Animation citadine
#51
Posté 06 août 2004 - 14:20
#52
Posté 12 août 2004 - 22:30
Passer au tesc il me signal tout ça:
Current file "animation citadine - horaires.esp"
Cell "Ald'ruhn, quartier des Manoirs"
Object reference "DL_Skar7"
missing in master file.
etc etc..... (une trentaine de messages)
il ne demande que morrowind.esm en master alors j'ai essayé de mettre tribunal et PNO4 tribunal aussi et cocher dans le tesc animation citadine calendrier et activer horaire et il n'y avait plus d'erreur.
ça à bien fonctionner sur mon premier morrowind (40 plugs) mais pas sur le deuxième (127 plugs).
Avec le deuxième j'ai réussi comme ça: dans le tesc en ne cochant que morrowind en master et en cochant calendrier et horaire et activer d'abord calendrier>>>sauver, et après activer horaire et sauver.
Plus d'erreur. B)
Capricieux ce plug mais ô combien super.
A+
Salut
Modifié par Adrénalihn, 12 août 2004 - 23:21.
#53
Posté 13 août 2004 - 20:51
J'ai installé ce pluggin et à force de me pointer dans des guildes désertes, des maisons vides ou de trouver porte close à chaque fois qu'en sang j'ai besoin d'un lit pour dormir, j'ai désinstallé le biniou.
Résultat catastrophique : l'intérieur de la moitié des maisons à disparu, les PNJ pareil. Le RA ne fonctionne pas, et j'ai beau avoir testé les trucs indiqués dans ce fil (à part recommencer ma partie à zéro...comme dirait l'autre "zis is not an option" -_-°), à savoir tenter toutes les combinaisons des éléments suivants : quitter balmora - sauvegarder - RA - réinstaller le pluggin - revenir à balmora, personne ne veut revenir.
J'ai bien tenté d'ouvrir le module dans TESC mais ça m'a l'air imbittable et je suis sur que le concepteur du module (que je félicite, mais la n'est pas la question ) va m'éclairer.
Ma version : VF Morrowind Goty
Mes pluggins :
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=shakti_temple_fences.esp
GameFile6=WeatheredSigns.esp
GameFile7=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile8=Leias_Dual_Wield_03_fr.esp
GameFile9=piedaterrev21.esp
GameFile10=NaxMod.esp
GameFile11=Wakim's9.1_vf_FR.esp
GameFile12=blademaster.esp
GameFile13=jet&gold.esp
GameFile14=Kynareth_FR.esp
GameFile15=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile16=Akatosh_Tribunal_v5.esp
GameFile17=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile18=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile19=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile20=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile21=armure Tamriel Mara.esp
GameFile22=armurerie_appoldro_Tribunal.esp
GameFile23=Castlevania-fr.esp
GameFile24=armure maitre de guerre.esp
GameFile25=animation citadine - calendrier.esp
GameFile26=animation citadine - horaires.esp
GameFile27=master_index_adv_vf.esp
GameFile28=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile29=wax_npc_1.0.esp
GameFile30=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile31=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile32=RixesAmicales.esp
GameFile33=Arsenal d'Adul_vf.esp
GameFile34=Beauty_Pack.esp
à tout hasard, mon signe du zodiaque chinois : le cheval (je doute néanmoins de l'influence de ce dernier dans la désertion des villes de Morrowind...)
Merci d'avance :genuflexion:
#54
Posté 26 août 2004 - 23:46
GROS COUP DE GUEULE ! JE comprends pourquoi l'équipe de Bethesda à pris l'option de ne pas placer trop de PNJ dans le monde de Vvardenfell.
J'installe ce mod, me disant que ce serait sympa d'avoir plein de monde dans les rues, plus des fermetures de maisons la nuit.
Super, pendant une semaine, les PNJ sont marrants, servent à rien n'ont rien à dire, mais c'est sympa quand même.
Par la suite voyant mon fps baisser à vue d'oeil dans certains endroits surpeuplés, je me dis, "bah tiens, désactivons ce mod"
GRAVE ERREUR, résultat plus aucun intérieur, à Balmora (et partout ailleurs), on se croirait à Caen après les bombardements de 1944.
Un p'tit screen ?
Voila la boutique Ra'vir à droite de mon perso à Balmora. Et à gauche, on peut voir les reste de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages.
Le concepteur de ce mod, à defaut de donner la manip pour virer proprement son mod, aurait pu au moins prévenir des désagréments que la désactivaiton entraine.
Je suis quitte pour une désinstallation et réinstallation de morrowind plus les mods qui fonctionnent correctemment ou qui sont propres (donc pas celui-là) !!
