Aller au contenu


Contamination Vampirique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#26 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 21 mars 2004 - 14:21

j ai déja azura mais j avais jamais vu l étreinte du vampire, je vais y faire un tour
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#27 Ksilver

Ksilver

Posté 28 août 2004 - 10:38

nouveaux bug chez moi...

quand je devien un vampire d'un autre clan que aundae les vamp de mon clan refuse de me parler... et reagisse comme les mortel normale (sois juste aurevoir sois aurevoir + attaque avec les meme replique que les autre npc)

bon comme j'avais pas internet j'ai essayer de corriger le bug par moi meme et j'ai trouver l'erreur. si tous le monde a le meme probleme il faudrait mettre un version corriger en ligne... sa vien d'un petite erreure dans les script vampire_berne_PC et vampire_quarra_pc ou dans les 2 tu met set vampclan to 1 au lieu de set vampclan to 2 pour les berne et 3 pour les quarra ou alors il y a un truc qui m'echape...

#28 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 septembre 2004 - 02:30

Honte à moi. :arrow:

Mais comme c'était mon premier mod on me pardonnera ? :)

Bon je corrige ça, je teste et c'est prêt pour la fin de la semaine.

#29 bo123

bo123

Posté 19 octobre 2004 - 02:01

euhh moi j`ai un problème avec ...je dor devant un antre vampirique j`attrape la maladie puis je m`évanouis et on me téléporte dans ducrashi mais c`est noir partout comme si on était dans l`espace ! je ne vois que les personnages et je trouve cela étrange alors si vous pouviez m`aider ^^
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#30 bo123

bo123

Posté 20 octobre 2004 - 21:54

euhhh il y à quelqun ?
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#31 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 octobre 2004 - 00:32

1 pas de double-posts
2 personne n'est à tes ordres ici
3 chez moi ca marche bien alors si tu veux de l'aide il faut donner plus de détails genre liste de mods etc...

#32 vieri31

vieri31

Posté 12 juin 2005 - 16:59

Est ce qu'on peut devenir vampire en etant nevarine ds ce mod?

#33 Thot

Thot

Posté 12 juin 2005 - 17:14

Je pense que oui il faut juste utiliser une vulnerabilté aux maladies communes
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#34 vieri31

vieri31

Posté 12 juin 2005 - 17:18

ouai mai jsui po assez fort en  magie,l'effet ne dure ke 3sec dc c po bon..

#35 Aka

Aka

Posté 16 août 2005 - 19:23

Je me permets de relancer le topic pour signaler ce que je pense être un bug.

(Tout d'abord Vieri oui on peut, je viens d'en faire l'expérience)

Au moment où je me réveille dans mon camps je ne suis pas tout à fait vampire. Je ne peux plus me servir de la magie, ni boire de potion. Pour que la transformation soit effective il faut que je me sauvegarde, puis que je relance. Alors seulement ça fonctionne.

Est ce normal ?

Modifié par Aka, 18 août 2005 - 16:35.

Reine des damnés occasionnelle

#36 Syfer

Syfer

Posté 30 octobre 2005 - 19:55

Salut !

Moi il y a un truc que je comprends pas.

1- Je me fait contaminer
2- Ma vie baisse et quand je suis presque mort, je suis téléporté dans le camp Quarra
3- Mon perso souffle et est à terre
4- Je me relève enfin
5- Surprise ! Je n'ai pas de visage ! Un gros trou à la place
6- Question : comment avoir un visage ?  :green:

J'espère que ce n'est pas un bug de ma part  :woot

D'avance merci...

#37 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 30 octobre 2005 - 20:08

Voir le messageSyfer, le 30.10.2005 à 21:55, dit :

Salut !

Moi il y a un truc que je comprends pas.

1- Je me fait contaminer
2- Ma vie baisse et quand je suis presque mort, je suis téléporté dans le camp Quarra
3- Mon perso souffle et est à terre
4- Je me relève enfin
5- Surprise ! Je n'ai pas de visage ! Un gros trou à la place
6- Question : comment avoir un visage ?  :green:

J'espère que ce n'est pas un bug de ma part  :woot

D'avance merci...


tu utilise une race de morrowind ou une race d'un mod ?

car si c'est la arce d'un mod elle peut être pas de visage prévu pour les vampires
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#38 Syfer

Syfer

Posté 30 octobre 2005 - 20:15

J'utilise en effet la race d'un mod : les Chimères des Lumières  :green: Mais je crois bien qu'il y a des visages de vampires pour les Chimères des Lumières...à confirmer... En tout cas, je sais pas comment faire : une solution ?

#39 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 30 octobre 2005 - 20:23

si il y a pas de mesches pour les visages de vampires avec se mod ba c'est foutu  :green:

si il y a  les mesches prévues pour se mod alors tu les à peut être mal installé , éssaye de les remétre.

et si c'est pas sa, ba la je peut plus t'aider.
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#40 Syfer

Syfer

Posté 30 octobre 2005 - 20:43

Bah...j'ai juste installé le mod pour la race des Chimères...rien d'autre...

ici on voit qu'il y a un cadre pour les vampires...

Au pire, je recommence avec un nouveau perso et je vous dit...mais bon...ça me dégoûte un peu parceque les Chimères elles sont super belles :green:

En tout cas, merci de ton aide précieuse :woot

PS : peut être que le mod des Chimères n'est pas compatible avec celui du contact vampirique. Peut être que si je fais une transformation normale, sans le mod contamination vampirique, avec une Chimère, ça marchera... Je vais essayer...

