Aller au contenu


Animation citadine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#1 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 14 mars 2004 - 19:09

Animation citadine v1a
Taille : 100 ko
Par Michael "HelioS" Bennett - Camembérisé par Gabagorn, MoscBahh et Billylebegue - Titre original : The Living Cities of Vvarfendell
Date de mise à jour : 26/01/2005
- Ajoute des horaires aux habitants de la plupart des villes de Vvarfendell. Ils rentrent chez eux la nuit, vont dans les bars boire des coups, sortent la nuit en boîte, font des courses à Champion, vont faire une balade digestive, et vivent leur petite vie de façon quotidienne. Plus de gardes sortent la nuit, et d'autres choses encore.
- Ajoute des serrures avec des horaires d'ouverture et de fermeture. Version du 26 janvier 2005 : nettoyage Made in Kafou


Voilà la liste des villes modifiés:
Ald'Ruhn
Tel Mora
Tel Aruhn
Khuul
Gnisis
Coeurébène
Vivec (La plupart de la cité a été faite, commme le quartier étranger et toutes les maisons des cantons)
Tel Branora
Ald'Velothi
Balmora
Sadrith Mora
Dagon Fel

Si vous êtes intéressé de créer des scripts pour d'autres villes comme Suran ou Seyda Nihyn, envoyez-moi un mp ou postez dans ce thread  :D .

Modifié par isa, 21 février 2005 - 10:31.

Ma signature est absente pour le moment...

#2 Pug

Pug

Posté 14 mars 2004 - 19:22

Ah cool ca downloading !  :D
"La magie n'existe pas."

#3 Vargr

Vargr

Posté 08 avril 2004 - 17:23

Fonctionne-t'il normalement avec des mods tel que Adventurers 3 ?

#4 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 08 avril 2004 - 17:34

Je ne sais pas car je n'utilise pas Adventurers 3.
Etant donné que Adventurers touche aux PNJs, il doit y avoir des incompatibilités  :) ,mais le créateur de Living Cities indiquait qu'il ne connaissait aucune incompatibilité avec d'autres mods ( enfin, ca fait un mois que je n'ai pas de réponse pour savoir s'il acceptait que je camembérise le mod :)  ( de toute facon, s'il y a un problème je retirerais le mod))

P.S.: je pense que ce sujet va devoir être envoyé à la cave et remplacé car son nom final ne sera pas Living Cities (mais même moi je ne connais pas encore le nom qu'il aura)
Ma signature est absente pour le moment...

#5 Vargr

Vargr

Posté 08 avril 2004 - 17:39

Bah de toutes façon je le testerais, ce mod m'a l'air vraiment alléchant :)
Mais oui, je pense qu'il sera incompatible avec Adventurers à mon avis... enfin bon, W&S...

#6 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 08 avril 2004 - 17:42

Le mieux serait que tu testes  :)
Ca permettra de savior s'il est compatible ou non.
Ma signature est absente pour le moment...

#7 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 08 avril 2004 - 17:43

Bon, ça y est, il est présent sur le site, sous le nom de "animations citadines". Gabagorn, tu devrais éditer ton titre et ça ira. Profites-en pour ôter le lien, car je vais bientôt faire le ménage chez moi et il disparaîtra sûrement :)

Vagr, je ne pense pas qu'il y ait des incompatibilités proprement dites, qucun pnj n'est vraiment affecté, seuls des scripts globaux leur donnent des "horaires". Par contre, peut-être qu'avec des mods du genre "adventurer", ce mod aura des effets moins visibles...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#8 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 08 avril 2004 - 17:45

est-ce qu'il y a des problèmes avec Radjah NPC+ ? Sachant que ce mod modifie les horaires de fermeture des magasins (comme fermeture la nuit)... ca serait con, les deux mods se complètent plutôt pas mal...

