Aller au contenu


[CAM] Le tombeau des énigmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 321iom

321iom

Posté 31 décembre 2005 - 22:16

Bonsoir a tous.

Oui moi aussi d'ailleurs j'ai le même bug, la caverne est noir, on ne voit rien du tout, même avec tout les sorts imaginable, j'ai aussi le même bug sur le mod de la reaver, ça serait gentil de m'aider, merci d'avance^^.

#27 XyTTy

XyTTy

Posté 25 janvier 2006 - 16:03

alors la, je dis chapeau a la personne qui a concu le premier piège

je rentre dans le tombeau, ok, petite sauvegarde.

je parle a la statue, et paf je me trompe... sainte dorée ect me tombe dessus, et moi, je charge am sauvegarde, mon tout petit perso de niveau 9 est quand meme faible le pauvre...

et la, ca devien comique: y'a plus de statue, un trou NEORME, je saute et paf, a moi l'anneau!

c'est un bug ou le fruit de l'imagination de mon pc?
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#28 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 21:12

Pas de bug chez moi, bonnes énigmes :rolleyes: , mais mod un peu "court" à mon goût :lol: ... Moi qui adore les énigmes...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#29 kustom86

kustom86

Posté 22 septembre 2006 - 17:29

Bonjour!Je serai le plus précis possible en espérant obtenir votre aide.
J'ai dans l'inventaire une chemise que j'ai obtenu via le mod "le tombeau des énigmes".Le jeu se déroulait parfaitement et j'utilisat cette chemise(générant 2 saintes dorées lorsqu'on la revêt....utile)pour les adversaires corriaces.Après avoir chargé ma sauvegarde une fois devant morrowind,je veux oter la chemise afin de la remettre(pour les 2 saintes...)et là,plantage.........et j'ai à mon sens tout essayé!Si quelqu'un connait le problème......Même en fouillant dans les forums,je n'ai rien trouvé!

#30 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 septembre 2006 - 19:12

mets ta liste de mods à jour dans le profil :grin:


ton ordi ne supporte peut-être pas ce mouvement, ça peut arriver lors de trop pleins d'effets graphiques...etc...
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#31 kustom86

kustom86

Posté 25 septembre 2006 - 13:30

Que veux-tu dire par mettre à jour dans le profil?Je ne pense pas que l'ordi en chie tant que ça car ce bug ne se produit pas sur une ancienne sauvegarde(trop vieille hélas...).

#32 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 septembre 2006 - 13:41

Il veut dire que, dans ton profil wiwiland, tu as la possibilité d'indiquer les mods que tu as installé. Cette information nous aide beaucoup pour répondre aux problèmes que vous pouvez rencontrer en jeu.  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#33 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 septembre 2006 - 21:14

Peut-être as-tu installé un mod depuis qui touche aux saintes dorées :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)