#55
Posté 27 août 2004 - 00:45
PS : pour régler le problème à la désinstallation il "suffirait" de mettre les portes rajoutées par le mod juste devant celles d'origine et de ne pas supprimer celle-ci.
Modifié par Duncan Imrryran, 27 août 2004 - 00:52.
#56
Posté 27 août 2004 - 02:29
Duncan Imrryran, le 26.08.2004 à 20:45, dit :
PS : pour régler le problème à la désinstallation il "suffirait" de mettre les portes rajoutées par le mod juste devant celles d'origine et de ne pas supprimer celle-ci.
Tu as raison, d'ailleurs même en réinstallant tout, ça ne fonctionne toujours pas . Conclusion mes sauvegardes les plus récentes sont atteintes !
#57
Posté 27 août 2004 - 07:42
Marsup1969, le 27.08.2004 à 00:46, dit :
GROS COUP DE GUEULE ! JE comprends pourquoi l'équipe de Bethesda à pris l'option de ne pas placer trop de PNJ dans le monde de Vvardenfell.
J'installe ce mod, me disant que ce serait sympa d'avoir plein de monde dans les rues, plus des fermetures de maisons la nuit.
Super, pendant une semaine, les PNJ sont marrants, servent à rien n'ont rien à dire, mais c'est sympa quand même.
Par la suite voyant mon fps baisser à vue d'oeil dans certains endroits surpeuplés, je me dis, "bah tiens, désactivons ce mod"
GRAVE ERREUR, résultat plus aucun intérieur, à Balmora (et partout ailleurs), on se croirait à Caen après les bombardements de 1944.
Un p'tit screen ?
Voila la boutique Ra'vir à droite de mon perso à Balmora. Et à gauche, on peut voir les reste de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages.
Le concepteur de ce mod, à defaut de donner la manip pour virer proprement son mod, aurait pu au moins prévenir des désagréments que la désactivaiton entraine.
Je suis quitte pour une désinstallation et réinstallation de morrowind plus les mods qui fonctionnent correctemment ou qui sont propres (donc pas celui-là) !!
Bon je vais créer une nouvelle partie chez moi puis enlevez ce mod pour voir ce que ca donne.
Juste une question :est-ce quelqu'un d'autre a le problème des portes qui s'enlèvent ??
Bon , pour demander au créateur du mod , je crois que c'est mort; il n'a jamais répondu aux e-mails que je lui ai envoyé
#58
Posté 27 août 2004 - 11:15
Dans toutes les villes où des PNJ ont été ajoutés.
POur ma part, finalement j'ai pu retrouver une sauvegarde pas trop vieille qui me permet de continuer ma partie normalement.
Modifié par Marsup1969, 27 août 2004 - 11:16.
#59
Posté 27 août 2004 - 14:22
Marsup1969, le 27.08.2004 à 12:15, dit :
Tente : coc "Balmora, guilde des Mages" dans la console pour vérifier
#60
Posté 27 août 2004 - 17:15
Pour casimir, l'intérieur de la maison n'est pas topologiquement situé à l'intérieur des murs. La porte est un téléporteur vers une cellule d'intérieur, dont la porte permet de se retéléporter à l'extérieur. Comme dans "animations citadines" il doit y avoir une sorte de programme attaché aux portes et qu'on bute ce programme, les portes disparaissent, vexés qu'on veuille s'en passer. Tu peux ensuite rajouter les portes manuellement (il manque un "rfd" ...reset fucking door ^-^) ou recommencer une partie. Un moddeur plus expérimenté que moi pourra être plus précis, éventuellement fournir un workaround, mais le plus simple est encore d'arrêter sa partie, de toute manière au niveau 15 ton perso était déjà un grosbill et ne me regarde pas avec cet air accusateur.
Par ailleurs superadventurer, excellent module d'equilibrage, rajoute suffisamment de NPC à mon gout sans fermer les maisons de nuit, ce qui m'était devenu fastidieux à la longue. En tant que Vicomte de Balmora ayant pété dans de la soie de Siltrider étant petit, je ne conçois pas de ne pas pouvoir trouver un coach privé ou armurier de qualité à toute heure du jour et surtout de la nuit (quand tous les donjons sont gris)
Perso ce pluggin a sonné le glas de mon aventure en VF même si ce n'est pas directement sa faute. Tant qu'à recommencer une partie je l'ai fait avec la VO au moins pas besoin d'attendre la traduction des pluggins.
Je reste sur wiwiland uniquement pour encourager les petits gars et pour continuer à m'émerveiller de voir une communauté active et enthousiaste, véritable bain de jouvence dans la vie du vieux gamer cacochyme que je suis
Modifié par eltsyr, 27 août 2004 - 17:16.
