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[CAM] Jambières animales


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48 réponses à ce sujet

#26 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 avril 2004 - 20:13

déjà, essayes la précédente version...
Si tu n'as pas les dialogues non plus...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#27 Vargr

Vargr

Posté 13 avril 2004 - 20:18

J'avoue ne pas avoir été à Pétaouchnok pour tester... mais je vais aller voir ça de ce pas...

#28 Vargr

Vargr

Posté 13 avril 2004 - 20:57

Je suis passé voir le pnj à Tel Vos et j'ai le même problème  :lol:
Je te met la liste de mes mods à tout hasard :

Citation

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO4.12 Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Abandoned Flat v2.0.esp
GameFile5=Adul Bibliotheque v1.1.esp
GameFile6=Aduls Artifact Replace (Chrysamère).esp
GameFile7=Aduls Artifact Replace (Vifespoir).esp
GameFile8=Aduls Artifact Replace (Viveflamme).esp
GameFile9=Adventurers v3.03.esp
GameFile10=Animation citadine - calendrier.esp
GameFile11=Animation citadine - horaires.esp
GameFile12=Animaux de la ferme v2.esp
GameFile13=Arathorn.esp
GameFile14=Archimage.esp
GameFile15=Armure d'Akatosh.esp
GameFile16=Armure d'Arkay.esp
GameFile17=Armure d'Or et de Jais.esp
GameFile18=Armure de Cristal Aédrique.esp
GameFile19=Armure de Dibella.esp
GameFile20=Armure de Mara.esp
GameFile21=Armure de Valshea.esp
GameFile22=Armure du Maitre des Ombres.esp
GameFile23=Armure du Protecteur.esp
GameFile24=Armure en écailles de Dragon.esp
GameFile25=Armure maillée de cendrais.esp
GameFile26=Assassins retardes.esp
GameFile27=Blade Master.esp
GameFile28=Blood and Gore - Fire Damage Add-on.esp
GameFile29=Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp
GameFile30=Blood and Gore.esp
GameFile31=Boulangeries de Vvardenfell.esp
GameFile32=Canton des Urshkas.esp
GameFile33=Cathédrale Daédrique.esp
GameFile34=Chapelles de Vvanderfell.esp
GameFile35=Chiens de Morrowind.esp
GameFile36=Children of The Night 1.esp
GameFile37=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile38=Compilation Hurdy Gurdy.esp
GameFile39=Course à Coeurébène v3.0.esp
GameFile40=Creature Pack 1.1.esp
GameFile41=Créatures de Morrowind.esp
GameFile42=Cuirasse de glace.esp
GameFile43=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile44=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile45=Cuirasses féminines.esp
GameFile46=FletcherMod 2.1.esp
GameFile47=Fuite du bateau prison.esp
GameFile48=Guilde des Chercheurs v1.21a.esp
GameFile49=Hooded Robe Collection.esp
GameFile50=Imperial Dragon Mail.esp
GameFile51=La Guilde des Pieds Légers v1.51.esp
GameFile52=La Malédiction de Mungfalia T1.esp
GameFile53=La Malédiction de Mungfalia T2.esp
GameFile54=Le puit abandonné de Dagon Fel.esp
GameFile55=Les Abolitionnistes v1.3.esp
GameFile56=Les Chevaliers Kynariens.esp
GameFile57=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile58=Les thermes du radjah v1.1.esp
GameFile59=Lillia's Garb v1.0.esp
GameFile60=Lueurs magiques.esp
GameFile61=Luminosité élémentaire v1.1.esp
GameFile62=Marchands Itinérants v1.5.esp
GameFile63=Marchés v1.0.esp
GameFile64=Marksman Mod v 1.42.esp
GameFile65=Master List.esp
GameFile66=Moulin à Caldéra.esp
GameFile67=Natural Skins Female v2.0.esp
GameFile68=New fire damage effect.esp
GameFile69=Nouvelles lignes de transport.esp
GameFile70=Of Love And Ignorance.esp
GameFile71=Pelle à pulponge de Vivec v1.1.esp
GameFile72=PNO4 Bloodmoon.esp
GameFile73=Prise de têtes Bloodmoon addon.esp
GameFile74=Prise de têtes Tribunal addon.esp
GameFile75=Prise de têtes.esp
GameFile76=Robes féminines Tribunal.esp
GameFile77=Robes féminines.esp
GameFile78=Salaire Légion Impériale.esp
GameFile79=Scrolls + potions.esp
GameFile80=Serviteurs des Ancêtres.esp
GameFile81=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile82=Tales of the Bitter Coast.esp
GameFile83=Temps X4.esp
GameFile84=The Dragon Slayer.esp
GameFile85=Thermes Telvanni.esp
GameFile86=Tombeau des énigmes.esp
GameFile87=Tuniques féminines.esp
GameFile88=Université de Balmora.esp
GameFile89=Vêtements de Cali.esp
GameFile90=Wax NPC v1.0.esp
GameFile91=Weapon Compilation Mod.esp
GameFile92=Weathered Signs.esp
GameFile93=Jambières_Adul_Tribunal.esp

Au passage je n'etais jamais passé dans la région de Tel Vos et j'avoue que c'est un coin vraiment sympa (et tres beau à l'écran  :green: )

Modifié par Vargr, 13 avril 2004 - 21:01.


#29 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 avril 2004 - 21:14

ça vient de toi alors :green:
Bon, j'ai pas le temps, j'ai du taf ce soir... ce week end peut-être :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#30 Vargr

Vargr

Posté 13 avril 2004 - 21:16

Oki, merci de t'occuper de mon cas, je me passerais de jambières en attendant de tes nouvelles  :green:

#31 Vargr

Vargr

Posté 13 avril 2004 - 21:30

Bon, j'ai trouvé d'où vient le problème, il vient de Adventurers qui modifie la valeur des différents types d'armures ainsi que leur coût.