#9 Vargr

Vargr

Posté 08 avril 2004 - 17:49

MoscBahh, le 08.04.2004 à 18:43, dit :

Par contre, peut-être qu'avec des mods du genre "adventurer", ce mod aura des effets moins visibles...
C'est ce que je pense aussi, genre Adventurers donne un certain nombre de potions de soins à la plupart des pnj, change l'argent de la plupart des marchands, ce genre de trucs quoi.

Donc les pnj qui se baladent, j'ai un certain doute là-dessus, par contre les serrures des portes devraient fonctionner à mon avis...

Enfin bon, j'y jetterais un oeil.

#10 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 08 avril 2004 - 17:49

De toute façon il y a 2 esp : un pour les serrures et l'autre pour les horaires.

Donc il suffit de ne pas cocher celui pour les serrures et il n'y aura pas d'incompatibilités :)

P.S.: J'ai enlevé le lien et changé le titre
Ma signature est absente pour le moment...

#11 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 08 avril 2004 - 18:00

Comme le dit Gabagorn, il y a deux esp... En n'utilisant que l'esp qui donne des déplace les pnjs en même temps que le mod de Kean Radjah, ça fonctionnera peut-être très bien...


Vagr : le mod "adventurers" modifie les pnjs, chose que ne fait pas "animations citadines". Ce dernier, comme je l'ai dit, joue sur des scripts globaux. Donc, si on ne touche pas aux mouvements des pnjs dans un autre mod, il devrait être compatible avec tous...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#12 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 08 avril 2004 - 18:01

Gabagorn, le 08.04.2004 à 18:49, dit :

De toute façon il y a 2 esp : un pour les serrures et l'autre pour les horaires.

Donc il suffit de ne pas cocher celui pour les serrures et il n'y aura pas d'incompatibilités :)
ben euh, j'ai un esp "horaires" et un esp "calendrier". Ce n'est pas marqué dans le readme à quoi servent chacun, alors j'osais imaginer que "horaires" faisait les pnj qui se couchaient et les serrures, et "calendrier" autre chose... à moins que "calendrier" soit le mod qui porte le plus mal son nom depuis la nuit des temps ?

#13 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 08 avril 2004 - 18:04

Il faut retirer Fermeture de Nuit je pense ?
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#14 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 08 avril 2004 - 18:14

Citation

ben euh, j'ai un esp "horaires" et un esp "calendrier". Ce n'est pas marqué dans le readme à quoi servent chacun, alors j'osais imaginer que "horaires" faisait les pnj qui se couchaient et les serrures, et "calendrier" autre chose... à moins que "calendrier" soit le mod qui porte le plus mal son nom depuis la nuit des temps ?

Et bien, la dernière option doit être la bonne :) (je décline toute responsabilité pour la traduction des noms :) )

J'ai jeté un oeil : "horaires" s'occupe de la fermeture des portes et "calendrier" des... horaires des pnjs (leurs déplacements, en fait :) )


Azenor : oui, si tu utilises l'esp "horaires", Fermeture de Nuit sera incompatible, mais tu peux tout de même activer "calendrier" pour les déplacements des pnjs... A toi de voir lequel tu préfèreras des mods de fermeture des portes...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#15 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 08 avril 2004 - 18:18

MoscBahh, le 08.04.2004 à 19:14, dit :

Citation

ben euh, j'ai un esp "horaires" et un esp "calendrier". Ce n'est pas marqué dans le readme à quoi servent chacun, alors j'osais imaginer que "horaires" faisait les pnj qui se couchaient et les serrures, et "calendrier" autre chose... à moins que "calendrier" soit le mod qui porte le plus mal son nom depuis la nuit des temps ?

Et bien, la dernière option doit être la bonne :) (je décline toute responsabilité pour la traduction des noms :) )

J'ai jeté un oeil : "horaires" s'occupe de la fermeture des portes et "calendrier" des... horaires des pnjs (leurs déplacements, en fait :) )
ok, donc c'est l'inverse de ce que je pensais.

