Animation citadine
#26
Posté 20 avril 2004 - 12:10
gabagorn : c'est le mod des serrures qui a un problème, le script de Vivec n'affecte en rien les portes... Le "problème" de billy était juste une étourderie de l'auteur, je crois (j'en avais repéré du même genre...)
mdarm : ton problème n'en est pas vraiment un... Logiquement, avec ce mod, certains pnjs ne vont jamais se retrouver à l'endroit où ils devraient se trouver... Mais ils ne sont jamais loin... S'ils étaient censé être chez eux, va te balader à l'extérieur, et si, la nuit, ils ne sont pas rentrés, ils sont sûrement à l'auberge Et si tu cherches un alchimiste, par exemple, tu auras quelques chances de le trouver à la guilde des mages, etc...
pour les autres : je vais m'empresser de régler (enfin, d'essayer de régler) ce problème...
edit : vu et corrigé. Normalement, ça devrait être bon, je vous mets ici un lien vers l'esp "horaires", et si, effectivement, les bugs ont bien disparus, on remplacera l'esp du site par celui-ci... Le lien ici (clique-droit/enregistrer sous, si ça ne fonctionne pas bien.)
Avec toutes mes excuses, j'ai vraiment été brouillon dans mes tests... J'ai été bien plus attentif cette fois-ci, je l'espère...
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#27
Posté 24 avril 2004 - 01:05
C'est un excellent mod que je conseil fortement. Beau travail!
P'tit question: Pelagiad a t'il été oublié ou c pour plus trad
#28
Posté 24 avril 2004 - 08:28
Par contre je ne sais pas si cela va être fait, car j'ai envoyé un mail à l'auteur il y a 2 mois et je n'ai toujours pas eu de réponses ( je vais lui réenvoyer un mail au cas où).
Mais si vous voulez vous pouvez toujours faire une expansion pour de nouvelles villes, voire même Longsanglot ( ce sont des scripts très simples, regardez les un peu dans le TESCS, ils n'utilisent presque seulement PositionCell ( d'ailleurs Position aurait été mieux pour les cells extérieurs))
EDIT: pour le double message tu peux le supprimer en cliquant sur la petite croix en haut à droite
Modifié par Gabagorn, 24 avril 2004 - 08:29.
#29
Posté 24 avril 2004 - 17:15
J'vais commenceer par les horaires et après j passe aux PNJs.
Mais avant j'aimerais connaître la différence entre DL_Publiclock, DL_Storelock et DL_Reslock.
#30
Posté 27 avril 2004 - 11:05
#31
Posté 27 avril 2004 - 17:36
mattgore, le 27.04.2004 à 12:28, dit :
@ jco4667 : Je crois que le problème venait seulement du mod horaires
#32
Posté 27 avril 2004 - 17:50
#33
Posté 19 juin 2004 - 18:38
J'ai installé le mod animation citadine (seulement le fichier permettant aux personnages d'avoir leur petite vie, pas celui des serrures).
J'ai essayé de le désinstaller tout à l'heure mais le problème c'est que les PNJs ne retrouvent pas leur place initiale après la désinstallation, ils restent là où ils se trouvent.
Une solution?
Merci d'avance.
#34
Posté 19 juin 2004 - 18:45
Modifié par Gabagorn, 19 juin 2004 - 18:49.
#35
Posté 19 juin 2004 - 19:02
J'ai décoché le mod et continué ma partie. Je suis arrivé chez Ravir mais celui ci n'était pas là. J'ai tappé "ra" dans la console mais aucun résultat. Je suis allé chez le prèteur sur gage (disparu lui aussi) et j'ai essayé là aussi. Pas de résultat.
J'ai quitté morrowind et rechargé le plugin. J'ai tappé "ra" pour remettre les PNJs à leur place puis sauvegarder, quiter, décocher le mod et reprendre ma partie. J'ai retrouvé Ravir etc à leur place. Mais d'autres PNJs ne sont toujours pas à leur place et ne veulent pas bouger quand j'tilise "ra" (que le mod soit installé ou non). Ainsi Neuf Orteil est chez Ravir et ne veut plus en déloger.
#36
Posté 19 juin 2004 - 19:05
En suite tapes:
placeatpc(espace)"ID"1,(espace)20,(espace)1
Remplacez ID Par l’ID de l’objet ou du perso (trouvable grâce au Tesc)
(espace) représente simplement un espace……
*Pour les persos qui ne sont pas à leur place et si "RA" ne fonctione pas, fais "disable" et replace le où tu veux avec la méthode ci dessus.
Modifié par Elddryn, 19 juin 2004 - 19:10.
#37
Posté 19 juin 2004 - 21:15
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#38
Posté 19 juin 2004 - 21:40
L'autre solution me parait dure à utiliser, je ne peux pas faire le tour de toute les villes modifiées et remettre chaque PNJ à sa place...
Arf, situation délicate...
Quelq'un a déja essayé de désinstaller ce mod?
