous les ordonnateurs a mes trousses pour avoir porté une armure sacrée. Je ne peux pas recharger une partie ça fait trop longtemps que j'ai cette armure et qu'ils m'ont reperé mais la ca devient vraiment genant. Il me semble avoir eu il y a longtemps un mod sur wiwi pour ça mais je suis incapable de le retrouver. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? Merci

#39 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 avril 2006 - 20:57

Tu cherches quoi plus precisement?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#40 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 28 avril 2006 - 21:07

Ce mod n'a jamais existé ici. Le problème des ordonnateurs agressifs est connu. La console est la seule solution.
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#41 shakti

shakti

Posté 28 avril 2006 - 21:16

Bonsoir. Moi, je cherches un ou des mods permettant d'améliorer les visages des Orcs, Argoniens et Khajits car j'utilise Morrowind Comes Alive et les visages des Orcs y sont magnifiques (pour les autres races, j'utilise déja Belles Gueules que je préfère).
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#42 yamajako

yamajako

Posté 28 avril 2006 - 22:24

Bonjour je cherche un mod de type bestiaire, qui rajoute des creatures variées et balaise (du moins plus balaise qu'un braillard grin.gif ) or tout ceux que j'ai pu trouver sur le site requierent trobunal bloodmoon ou les 2. En fait il me semble que lors d'une précédente partie de morrowind j'utilisais le mod giant (c'est bien celui la ou on pouvait tomber sur des dragons immenses qui donnaient une armure d'indoril noire?) et j'ai cru comprendre qu'il n'était pus sur le site mais en gros le mod que je cherche serait exactement de ce type la. Merci d'avance

#43 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 29 avril 2006 - 02:14

Voir le messageyamajako, le 28.04.2006 à 23:24, dit :

Bonjour je cherche un mod de type bestiaire, qui rajoute des creatures variées et balaise (du moins plus balaise qu'un braillard grin.gif ) or tout ceux que j'ai pu trouver sur le site requierent trobunal bloodmoon ou les 2. En fait il me semble que lors d'une précédente partie de morrowind j'utilisais le mod giant (c'est bien celui la ou on pouvait tomber sur des dragons immenses qui donnaient une armure d'indoril noire?) et j'ai cru comprendre qu'il n'était pus sur le site mais en gros le mod que je cherche serait exactement de ce type la. Merci d'avance
Le mod Giant n'est pas disponible sur Wiwiland car l'auteur a repiqué des modèles venant d'autres jeux, ce qui pose des problèmes de copyright.

Tu ne le trouveras qu'en anglais, sur le site Planet Elder Scrolls, en plusieurs versions. La dernière, Ultimate Giant 2.7.1 contient divers .esp pour Bloodmoon, Tribunal ou Morrowind seul. Il te faudra la passer au camembérisateur et espérer que ça marche...

Sinon, à part Giant, pour les mods en français voir la section Bestiaire. Le mod Créatures de Morrowind, par exemple.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#44 American_Girl

American_Girl

Posté 29 avril 2006 - 18:13

Voir le messageValentina, le 28.04.2006 à 21:07, dit :

Ce mod n'a jamais existé ici. Le problème des ordonnateurs agressifs est connu. La console est la seule solution.

Heu et c'est quoi la solution avec la console ?

#45 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 30 avril 2006 - 03:38

Voir le messageAmerican_Girl, le 29.04.2006 à 19:13, dit :

Voir le messageValentina, le 28.04.2006 à 21:07, dit :

Ce mod n'a jamais existé ici. Le problème des ordonnateurs agressifs est connu. La console est la seule solution.

Heu et c'est quoi la solution avec la console ?
Il y avait bien un mod empécher ce problème ce problème, mais pas pour le résoudre une fois que tu as les ordonnateurs aux trousses ...

Si tu as une sauvegarde qui datent d'avant qu'ils ne t'en veuillent, lance le TESCS, charge Morrowind.esm seul et cherche la cuirasse et le casque Indoril, et tu enlève le script qui est dessus (c'est ce que faisait le mod que tu cherche :) ), ensuite, tu sauvegard en donnant un nom explicite à ton mod, puis tu l'active dans "fichiers de données" et ça devrait aller.

Si tu n'as ps de sauvegarde qui permette de te débarasser du problème, fais quand même le mod, et quand tu as un ordonnateur dans ton champ de vision, tu ouvre la console avec "²", tu clique sur l'odronnateur et tu tappe "Setfight 0" + "moddisposition 50" + "Stopcombat" + "SetPcCrimeLevel 0", toutes ces commandes entrées les unes aprés les autres, sans les guillemets.

Voilà, bon jeu :green:

#46 yamajako

yamajako

Posté 01 mai 2006 - 12:12

Voir le messageMordicus, le 29.04.2006 à 02:14, dit :

Voir le messageyamajako, le 28.04.2006 à 23:24, dit :

Bonjour je cherche un mod de type bestiaire, qui rajoute des creatures variées et balaise (du moins plus balaise qu'un braillard grin.gif ) or tout ceux que j'ai pu trouver sur le site requierent trobunal bloodmoon ou les 2. En fait il me semble que lors d'une précédente partie de morrowind j'utilisais le mod giant (c'est bien celui la ou on pouvait tomber sur des dragons immenses qui donnaient une armure d'indoril noire?) et j'ai cru comprendre qu'il n'était pus sur le site mais en gros le mod que je cherche serait exactement de ce type la. Merci d'avance
Le mod Giant n'est pas disponible sur Wiwiland car l'auteur a repiqué des modèles venant d'autres jeux, ce qui pose des problèmes de copyright.

Tu ne le trouveras qu'en anglais, sur le site Planet Elder Scrolls, en plusieurs versions. La dernière, Ultimate Giant 2.7.1 contient divers .esp pour Bloodmoon, Tribunal ou Morrowind seul. Il te faudra la passer au camembérisateur et espérer que ça marche...

Sinon, à part Giant, pour les mods en français voir la section Bestiaire. Le mod Créatures de Morrowind, par exemple.
Merci beaucoup mais je vais etre chiant, je l'ai testé et j'accroche vraiment pas avec les elephants et es requins... une autre idée  :(

#47 Larry007

Larry007

Posté 25 mai 2006 - 23:03

Bonjour,

Après avoir fait une recherche , je n'ai pas trouvé de mod permettant d'ôter la limite de niveau et de talents et compétences pour pouvoir continuer a progresser au-delà de 100. J'ai vu qu'un forumeur qui s'appelle Durakuir était niveau 151 sur Kalendaar et à moins d'avoir utilisé le vieux truc de l'emprisonnement, je me demande s'il y a un mod exprès.

Merci d'avance  :|
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#48 Rob

Rob

Posté 26 mai 2006 - 17:07

Progression pour les nuls.

De rien.  :)

Modifié par Rob, 26 mai 2006 - 17:08.

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#49 Larry007

Larry007

Posté 26 mai 2006 - 18:22

Merci Rob mais il n'y a pas un mod qui modifie seulement la limite sans toucher aux compétences ? Sinon, comment peut-on faire avec le TESCS pour ôter cette limite ?
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#50 shakti

shakti

Posté 27 mai 2006 - 05:44

J'ai déja lu un truc à propos d'un mod de ce genre quelque part sur ce forum mais je sais plus du tout où.
Sinon, je viens de regarder sur PlanetElderScroll et il y a un mod permettant apparemment d'aller au delà de 100 pour les compétences mais pas pour les autres stats : "Limitless attributes", ici
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)