Merci en tout cas ! :(


EDIT : Bon en fait pas de problème avec Radjah NPC+, étant donné que ce mod ne ferme pas les serrures, on peut toujours entrer, simplement, on se fait jeter quand on veut parler au marchand (ben si il est tard couche toi, hein !).

Modifié par Cosmoschtroumpf, 08 avril 2004 - 19:24.


#16 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 08 avril 2004 - 20:44

Duncan Imrryran, le 08.04.2004 à 20:31, dit :

Il y a une erreur dans le titre du topic :)

En plus c'est moi qui ai trouvé le titre français du mod alors je m'y connais....
:) Je dois être fatigué , je vois pas l'erreur  :)

Juste pour vous informer : celui qui a fait l'esp serrures pour Livnig Cities est LDones ,le même qui a réalisé Fermeture la nuit. Cet esp est donc normalement meilleur que Fermeture la nuit  :(

EDIT: je viens de voir l'erreur. Je vais la corriger

Modifié par Gabagorn, 08 avril 2004 - 20:45.

Ma signature est absente pour le moment...

#17 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 08 avril 2004 - 20:58

Ouais, sauf que je viens d'essayer, et il ne marche pas, cet esp. Ca me met plein d'erreurs genre objet/activateur non trouvé ou je ne sais quoi.  Du coup je remet fermeture la nuit, tiens. Ca t'apprendra.

Je dois avoir un probleme de compatibilite en fait, parce que j'utilise TESTool pour créer merged_leveled_list, merged_objetcs et merged_dialogs, et ca me modifie je sais pas trop quoi n'importe comment (mais c'est le seul moyen d'avoir tous les dialogues de tous mes mods et toutes les leveled lists qui marchent sans trop se fouler). Alors bon. Fermeture la nuit marche, je vais pas me prendre la tete plus longtemps pour mettre un autre mod qui fait pareil... :)

#18 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 09 avril 2004 - 06:22

Cosmoschtroumpf, le 08.04.2004 à 21:58, dit :

Ouais, sauf que je viens d'essayer, et il ne marche pas, cet esp. Ca me met plein d'erreurs genre objet/activateur non trouvé ou je ne sais quoi.  Du coup je remet fermeture la nuit, tiens. Ca t'apprendra.
Tu es sûr? Chez moi il marche parfaitement depuis 3 semaines  :)
Enfin si tu préfères Fermeture la nuit, c'est ton choix  :)
Ma signature est absente pour le moment...

#19 MadTom

MadTom

Posté 13 avril 2004 - 16:46

Salut, quand je lance le jeu j'ai ces messages d'erreurs juste avant d'arriver au menu:

             -Object reference ''DL_Skar3''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Ald'ruhn, quartier des Manoirs''

- le même message pour ceux la aussi : DL_Skar7, 6, 8, 1, 2, 3, 5, 11, 14, 9

             -Object reference ''in_ar_door_01''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Ald'ruhn, quartier des Manoirs''

             -Object reference DL_Skar15''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Palais du conseil redoran''

- le même message pour ceux la aussi : DL_Skar19, 18, 17, 16, 13, 12, 10

             -Object reference ''DL_V_FQ5''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Complexe inférieur du quartier étranger''

- le même message pour ceux la aussi : DL_V_FQ6, 7, 8, 1, 2, 4, 3

             -Object reference ''DL_V_Hlaalu1''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Vivec, place Hlaalu''

- le même message pour ceux la aussi : DL_V_Hlaalu2, 5, 4, 3, 10, 9, 6, 8, 7


             -Object reference ''DL_V_Rédoran1''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Vivec, place Réroran''

- le même message pour ceux la aussi : DL_V_Rédoran2, 3, 4, 9, 6, 5, 7, 8

              -Object reference ''DL_V_Telvanni1''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Vivec, place Telvanni''

