Radjah NPC+
#1
Posté 10 mars 2004 - 18:56
"les gardes sont invisible et n'aparaisse que si le joueur a commis un crime"
pourquoi? je trouve ça assez incoherent
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#2
Posté 10 mars 2004 - 19:09
Moi je trouve ça assez logique. Ce qui n'est pas cohérent c'est justement qu'il y ait des gardes dans les boutiques. Z'ont pas autre chose à foutre? (ben ouais, c'est pas des vigiles!)
Personne dans la boutique, tu voles, tu te fais gauler et Paf!, les gardes se pointent. Normal, non?
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#3
Posté 10 mars 2004 - 19:16
Les gardes sont bien des vigiles, payés par les commerçants.
Ils sont là pour vérifier que tu ne commets pas de crime.
Comme ça se faisait dans le temps.
Maintenant c'est plutôt des caméras de surveillance...
Je trouve ça illogique qu'ils "apparaissent" dès qu'on commet un crime. Ca me rappelle mon petit frère qui croyait qu'un gendarme allait arrêter la voiture et flanquer une amende à mes parents s'il n'attachait pas sa ceinture.
Attention : perfectionniste paresseux.
#4
Posté 10 mars 2004 - 19:16
je pensait que les garde était en fait devenus invisible.
en fait, il sont dans la cell exterieur, on se fait gauler et il entre pour nous choper
okaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
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#5
Posté 10 mars 2004 - 22:42
zoolk, le mercredi 10 mars 2004, 20:09, dit :
Personne dans la boutique, tu voles, tu te fais gauler et Paf!, les gardes se pointent. Normal, non?
Mais bon, c'est juste un petit début de mod... que personne n'est obligé d'installer !
Actuellement, je suis en train d'ajouter d'autres petites choses : des changements de tenue selon le temps, entre autres.
#6
Posté 10 mars 2004 - 22:44
Mais l'histoire des gardes c'est vraiment bof je trouve.
D'ailleurs, puisqu'ils ne sont plus là, il doit être beaucoup plus facile maintenant de voler des objets dans les boutiques, et donc difficile de les faire apparaître...
Attention : perfectionniste paresseux.
#7
Posté 10 mars 2004 - 22:54
Kafou, le mercredi 10 mars 2004, 23:44, dit :
D'ailleurs, puisqu'ils ne sont plus là, il doit être beaucoup plus facile maintenant de voler des objets dans les boutiques, et donc difficile de les faire apparaître...
Enfin, moi, j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop de gardes dans Morrowind. A Vivec, la moitié des habitants sont des gardes, ou presque.
#8
Posté 10 mars 2004 - 22:58
Citation
Par contre, il n'y a pas assez de gens qui ne sont pas des gardes.
La nuance change tout...
Citation
Non ?
Attention : perfectionniste paresseux.
#9
Posté 10 mars 2004 - 23:01
Mais il y a tellement de boulot à peupler Morrowind ! Pas mal de mods l'on fait, avec plus ou moins de bonheur...
#10
Posté 11 mars 2004 - 09:19
#11
Posté 11 mars 2004 - 09:39
#12
Posté 22 mars 2004 - 21:33
c'est vrai que c'est plus réaliste que les caravaniers ne bougent pas tout le temps; mais pourquoi uniquement la nuit ? ils pourraient se déplacer mais le prix serait le double voir le triple car voyage de nuit... par-contre effectivement pendant une tempête des sables là il faudra payer une fortune pour pouvoir se déplacer; voir y aller à pied.... idem pour le capitaine de bateau; soit on le paie une fortune soit il ne bouge pas ou alors c'est un vieux loup de mer qui aime les défis
#13
Posté 22 mars 2004 - 21:40
#14
Posté 22 mars 2004 - 22:31
Je pense que c'est une très bonne idée. Malheureusement, il n'est pas possible (à ma connaissance) de moduler le prix des services offerts par les NPC. Et il n'est pas non plus possible de moduler la possibilité ou non d'accéder à ce service. Sauf à conditionner le service à l'appartenance à une faction.
#15
Posté 22 mars 2004 - 22:35
Tu peux régler comme pour les dialogues normaux, en mettant des conditions précises, selon la disponibilité des pnjs par rapport au PJ, selon l'heure, selon les conditions météo, selon...
Bien sûr, le problème des prix, lui, reste posé...
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#16
Posté 22 mars 2004 - 22:35
Citation
Ca ne se fait pas dans Service Refusal, avec toutes les options de dialogues possibles ? Je crois qu'on peut agir sur davantage que la faction.
#17
Posté 22 mars 2004 - 22:37
MoscBahh, le lundi 22 mars 2004, 23:35, dit :
Je me pencherai là-dessus plus attentivement, promis.
#18
Posté 22 mars 2004 - 22:41
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#19
Posté 23 mars 2004 - 13:21
Mais je vais reprendre tout ça.
#20
Posté 12 juin 2005 - 19:20
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
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