#61
Posté 27 août 2004 - 20:17
Gabagorn, le 27.08.2004 à 10:22, dit :
Marsup1969, le 27.08.2004 à 12:15, dit :
Tente : coc "Balmora, guilde des Mages" dans la console pour vérifier
Pour Eltsyr, mon perso était Lvl 33, et pas gros bill du tout.
J'ai récupéré une sauvegarde où il est Lvl 32, et où il n'avait pas encore choppé la Lycanthropie (qui commencait un peu à me gaver aussi).
hé hé, tout n'est pas perdu
#62
Posté 27 août 2004 - 20:19
Marsup1969, le 27.08.2004 à 21:17, dit :
#63
Posté 27 août 2004 - 22:01
#64
Posté 18 septembre 2004 - 12:06
Ce qui est embetant aussi c'est tout ces messages d'erreurs à chaque chargement de jeu...Il doit vraiment manquer des trucs dans le mod
C'est un peu dommage le mod avait l'air bien sans ça et c'est la misere d'être obliger de tout recomancer juste pour un truc aussi con
#65
Posté 23 novembre 2004 - 18:23
#66
Posté 23 novembre 2004 - 18:24
#67
Posté 23 novembre 2004 - 18:27
#68
Posté 23 novembre 2004 - 18:42
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on regarde les news d'octobre , cette nouvelle version n'est pas annoncé (enfin si il a eu des corrections, je pense qu'elles sont de MoscBahh
#69
Posté 26 janvier 2005 - 20:02
Un nettoyage c'est à dire pour la compatibilité ou pour les bugs?
Parceque j'hésite à installer ce mod avec ses histoires de PNJs qui se perdent on sait pas trop ou c'est un peu génant pour les quetes...
#70
Posté 26 janvier 2005 - 21:32
Sinon, est-ce qu'il y a un volontaire pour tester la nouvelle version sur le site et indiquer les bugs (j'avoue que en ce moment j'ai un peu (beaucoup) décroché de Morrowind) ?
#71
Posté 27 février 2005 - 14:21
(je suis un lâche )
#72
Posté 21 mars 2005 - 11:47
Toujours le même problème avec animation citadine : en cas de retrait du mod "animation citadine - horaires.esp" les portes et intérieurs disparaissent : je suis d'accord ça fait un choc mais en fait ce n'est pas si grave...
LE mod qui fait ramé c'est "animation citadine - calendrier.esp" qui déplace l'ensemble des PNJ, à Balmora ou à Ald Run ça devient rapidement la cata totale
Donc il suffit de supprimer ce mod et de laisser ( ou de remettre après avoir eu le bug ) "animation citadine - horaires.esp" qui fait son boulot ( verrouiller les portes ) sans consommer trop de temps machine.
Allez courage !
#73
Posté 23 mars 2005 - 15:40
La nouvelle version corrige-t-elle le bug ??
Si vous voulez des tonnes de NPC dans les rues : Wax NPC dispo sur le site.
Ils sont 300, ils ne servent à rien, ils font ramer le fps à Balmora, mais au moins on se sent moins comme le survivant d'un holocauste nucléaire.
"Doute : en cas de doute, frappe encore."
Bras Droit d'Honneur du Comité Contre les Espèces Parasites dans Morrowind
#74
Posté 23 août 2005 - 19:02
edit: Scusez c'est pas une ville concernée.
Modifié par Kilfronia, 23 août 2005 - 19:03.
#75
Posté 28 août 2005 - 14:13
c'est un mod qui me parait bien... (cherché sa future victime qui se cache désespérément dans la populace... ^^)
mais j'ai remarqué un bug. pour la maison telvani, il faut trouvé eddie le vif. je l'ai trouvé chez le libraire.
mais par la suite, après l'avoir pris comme héraut, il ne va pas à sadrith mora. c'est pas trop grave jusque là.
le truc vraiment génant, c'est quand je lui donne une tache. il disparait (normal), et quand c'est terminé (cf journal), qu'il est rentré de sa mission victorieux, rien. ni à sadrith mora, ni chez le libraire de balmora, ni ailleur. pire. à la suite de mes fouille intensive, je retourne à balmora, et je le trouve enfin, devant un pont, dans un position étrange (comme étendu sur un carton invisible)... je m'approche.
c'est un cadavre....
et même pas l'anneau tant recherché sur sa dépouille
est-ce "l'assassin fou de balmora" dont parle tout les journaux( ), ou un bug effroyable?
et surtout... que faire?
les anneaux que propose ces quêtes sont si bien ...
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