- le même message pour ceux la aussi : DL_V_Telvanni1, 2, 3, 5, 4, 8, 6, 7, 9
    
ouff :green: sa parait énorme mais sa me cause aucun bug c erreur

J'imagine que les portes concernées ne seront tous simplement pas fermé à clé quelque soit l'heure.  
voici ma liste de games files:
[Game Files]
GameFile0=Better Bodies.esm
GameFile1=Bloodmoon.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=100pcentvf.esp
GameFile6=Abolition1.3.esp
GameFile7=ACE_Airattack.esp
GameFile8=ACE_Backstab_VF.esp
GameFile9=ACE_Charge_VF.esp
GameFile10=ACE_Subtitles(vf).esp
GameFile11=adamantiumarmor_fr.esp
GameFile12=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile13=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile14=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile15=Aduls_Magical_Candles.esp
GameFile16=animation citadine - calendrier.esp
GameFile17=animation citadine - horaires.esp
GameFile18=animaux de la ferme v2.esp
GameFile19=Archimage 01.esp
GameFile20=Armor Mannequin.esp
GameFile21=Armure maillée de cendrais.esp
GameFile22=armuredumaitredesombres.esp
GameFile23=armurerie_appoldro_Tribunal.esp
GameFile24=Arsenal d'Adul_vf.esp
GameFile25=Assassins Armory_vf.esp
GameFile26=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile27=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile28=Aux raretés de Tenience.esp
GameFile29=Backpack (cheat).esp
GameFile30=Backpack.esp
GameFile31=bcsounds_vf.esp
GameFile32=Beauty_Pack.esp
GameFile33=Better Bodies.esp
GameFile34=BookRotate-FR2.esp
GameFile35=Canton des Urshkas_V1.0.esp
GameFile36=Capesflottantes.esp
GameFile37=Carnithus Armamentarium VF.esp
GameFile38=Carnithus_Armamentarium_Add-On_I_VF.esp
GameFile39=chiens de morrowind.esp
GameFile40=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile41=Clean Bottle Rotate_VF.esp
GameFile42=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile43=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile44=ClothingCollection_0708.esp
GameFile45=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile46=compilation_armes.esp
GameFile47=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile48=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile49=Correctif entraineurs.esp
GameFile50=Correctifs Boucliers.esp
GameFile51=Correctif_armes.esp
GameFile52=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile53=Dragonscale.esp
GameFile54=Entrainement voleurs.esp
GameFile55=entrainementvivecFR.esp
GameFile56=esquive1.2-vf tribunal.esp
GameFile57=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile58=fang.esp
GameFile59=farrp_TrapMakingKit_V1-4_FR.esp
GameFile60=Fidel's Swords.esp
GameFile61=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile62=Foxy Regen_vf.esp
GameFile63=Fuite du bateau prison.esp
GameFile64=Gaïa v0.1.esp
GameFile65=Gems merchant 02.esp
GameFile66=giants2_update5_vf.esp
GameFile67=GPL_Tr.esp
GameFile68=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile69=horatio_casting_trib.esp
GameFile70=Imperial Dragon Mail_vf.esp
GameFile71=imperialring_VF.esp
GameFile72=inscription_vf.esp
GameFile73=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile74=la main noire v 2.2a.esp
GameFile75=lereperedelombre.esp
GameFile76=LOTR_Weapons_v1.esp
GameFile77=Luminosité magique.esp
GameFile78=Maison de Vodunius.esp
GameFile79=Manoir Abu.esp
GameFile80=Manoir-Duratis.esp
GameFile81=Marchands d'armes de jet.esp
GameFile82=Metissage V1.03b.esp
GameFile83=MWE_Combat.esp
GameFile84=New fire damage effect.esp
GameFile85=PNO4bloodmoon.esp
GameFile86=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile87=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile88=Prise de tetes.esp
GameFile89=radjah_tent_10.esp
GameFile90=radjah_thermes11.esp
GameFile91=raguy.esp
GameFile92=ranchbélladonev1_0.esp
GameFile93=Retraite Abu.esp
GameFile94=RixesAmicales.esp
GameFile95=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile96=signes_astro_fr.esp
GameFile97=Skeletal Mannequins.esp
GameFile98=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile99=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile100=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile101=Temps_X3.esp
GameFile102=TheAegisArmor.esp
GameFile103=TheDragonSlayerVF.esp
GameFile104=Thief's Disguise Kit_VF2.esp
GameFile105=ThrowingKit.esp
GameFile106=TLM - Ambient Light + Fog Update.esp
GameFile107=TLM - External Lights Ownership.esp
GameFile108=TLM - Light Sources (Clearer Lighting).esp
GameFile109=TLM - Light Sources (Lanterns).esp
GameFile110=TLM - Light Sources (Natural Water).esp
GameFile111=TLM - NPC Light Sources.esp
GameFile112=TLM - Sneak Modifiers (Code).esp
GameFile113=TLM - Sneak Modifiers (Locations).esp
GameFile114=Tombeau des énigmes.esp
GameFile115=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile116=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile117=USR_update_Signes_Races.esp
GameFile118=WeatheredSigns.esp
GameFile119=Windmill.esp
GameFile120=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp
GameFile121=_KP_KnightShields_Collection_&_more_VF_1.0.esp
GameFile122=Radjah_cuisine_303_vol1.esp
GameFile123=Radjah_cuisine_303_vol1_Trib.esp
GameFile124=Radjah_cuisine_300_vol3.esp

