[CAM] Jambières animales
#26
Posté 13 avril 2004 - 20:13
Si tu n'as pas les dialogues non plus...
#27
Posté 13 avril 2004 - 20:18
#28
Posté 13 avril 2004 - 20:57
Je te met la liste de mes mods à tout hasard :
Citation
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO4.12 Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Abandoned Flat v2.0.esp
GameFile5=Adul Bibliotheque v1.1.esp
GameFile6=Aduls Artifact Replace (Chrysamère).esp
GameFile7=Aduls Artifact Replace (Vifespoir).esp
GameFile8=Aduls Artifact Replace (Viveflamme).esp
GameFile9=Adventurers v3.03.esp
GameFile10=Animation citadine - calendrier.esp
GameFile11=Animation citadine - horaires.esp
GameFile12=Animaux de la ferme v2.esp
GameFile13=Arathorn.esp
GameFile14=Archimage.esp
GameFile15=Armure d'Akatosh.esp
GameFile16=Armure d'Arkay.esp
GameFile17=Armure d'Or et de Jais.esp
GameFile18=Armure de Cristal Aédrique.esp
GameFile19=Armure de Dibella.esp
GameFile20=Armure de Mara.esp
GameFile21=Armure de Valshea.esp
GameFile22=Armure du Maitre des Ombres.esp
GameFile23=Armure du Protecteur.esp
GameFile24=Armure en écailles de Dragon.esp
GameFile25=Armure maillée de cendrais.esp
GameFile26=Assassins retardes.esp
GameFile27=Blade Master.esp
GameFile28=Blood and Gore - Fire Damage Add-on.esp
GameFile29=Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp
GameFile30=Blood and Gore.esp
GameFile31=Boulangeries de Vvardenfell.esp
GameFile32=Canton des Urshkas.esp
GameFile33=Cathédrale Daédrique.esp
GameFile34=Chapelles de Vvanderfell.esp
GameFile35=Chiens de Morrowind.esp
GameFile36=Children of The Night 1.esp
GameFile37=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile38=Compilation Hurdy Gurdy.esp
GameFile39=Course à Coeurébène v3.0.esp
GameFile40=Creature Pack 1.1.esp
GameFile41=Créatures de Morrowind.esp
GameFile42=Cuirasse de glace.esp
GameFile43=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile44=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile45=Cuirasses féminines.esp
GameFile46=FletcherMod 2.1.esp
GameFile47=Fuite du bateau prison.esp
GameFile48=Guilde des Chercheurs v1.21a.esp
GameFile49=Hooded Robe Collection.esp
GameFile50=Imperial Dragon Mail.esp
GameFile51=La Guilde des Pieds Légers v1.51.esp
GameFile52=La Malédiction de Mungfalia T1.esp
GameFile53=La Malédiction de Mungfalia T2.esp
GameFile54=Le puit abandonné de Dagon Fel.esp
GameFile55=Les Abolitionnistes v1.3.esp
GameFile56=Les Chevaliers Kynariens.esp
GameFile57=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile58=Les thermes du radjah v1.1.esp
GameFile59=Lillia's Garb v1.0.esp
GameFile60=Lueurs magiques.esp
GameFile61=Luminosité élémentaire v1.1.esp
GameFile62=Marchands Itinérants v1.5.esp
GameFile63=Marchés v1.0.esp
GameFile64=Marksman Mod v 1.42.esp
GameFile65=Master List.esp
GameFile66=Moulin à Caldéra.esp
GameFile67=Natural Skins Female v2.0.esp
GameFile68=New fire damage effect.esp
GameFile69=Nouvelles lignes de transport.esp
GameFile70=Of Love And Ignorance.esp
GameFile71=Pelle à pulponge de Vivec v1.1.esp
GameFile72=PNO4 Bloodmoon.esp
GameFile73=Prise de têtes Bloodmoon addon.esp
GameFile74=Prise de têtes Tribunal addon.esp
GameFile75=Prise de têtes.esp
GameFile76=Robes féminines Tribunal.esp
GameFile77=Robes féminines.esp
GameFile78=Salaire Légion Impériale.esp
GameFile79=Scrolls + potions.esp
GameFile80=Serviteurs des Ancêtres.esp
GameFile81=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile82=Tales of the Bitter Coast.esp
GameFile83=Temps X4.esp
GameFile84=The Dragon Slayer.esp
GameFile85=Thermes Telvanni.esp
GameFile86=Tombeau des énigmes.esp
GameFile87=Tuniques féminines.esp
GameFile88=Université de Balmora.esp
GameFile89=Vêtements de Cali.esp
GameFile90=Wax NPC v1.0.esp
GameFile91=Weapon Compilation Mod.esp
GameFile92=Weathered Signs.esp
GameFile93=Jambières_Adul_Tribunal.esp
Au passage je n'etais jamais passé dans la région de Tel Vos et j'avoue que c'est un coin vraiment sympa (et tres beau à l'écran )
Modifié par Vargr, 13 avril 2004 - 21:01.