#39
Posté 24 juin 2004 - 11:19
Essais de réinstaller le mod, de sauvegarder (sur une nouvelle save, on ne sait jamais!), puis d'aller dans un endroit non touché par le mod (le campagne, Suran...), et désinstalle-le à nouveau, sauvegarde de nouveau, et ça devrait être bon, j'espère...
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#40
Posté 30 juillet 2004 - 19:14
donc je voulais savoir si kelkun savait resoudre ce prob merci
#41
Posté 31 juillet 2004 - 03:10
Plug fonctionne bien.
Ce sont les voleurs qui vont s'entrainer!
Euh pas mis le plug horaire!
A bientôt
Modifié par Adrénalihn, 12 août 2004 - 22:32.
#42
Posté 06 août 2004 - 11:51
#43
Posté 06 août 2004 - 11:59
Enfin moi ce que j'en dis...
normalement c'est sous condition d'être attqué, par les assassins, mais suppose qu'on peut s'y rendre avant..!
Alcar, Architetologue
#44
Posté 06 août 2004 - 12:02
#45
Posté 06 août 2004 - 12:08
il t'attend pas..?
hummm, étrange, étrange, vous avez dis disparut! Humm surement un coup de vivec çà!
Alcar Dit nal..
#46
Posté 06 août 2004 - 12:42
#47
Posté 06 août 2004 - 12:53
Modifié par Celeborn de Lorien, 06 août 2004 - 12:54.
#48
Posté 06 août 2004 - 12:55
#49
Posté 06 août 2004 - 13:05
#50
Posté 06 août 2004 - 13:21
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile5=bcsounds_vf.esp
GameFile6=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile7=chiens de morrowind.esp
GameFile8=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile9=luminosite_elementaire1.1nt.esp
GameFile10=animal behaviour_fr+.esp
GameFile11=Assassins retardes.esp
GameFile12=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile13=sarcattack.esp
GameFile14=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile15=radjah_thermes11.esp
GameFile16=Temps_X4.esp
GameFile17=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile18=BellesGueules_V2.1bis.esp
GameFile19=adamantiumarmor.esp
GameFile20=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile21=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile22=WeatheredSigns.esp
GameFile23=master_index_vf.esp
GameFile24=master_index_adv_vf.esp
GameFile25=Windmill.esp
GameFile26=animaux de la ferme v2.esp
GameFile27=Des herses sur le fort.esp
GameFile28=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile29=hierarchie confrerie noire.esp
GameFile30=armure maitre de guerre.esp
GameFile31=New fire damage effect.esp
GameFile32=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile33=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile34=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile35=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile36=esquive1.2-vf tribunal.esp
GameFile37=Backpack.esp
GameFile38=receptacleDamnes.esp
GameFile39=animation citadine - calendrier.esp
GameFile40=animation citadine - horaires.esp
GameFile41=Better_Bodies_VF.esp
GameFile42=Gnisis_+.esp
GameFile43=Outils_SirLuthor.esp
GameFile44=pagnes pour bb.esp
GameFile45=le receptacle des Damnes.esp
GameFile46=Clean Armures de femmes.esp
GameFile47=TLM - Light Sources (Lanterns).esp
GameFile48=TLM - Ambient Light + Fog Update.esp
GameFile49=TLM - Sneak Modifiers (Code).esp
GameFile50=TLM - Light Sources (Clearer Lighting).esp
GameFile51=TLM - NPC Light Sources.esp
GameFile52=TLM - External Lights Ownership.esp
GameFile53=TLM - Sneak Modifiers (Locations).esp
GameFile54=TLM - Light Sources (Natural Water).esp
GameFile55=Gold_Statues_Vf.esp
GameFile56=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile57=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile58=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile59=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile60=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile61=Montgolfières.esp
GameFile62=boutique magique.esp
GameFile63=Radjah_NPC+1.esp
GameFile64=Adamantium Towershield VF.esp
GameFile65=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile66=jambière d'indoril.esp
GameFile67=PNO4bloodmoon.esp
GameFile68=Eaux de Morrowind.esp
GameFile69=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile70=DagonFel_Well.esp
GameFile71=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile72=Fidel's Swords.esp
GameFile73=chapelsv2_VF.esp
GameFile74=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile75=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile76=BookRotate-FR2.esp
GameFile77=Deathtrap Dungeon V 1.3.esp
GameFile78=Logements Vvardenfelliens.esp
GameFile79=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile80=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile81=Quivers-FletchingKit_VF2_NoLists.esp
GameFile82=Armure de glacev1.1.esp
GameFile83=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile84=armure Tamriel Mara.esp
GameFile85=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile86=Akatosh_Tribunal_v5.esp
GameFile87=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile88=Kynareth_FR.esp
GameFile89=mannequins en folie.esp
GameFile90=ranchbélladonev1_0.esp
GameFile91=Hoyaldi_vf.esp
GameFile92=Vetements_Noirs.esp
exe version1.6.820
J'espere que vous trouverz mon probleme car si je dois totu recommencer je vais décourager lol.
Modifié par Chrno, 06 août 2004 - 13:31.
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