Aller au contenu


Course à Coeurébène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#26 k23

k23

Posté 21 novembre 2004 - 14:58

Toujours le même problème. J'ai gardé ce plug pour l'ambiance, mais c'est frustrant de ne pas voir les courses :shock:

#27 le mage

le mage

Posté 25 août 2005 - 12:04

je ne trouve pas l'endroit des course est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer plus precisement?

#28 Dark Nihilius

Dark Nihilius

Posté 24 août 2006 - 19:44

j'ai un problème :

quand je déconpresse le fichier le fichier esp se met en dossier pas moyens d'avoir le fichier esp en normal

aidez moi pitié

#29 daedalus

daedalus

Posté 14 novembre 2007 - 10:42

bonjour j'ai un petit probleme en fait un enorme probleme ! de plusieurs centaines de metres carré il n'y a pas le sol ! et quand j'arrive par bateau j'arrive dans l'ean les chien sont au fond de l'eau de meme que plusieur personnage

au debut j'avais mis wolfen castle et course mais je trouvais pas le champs de course apres plusieurs recherches j'ai vu que les deux etaient incompatible donc j'ai desinstallé les deux puis reinstallé course de nix et toujours pareil pas de sol . merci pour l'aide .

Modifié par daedalus, 14 novembre 2007 - 10:42.


#30 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 novembre 2007 - 15:01

Ce n'est pas dans nos habitude de poster ça en public mais comme ta boite MP est pleine on ne peut t'envoyer en privé les raisons de notre modération.
Donc :
- premièrement je te demande de faire un peu le ménage dans tes MP de façon à ce que je puisse t'envoyer mes raisons complètes de modération
- deuxièmement, nous n'acceptons pas qu'on fasse des up constants d'une demande par suppression et recréation de la dite demande. C'est très pénible pour ceux qui suivent les mods pour apporter leur aide de s'apercevoir que ce qu'ils croivent être un nouveau problème ou son avancement est en réalité toujours la même chose.

Il en résulte un changement de groupe...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#31 falcon3434

falcon3434

Posté 07 avril 2009 - 16:05

Salut,

Avec vos détails pour trouver le complexe de ball trap et de course de nix (nixodrome) :"au sud de coeurébène " je ne trouve rien qu'une vaste mer, un bateau pomé qui nous fais voyager et quelques bestioles ...

Donc est ce que tu pourrai me dire ou se trouve le "nixodrome" pour faire les course et du ball trap

Ps: J'ai tribunal le patch course à coeur ébène et ball trap ...

Merci

#32 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 avril 2009 - 23:18

Bonjour,

Voir le messagefalcon3434, le 07.04.2009 à 17:04, dit :

je ne trouve rien qu'une vaste mer, un bateau pomé qui nous fais voyager et quelques bestioles ...
Donc est ce que tu pourrai me dire ou se trouve le "nixodrome" pour faire les course et du ball trap
Si le conducteur du bateau se nomme "Exantais", c'est celui qui doit t'amener sur l'ile où se trouvent les installations. C'est un service de voyage (gratuit je crois). L'ile où il te transporte est dans la Région des îles ascadiennes (5, -16 et 4, -16).

#33 mercure

mercure

Posté 11 août 2009 - 11:39

Excusez moi mais j'ai cartografie la cote aux environ de coeurebene et j'ai trouve qu'une barque toute seule. Ou se trouve le bon bateau AVEC son conducteur??? :peur:

#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 août 2009 - 13:34

Bonjour mercure,

Voir le messagemercure, le 11.08.2009 à 12:38, dit :

Excusez moi mais j'ai cartografie la cote aux environ de coeurebene et j'ai trouve qu'une barque toute seule. Ou se trouve le bon bateau AVEC son conducteur??? :peur:
Avec mon message juste au-dessus du tien, tu peux trouver facilement dans le Tescs où il se trouve exactement.


PS : Un "bonjour" utilise moins de lettres que "Excusez-moi" et pourtant il envoie du positif au lecteur (Je te souhaite une bonne journée) alors que "Excusez-moi" est une autre demande de service que tu souhaites qu'on te donne...

#35 mercure

mercure

Posté 11 août 2009 - 15:36

Bonjour cette fois.
Ah oui, autre chose, en fait je peux activer le plugin avec le lanceur mais pas l'ouvrir avec le TESCS. Merci quand meme bien que je sois toujours dans le petrin ;) .
PS:Je ne peux egalement pas ouvrir le plugin de neyna la contrebandiere.
Salut

#36 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 août 2009 - 20:41

Je t'ai répondu dans l'autre sujet. Le problème semble similaire mais je ne t'ai pas demandé ceci :

Que veux-tu dire exactement quand tu dis que tu ne peux pas les ouvrir avec le Tescs ? As-tu un message d'erreur ? Est-ce que tu ne les vois pas dans la liste des "mods" ? Est-ce que le Tescs se ferme ? Autre chose ?

#37 mercure

mercure

Posté 12 août 2009 - 15:34

Quand je fais Files->DATA FILES dans le TESCS, le plugin Clean neyna... (pareil pour course a coeurebene) n'apparait pas parmi les autres plugins a cocher.
Sinon c'est tout .

#38 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 août 2009 - 22:59

Voir le messagemercure, le 12.08.2009 à 16:33, dit :

Quand je fais Files->DATA FILES dans le TESCS, le plugin Clean neyna... (pareil pour course a coeurebene) n'apparait pas parmi les autres plugins a cocher.

Je te réponds dans l'autre sujet. Autant continuer uniquement dans l'autre car les deux problèmes ont visiblement la même cause.

#39 mercure

mercure

Posté 13 août 2009 - 11:23

C'est bon ca marche.Merci
PS: Mouahaha... Trop facile de gagner avec la technique sauv./charg. (Lamedazur a la premiere course :dehor: .

#40 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 08 août 2010 - 18:54

Bonjour
Moi j'ai un autre problème !
Où prendre sa mise après avoir gagner la course ?MerciMalcom X




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)