Aller au contenu


Brocanteur v2.6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Ashen Shugar

Ashen Shugar

Posté 03 mai 2006 - 15:31

Bonjour, je découvre ce mod bien sympa...

Pas de problème particulier côté mobilier... Par contre BB (la Belle Brocanteuse) me vend de curieuses poteries qui portent le nom d'autres items, en fait ses poteries semblent identifiées comme  des ingrédients tels que coutil, vil blé, chair de crabe, pain etc... la panoplie complète ou presque des "drops" d'ingrédients !

Le nom porté par la poterie ne m'embête pas plus que cela, ce qui est ennuyeux c'est qu'il est presque impossible de poser ces objets sur une étagère ou autres supports, ils ont tendance a tomber au sol même sans erreur de pointage.
De plus, ils se comportent comme des "contenants" tels les coffres et autres accessoires de rangement, ce qui entraine au ramassage un dialogue un tantinet longuet ... et j'ai le dos fragile ;) .

Bref, j'ai tout revendu à BB au prix fort, non mais des fois !!! :lol:

Blague dans le coin, y a t il moyen de moyenner ? D'avance merci.

NB: Morrowind Seul et Game Files ci dessous:

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Morrowind.esm
GameFile2=Akatosh_VF.esp
GameFile3=Antedei.esp
GameFile4=Arkay.esp
GameFile5=ArmesPlacerPatchMorrowind.esp
GameFile6=Au déménageur Breton.esp
GameFile7=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile8=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile9=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile10=Centurion's_Stronghold_Extension_v2_vf.esp
GameFile11=Classement_magique.esp
GameFile12=Classement_magique_sorts.esp
GameFile13=corps homogenes femmes nues.esp
GameFile14=corps homogenes hommes anciens svetemens.esp
GameFile15=Correctif entraineurs.esp
GameFile16=Dibella.esp
GameFile17=entrainementvivecFR.esp
GameFile18=Familiers.esp
GameFile19=ForgeronsImpériauxPlacerPatch.esp
GameFile20=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile21=Gaïa v0.1.esp
GameFile22=indybank21b_vf.esp
GameFile23=Jessica.esp
GameFile24=jet&gold.esp
GameFile25=Kynareth_FR.esp
GameFile26=La maison de la vallée.esp
GameFile27=Les Phoenix par Mandamus-VF1.0.esp
GameFile28=mannequins en folie V2.esp
GameFile29=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile30=Portée des Armes.esp
GameFile31=RedoranStrongholdUpgrade_v1_FR.esp
GameFile32=Shield_PlacerMW_VF.esp
GameFile33=Wakim's9.1_vf_FR.esp
GameFile34=correctif_huleen.esp

#27 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 04 mai 2006 - 07:20

Ces conteneurs portent le nom d'ingrédient pour que l'on puissent ranger ceux-ci dedans. Ainsi, si tu cherches un ingrédient, t'es pas obliger d'ouvrir tous tes coffres à la recherche de l'ingrédient en question. Par contre, pour la mise en place  :|  Je testerai chez moi à l'occasion.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#28 shakti

shakti

Posté 04 mai 2006 - 08:29

Bonjour.
J'ai testé hier la mise en place pour me rendre compte par moi-même du problème dénoncé par Ashen Sugar et, chez moi, j'ai pu placer les items à peu près correctement (testé sur le stand et à côté) : les items ne tombaient pas à terre mais ne se plaçaient pas exactement là où j'avais choisi, par ex. je places la flêche sur un angle du stand des brocanteurs et l'item se place au milieu de la table 1 mètre plus loin.

Modifié par shakti, 04 mai 2006 - 08:30.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#29 Ashen Shugar

Ashen Shugar

Posté 04 mai 2006 - 23:43

@ Finrail : salut :D

vu comme ça, c'est effectivement une bonne idée... à laquelle je n'avais pas songé, n'ayant jamais considéré ces poteries que sous leur aspect décoratif...S'il s'agit bel et bien de contenants (et je te crois volontiers) c'est même une TRES bonne idée ! :) ... qui mérite que l'on "passe l'éponge" sur le côté un peu "délicat" du positionnement de l'objet.

merci de m'avoir "ouvert les yeux".

#30 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 18 août 2011 - 09:43

Bonjour

Je sais cela va faire déterrage de Mod Grand Ancien...

Il y a un bug récurrent entre ce mod et celui du Marchand de Gemmes, bug provoqué par la présence du Guar du Marchand de Gemmes qui stationne sur la même place de Balmora...
Brusquement on voit que le guar se met en double file (en fait il se dédouble) et Brokus Ante disparait...

Pas la Brocanteuse...

Des fois, le guar stationne à la place de Brokus, sous la toile...

La méthode du Dr K est inappliccable ici...

Il faut désinstaller les 2 modes après avoir pris soin de vider tous les containeurs installés ici ou là...(1 bonne heure de taff) puis les réinstaller...

Une solution probable consisterait à supprimer le guar du mod... Maisn cela je ne sais pas faire...

Bien à vous
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)