Tu connais une méthode afin que les deux plug-ins puissent coéxister ?

#32 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 avril 2004 - 08:49

euh...
Faudrait que tu réenregistres le mod jambières dans le tescs de manière à ce qu'il soit plus récent que adventurers (donc chargé en dernier).
Sinon, peut-être qu'un merge... :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#33 Vargr

Vargr

Posté 14 avril 2004 - 17:30

Je l'ai fait passer en premier et ça marche, mais je vais tenter un merge histoire de voir si ça ne fait pas trop coincer le tout.

#34 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 avril 2004 - 19:09

fais des copies de tes esp, et tentes de merger ces copies :cry:
comme ça aucun risque ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#35 Vargr

Vargr

Posté 15 avril 2004 - 08:00

Le merge ne marche pas  :)
Je vais laisser Jambières se charger avant Adventurers pour l'instant vu que d'apres ce que j'ai vu ils ne s'empiètent pas dessus.

De toutes manières, si j'ai des problèmes, je les rapporteraient  :green:

#36 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 avril 2004 - 08:33

Dans tous les cas, je ne peux rien y faire :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#37 DAMNEDDEMONSLAYER

DAMNEDDEMONSLAYER

Posté 24 mai 2004 - 21:39

Salut. Bon jchui un pti nouveau sur ce forum alors molo si vous voulez m'envoyer chier ok (merci d'avance...  ;) )

Bon, j'ais téléchargé le mod jambières_animales pour mon Argonien et c'est vrai qu'il est super sympa comme mods.

Seul problèmes, j'ais activé la version pour tribunal (puisque j'ais tribunal et bloodmoon) et je n'arrive pas à me faire faire des jambières de Grand Ordonateur (ça a marché pour mes jambières de la confrérie noire et celles de mon armure d'adamantium mais rien à faire avec celles de l'armure "de ses mains" (une armure que j'ai piqué sur un grand ordonateur qui a eu le malheur de me prendre la main dans le sac dans un magasin de LongSanglot  B) )

Voilà, je pense que c'est parce que le mods ne doit pas gérer ça. Sinon, le mods dans lequel le marchant se trouve à Balmora, il est en upload sur la page générale de wiwiland ?

PS : est-ce que tu as pensé à décliner ce mods en version pour adapter les casques aux races animales, ce serait génial...
Seul un démon repentis est à même de chasser d'autres démons !

#38 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 23 juillet 2004 - 11:25

DAMNEDDEMONSLAYER, le 24.05.2004 à 22:39, dit :

PS : est-ce que tu as pensé à décliner ce mods en version pour adapter les casques aux races animales, ce serait génial...


Bonne idée  :?:

et puis si quelqu'un a le temp, le mettre aussi à jour pour bloodmoon. ;)
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#39 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 juillet 2004 - 12:11

Occupé dans mes CAMS, désolé ;)

Mais libre à toi de le faire :?:

(suffit de comprendre le principe pour une jambière pour en faire d'autres)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#40 Liu_Bei

Liu_Bei

Posté 08 janvier 2005 - 00:41

Ou est précicément le marchant qui s'occupe des jambiéres animales ?

#41 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 08 janvier 2005 - 09:31

Tel Fyr, tour principale je crois.
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#42 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 09 janvier 2005 - 12:58

arrive -on a trensformer des jambières enchantées (botte de vitesses)? car moi, j'arrive pas sleeping.gif
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#43 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 janvier 2005 - 13:48

Ce n'est pas possible, le mod n'a pas été prévu pour.

#44 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 23 mars 2005 - 19:57

Hello!
Le lien indiqué par billylebegue pour déplacer l'armurier à Pelagiad n'est plus valable, et la version de chez wiwi ne semble pas être la meme.
Quelqu'un pourrait me la transmettre en échangeant nos mails via MP?
J'ai vraiment pas l'intention d'aller à l'autre bout de l'ile pour le moment, j'ai trop à faire entre Caldera et Vivec pour l'instant....
Merci!

#45 diguel

diguel

Posté 28 mars 2005 - 19:17

slt tout le monde je suis nouvo sur le forum
je voulais savoir comment on fait pour mettre des botees sr les argoniens et le kajhit car moi j'ai un kajit et le gars dans la tour me fait que des jambières mais sa serre a quoi les jambierres par rapport au bottes ?
je voudrais bien des bottes moi
merci  :coeur:

#46 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 06 mai 2005 - 08:57

Je crois que le nom des bottes aimales reste "jambière".
Tu prend une paire de bottes de base (en verre, ou autre), tu va voir ton pote à Vos, et normalement il te la transforme pour que tu puisse la metttre...

#47 200%absolut

200%absolut

Posté 13 septembre 2005 - 19:48

d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :lol:

Merci pour ce mod ( j'adore mon khajit ) mais une question je voudrai utiliser les bottes de l'apotre mais il ne veux pas me les modifier :/

un ajout pour la future version ou un bug ?


merci @ ++

#48 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 13 septembre 2005 - 20:52

Question débile, si on transforme des bottes en jambières, on ne peut pas les porter en plus de véritables jambières, non ? Donc je vois pas tellement l'intérêt, en dehors des bottes de l'apôtre et des bottes de vitesse...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#49 200%absolut

200%absolut

Posté 13 septembre 2005 - 21:47

les bottes modifiées  ne portent que le nom de jambieres :lol: elles se portent en plus des traditionnelles jambieres :lol:

d'ou l'interet




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