Baladeur
#26
Posté 26 mars 2004 - 08:23
A tester
#27
Posté 26 mars 2004 - 08:29
Regarde le script du coeur de Lorkhan et tu verras ... fonction inutilisée avec une musique (seulement un son à prime abord).
#28
Posté 26 mars 2004 - 18:07
A tester, donc
#29
Posté 27 mars 2004 - 09:50
#30
Posté 27 mars 2004 - 11:27
Citation
Citation
Citation
cependant:
ripper ok, par contre le prochain qui parle de télécharger de la musique sur le net obtiendra un rdv avec les cornes de gilles_k
@BW : je pensais mon message assez clair, mais t'as du mal le comprendre là çà devrait etre mieux
Modifié par RaIDeN55, 27 mars 2004 - 11:51.
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#31
Posté 27 mars 2004 - 11:40
il est autorisé de ripper un Cd pour son utilisation personelle, et le fait de trouver les titres, cela consiste seulement à asssocier le titre et l'album à la piste (quand ce n'est pas présent dans le fichier du CD).
Ce sont des fonctions présentes dans music match, programme parfaitement légal, qui sert d'interface de transfert pour les baladeurs mac I Pod.
edit: ok, c'est un simple quiproquo (je me demande bien comment ça s'écrit, mais pas trop le temps de vérifier) ;
pas de souci, mr Raiden!
Modifié par [Black_Wolf], 27 mars 2004 - 12:02.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#32
Posté 27 mars 2004 - 19:58
#33
Posté 02 avril 2004 - 17:30
J'ai mis ce mod mais je l'ai vite enlevé!
Dès que je rentrais dans l'inventaire (clic droit) la musique s'arrêtait et repartait a zéro! (avec un "krchhh" très désagréable)...
Normal?
#34
Posté 02 avril 2004 - 17:35
Le "krschhhh" est anormal
#35
Posté 04 avril 2004 - 00:04
je regarde souvent la carte, alors...
sinon, c'est une bonne idée.
#36
Posté 08 juin 2004 - 12:59
quant à la gestion du temps, appliqué à ton script, ça donnerait:
begin baladeur short OnPCEquip ; flag d'equipement short play ; etat du baladeur (0 = attente ordre, 1 = joue, 2 = arrêt) short progress ; action en cours (1 = menu, 2 = lecture résultat, >=3 : jouer) float delay ; durée dernière piste if ( OnPCEquip == 1 ) set progress to 1 set play to ( play + 1 ) set OnPCEquip to 0 endif if ( play == 0 ) if ( delay > 0 ) set delay to delay - getSecondsPassed if ( delay <= 0 ) set play to 1 ; replay :) endif endif return endif if ( play == 2 ) MessageBox "Récepteur radio Dwemer arrêté" "OK" set play to 0 set delay to 0 return endif if ( progress == 1 ) set progress to 2 MessageBox "Vous tournez le bouton sur:" "Bouton arrêt" "Le premier cran" "Le second cran" "Le troisième cran" "Le quatrième cran" "Le cinquième cran" endif if ( progress == 2 ) set progress to GetButtonPressed set progress to ( progress + 3 ) endif if ( progress == 3 ) streammusic "Specialmorrowind title.mp3" set play to 0 set delay to 200 return endif if ( progress == 4 ) streammusic "001.mp3" set play to 0 set delay to 200 return endif if ( progress == 5 ) streammusic "002.mp3" set play to 0 set delay to 200 return endif if ( progress == 6 ) streammusic "003.mp3" set play to 0 set delay to 200 return endif if ( progress == 7 ) streammusic "004.mp3" set play to 0 set delay to 200 return endif if ( progress == 8 ) streammusic "005.mp3" set play to 0 set delay to 200 return endif end
(sous réserve, pas testé )
Modifié par garvek, 08 juin 2004 - 15:00.
Garvek
#37
Posté 28 juin 2004 - 10:01
C'est sûr que c'est viable, sauf si la musique de combat s'enclenche puis la musiqur revient à la normale (problème assez récurrent)
#38
Posté 21 juillet 2004 - 22:20
Et puis si vous voulez écouter Rammstein dans Morrowind, il suffit de faire marcher la musique par un logiciel quelconque en arrière plan, puis de désactiver la musique (et seulement la musique) de morrowind... et paf! voila le problème résolu...
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#39
Posté 22 juillet 2004 - 14:51
Sffreak87, le 21.07.2004 à 23:20, dit :
Et puis si vous voulez écouter Rammstein dans Morrowind, il suffit de faire marcher la musique par un logiciel quelconque en arrière plan, puis de désactiver la musique (et seulement la musique) de morrowind... et paf! voila le problème résolu...
de plus, il est agréable de pouvoir changer de musique en plein jeu.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#40
Posté 02 mars 2005 - 15:16
Il serai pas possible de faire ça.
if (progresse + ".mp3" existe) alors
streammusic progresse + ".mp3" ?
sinon
afficher "La musique est pas dispo!"
Tu évite toutes tes lignes de code redondantes (qui se répete) et surtout tu peut mettre plein de music si tu veut.
Il suffirait de mettre une interface permettant de choisir un nombre allant de 1 a 100 et le tour est joué.
En même temps je dis ça mais j'ai jamais fait de script sous TESC donc je ne sais pas de quoi il est capable mais je jeterrais un oeil dessus ce soir.
Salut,
Dite y'a pas un tutorial sur le script, j'vais voir ce que je peut faire ...
(Quoi rechercher?) bon ok je recherche ...
#41
Posté 24 avril 2005 - 15:24
je mis connais pas trop mais je me demandais si il y avait pas moyen que la musique ne change pas durant les combats et qu'on est pas besoin de se réequiper du balladeur pour qu'elle reparte apres le combat.
je propose juste une idée car moi et les scrips sa fais 5 si sa peux donner des idées à quelques uns
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