#29
Posté 13 avril 2004 - 21:14
Bon, j'ai pas le temps, j'ai du taf ce soir... ce week end peut-être
#30
Posté 13 avril 2004 - 21:16
#31
Posté 13 avril 2004 - 21:30
Tu connais une méthode afin que les deux plug-ins puissent coéxister ?
#32
Posté 14 avril 2004 - 08:49
Faudrait que tu réenregistres le mod jambières dans le tescs de manière à ce qu'il soit plus récent que adventurers (donc chargé en dernier).
Sinon, peut-être qu'un merge...
#33
Posté 14 avril 2004 - 17:30
#34
Posté 14 avril 2004 - 19:09
comme ça aucun risque
#35
Posté 15 avril 2004 - 08:00
Je vais laisser Jambières se charger avant Adventurers pour l'instant vu que d'apres ce que j'ai vu ils ne s'empiètent pas dessus.
De toutes manières, si j'ai des problèmes, je les rapporteraient
#36
Posté 15 avril 2004 - 08:33
#37
Posté 24 mai 2004 - 21:39
Bon, j'ais téléchargé le mod jambières_animales pour mon Argonien et c'est vrai qu'il est super sympa comme mods.
Seul problèmes, j'ais activé la version pour tribunal (puisque j'ais tribunal et bloodmoon) et je n'arrive pas à me faire faire des jambières de Grand Ordonateur (ça a marché pour mes jambières de la confrérie noire et celles de mon armure d'adamantium mais rien à faire avec celles de l'armure "de ses mains" (une armure que j'ai piqué sur un grand ordonateur qui a eu le malheur de me prendre la main dans le sac dans un magasin de LongSanglot B) )
Voilà, je pense que c'est parce que le mods ne doit pas gérer ça. Sinon, le mods dans lequel le marchant se trouve à Balmora, il est en upload sur la page générale de wiwiland ?
PS : est-ce que tu as pensé à décliner ce mods en version pour adapter les casques aux races animales, ce serait génial...
#38
Posté 23 juillet 2004 - 11:25
DAMNEDDEMONSLAYER, le 24.05.2004 à 22:39, dit :
Bonne idée
et puis si quelqu'un a le temp, le mettre aussi à jour pour bloodmoon.
#39
Posté 23 juillet 2004 - 12:11
Mais libre à toi de le faire
(suffit de comprendre le principe pour une jambière pour en faire d'autres)
#40
Posté 08 janvier 2005 - 00:41
#41
Posté 08 janvier 2005 - 09:31
CANTAL +
#42
Posté 09 janvier 2005 - 12:58
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#43
Posté 09 janvier 2005 - 13:48
#44
Posté 23 mars 2005 - 19:57
Le lien indiqué par billylebegue pour déplacer l'armurier à Pelagiad n'est plus valable, et la version de chez wiwi ne semble pas être la meme.
Quelqu'un pourrait me la transmettre en échangeant nos mails via MP?
J'ai vraiment pas l'intention d'aller à l'autre bout de l'ile pour le moment, j'ai trop à faire entre Caldera et Vivec pour l'instant....
Merci!
#45
Posté 28 mars 2005 - 19:17
je voulais savoir comment on fait pour mettre des botees sr les argoniens et le kajhit car moi j'ai un kajit et le gars dans la tour me fait que des jambières mais sa serre a quoi les jambierres par rapport au bottes ?
je voudrais bien des bottes moi
merci
#46
Posté 06 mai 2005 - 08:57
Tu prend une paire de bottes de base (en verre, ou autre), tu va voir ton pote à Vos, et normalement il te la transforme pour que tu puisse la metttre...
#47
Posté 13 septembre 2005 - 19:48
Merci pour ce mod ( j'adore mon khajit ) mais une question je voudrai utiliser les bottes de l'apotre mais il ne veux pas me les modifier :/
un ajout pour la future version ou un bug ?
merci @ ++
#48
Posté 13 septembre 2005 - 20:52
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#49
Posté 13 septembre 2005 - 21:47
d'ou l'interet
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