#20 Mullog

Mullog

Posté 14 avril 2004 - 19:47

hey ! j'ai pensé à un truc dans les villes, la nuit.
Les habitants des maisons devraient, à partir d'une certaine heure, se coucher sur leur lits, de sorte qu'il soit impossible de leur parler sans les réveiller et voir son propre speechcraft  auprès d'eux diminuer (passqu'on vient de les réveiller...)
Mais peut être que quelqu'un a eu cette idée avant moua... :cry:

#21 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 avril 2004 - 20:29

Le problème c'est de les coucher :cry:

On y arrive en mettant leur fatigue à zéro mais on sais pas trop par où ils tombent.

#22 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 14 avril 2004 - 20:58

Une des soulutions possibles serait de faire un disable du PNJ et un enable de personnage mort allongé sur le lit. En arrangeant un peu le tout, ça pourrait passer, mais ça toucherait aux persos individuellement, et bonjour les incompatibilités, non?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#23 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 15 avril 2004 - 13:53

MadTom, le 13.04.2004 à 16:46, dit :

Salut, quand je lance le jeu j'ai ces messages d'erreurs juste avant d'arriver au menu:

             -Object reference ''DL_Skar3''
              missing in master file.

              Current file ''animation citadine-horaires.esp''
              Cell ''Ald'ruhn, quartier des Manoirs''

[etc...]
moi aussi

On est 3 à présent .. va falloir jeter un coup d'oeil .. parcequ'à mon avis ça ne vient pas d'un autre mod vu que j'ai exactement les même messages (qui ne sont apparus qu'avec ce mod)

vais larguer horaires en attendant une correction, fermeture la nuit fera l'affaire :green:
l'ego est un Je d'enfant

#24 Claing

Claing

Posté 15 avril 2004 - 20:44

On est 4, je les ai aussi ! :green:

#25 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 15 avril 2004 - 21:01

Ben moi j'ais un aut' problème : les quêtes demandant de contacter/tuer/défier un Npc se trouvant dans une ville/un village, ben ce plugg_in ma les fait foirer, car même si j'attend le bon moment pour les Npc soit là où il devrait être, ils n'apparaissent pas : toutes les quêtes de la Morag Tong qui me demande de tuer kelk'un en ville->obligé de faire un PlaceAtPc "ID-du-Npc" 1 1 1 1 ...pas glop :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)