Modifié par Syfer, 30 octobre 2005 - 20:46.


#41 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 30 octobre 2005 - 21:35

Voir le messageSyfer, le 30.10.2005 à 20:43, dit :

PS : peut être que le mod des Chimères n'est pas compatible avec celui du contact vampirique. Peut être que si je fais une transformation normale, sans le mod contamination vampirique, avec une Chimère, ça marchera... Je vais essayer...
Ca ne marchera pas. La race des chimeres des lumieres n'est pas compatible avec l'état de vampire.
Un coup d'oeil sur le sujet dédié a cette race t'aurai permi de le savoir :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#42 Syfer

Syfer

Posté 31 octobre 2005 - 10:20

Ha oki ! Désolé alors  :green:  Merci de voter aide à tous !

@+

#43 darodak

darodak

Posté 11 février 2006 - 20:48

MOI J'AI UN PETIT PROB je ne peux plus dormir car il  me dit que je fais des cauchemard mais ses pas juste devant les antre de vampire ses partout comme à balmora par exemple quelqun peut maider svp

#44 shakti

shakti

Posté 11 février 2006 - 21:08

Bonjour Darodak , corrige-moi si je me trompe , mais quelque chose me dit que tu commences Morrowind (ou que tu ne l'as pas encore très poussé) et que tu t'inquiètes des cauchemars de ton Avatar.
Ces cauchemars (si je ne me trompe) sont normaux et liès à l'intrigue principale du jeu , ils s'imposent à ton personnage au fur et à mesure des quêtes principales et concernent une assemblée d'êtres vétus de sombres dans une ambiance rappelant le mont écarlate et psalmodiant sans cesse "Dagoth Ur " , l'un d'eux avec un masque en or t'accueille et ton avatar est incapable de crier.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#45 darodak

darodak

Posté 12 février 2006 - 15:20

non excuse moi j'ai pas été très clair dans mon message d'avant (j'ai faire attention promis)  ses pas ses cauchemard là se sont les chauchemard liée à un mod pour m' empécher de dormir et me transformée en vampire(se mod si à l'occurance) mais j'ai une autre question est-ce que le mod est compatible vo car quand ma vie tombe à 0 je me fait téléporter dans une salle tous noir(le nom doit etre en francais alors) ses pour sa que je pose cette question merci à l'avance(et je ne débute pas le jeu lolll)

Modifié par darodak, 12 février 2006 - 15:23.


#46 shakti

shakti

Posté 12 février 2006 - 16:56

Okay Darodak , je vois ton problème (et m'excuse de t'avoir pris pour un bleu , moi-même j'en suis un et profite de l'édition éco de GOTY). Je ne peux pas trop aider , car j'ai un mod trop intéressant qui m'empêche de récupérer mes sauvegardes mais je pense comme toi que tes cauchemars sont normaux et sensés justifier ton incapacité à t'endormir (si j'ai bien compris ton message) .
Pour la compatibilité VO , je peux rien assurer mais à priori , je pense que la salle obscure ou tu reviens doit être ta crypte et doit être une nouvelle cellule d'intérieur avec peut-être une entrée extérieure et donc doit pouvoir être utilisée même en VO . Pour ma part , j'ai essayé des mods VO non traduits avec d'autres traduits sur ma version française de Morrowind et il n'y avait pas de problèmes (des dialogues anglais au milieu des autres français , mais rien de grave) .
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#47 darodak

darodak

Posté 12 février 2006 - 17:37

ok j'avais accrocher le maj dsl

Modifié par darodak, 12 février 2006 - 22:05.


#48 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 février 2006 - 19:56

darodark:


-soit tu gueule et ça me déplait fortement

-soit tu as la maj activée, je penche pour cette solution. Evite les majuscules :angel2:


Sinon il y a des chances pour qu'il soit incompatible VO (en même temps il est vf), mais je ne m'avance pas trop n'ayant pas vérifié
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#49 triso50-12

triso50-12

Posté 18 juin 2006 - 20:16

bonjour a tous, je voulais savoir:
je suis nerevarine, j'ai fais le petit code pour retirer l'imunité conctre les maladies, et j'ai instaler le mode pour etre vampire si l'on dor a coté des antre de vampires et tous ce qu'il faut.
mais le probleme est que lorsque je jouais pour le plaisir et que je visitais l'ile dans son integralité j'ai toué une grande partie des vampires de l'ile et je ne sais plus trop ou en trouvé. alor je me demande si je dors coté d'une antre de vampire alors qu'il n'y a plus de vampire a l'interrieur, est ce que je peux tout de meme etre contaminé?? ou un code pour le devenir, ou si je ne peux plus devenir vampire... ca serais bete...

ps: pouriez vous me donné des noms d'antre de vampire pour que je sache ou allé.

merci d'avance.

#50 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 juillet 2006 - 10:41

Voir le messageRojhann, le 12.02.2006 à 19:56, dit :

Sinon il y a des chances pour qu'il soit incompatible VO (en même temps il est vf), mais je ne m'avance pas trop n'ayant pas vérifié
Il est bien incompatible VO.

@triso : normalement ça doit marcher près d'une antre que tu as déjà "visitée"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)