Aller au contenu


wakim's Game Improvments


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#26 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 décembre 2002 - 01:15

Quand je parle de colision c'est simplement le fait que les deux plugs modifient 6 ou 7 sorts communs, là le but est de choisir lequel des deux plugs on prilvilégie (personellement j'ai choisi de garder les modifs faites par Wakim).
L'un des moyens de les combiner est de les charger dans les TESCS et de choisir l'un des deux en actifs et d'utiliser la fonction combine du TESCS.
L'autre, tu peux aussi utiliser le TESAME qui permet de faire le merge de deux mods.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#27 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 décembre 2002 - 12:08

je sais pas si tu as corrigé, je suis tombé sur un "knight errant" :lol:

#28 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 décembre 2002 - 12:15

Si c'est au niveau du niveau dans les Guildes, c'est modifié. Sinon où l'as tu trouvé ton knight ?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#29 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 décembre 2002 - 12:17

c'est celui qui te files la mission de porter un paquet à caius( au tout début) :P
chargen captain je crois.
knight errant de la légion impérial donc çà doit etre corrigé :lol:

#30 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 décembre 2002 - 12:21

Oui c'est en fait le niveau dans les Guildes.
Il y avait, les Impérials culte et légion, les Guildes des mages, guerriers, voleurs, mora tong et les 3 grandes maisons.
L'auteur avait modifié les valuers pour la progression et je n'avait pas vu que cette modif entraînait le nom pour chaque niveau.
J'ai envoyé les modifs à wiwi, si tu les veux je peut te mailer le tout.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#31 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 décembre 2002 - 12:33

reçu, merci éthaniel :lol:

#32 Arsenick007

Arsenick007

    donneur de lechouille baveuse


Posté 24 décembre 2002 - 13:10

Citation

To arsenick : En réponse à ta question, les deux enplus ils sont pratiquement complémentaires.

on peut activer les 2 en meme temps :lol:  :P  :P  :?:

#33 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 décembre 2002 - 13:28

Oui tout dépends de la date et du dernier chargé.

To Arsenick : Voir MP
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#34 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 11 janvier 2003 - 18:45

Juste une envie : passer le bonus multiplicateur de mana des Bretons de 0.5 à 0.75 voire 1 (ce sont tout de même des magiciens !) ou bien ajouter 5 ou 10 à leur intelligence. Qu'en pensez-vous ?
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#35 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 11 janvier 2003 - 18:53

Si tu veux des magiciens, il vaut mieux appliquer le multiplicateur, c'est plus efficace. Le pb de rajouter 5 ou 10 en intelligence te mange des points skills.

Au passage stan le lien de (ou) ton forum foire.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#36 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 11 janvier 2003 - 18:58

Je sais c'est un problème récurrent de Multimania : tout les weekends, le forum part je ne sais où
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#37 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 11 janvier 2003 - 18:59

Lance un sort de dissipation de magie peut être qu'il réapparaîtra ? :)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#38 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 11 janvier 2003 - 19:05

"Je vais lancer un sort de détection des forums perdus dans les limbes de l'internet

Waaaaaaash !

Je vois... je vois un superbe forum tout violet... je vois.. une auto jaune... je vois.... le forum de Wiwiland"

La magicienne, en chat sur le web

:D  :)  :)  ;)  ;)
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#39 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 11 janvier 2003 - 22:44

"Citez le nom habituel des disparitions mystérieuses des forums...
-C est foutu,on ne trouvera jamais.
-Erreur 404!
*Grincement de modem se mettant brusquement en marche et faisant afficher sur l ecran la page recherchee*
-Gragraouypfu.
-L ogre dit que l ordinateur est un genie!"

:)

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#40 Methos

Methos

Posté 04 février 2003 - 07:53

Depuis que j'ai installé ce mod et recommencé une partie je ne peux plus entrer dans la guilde du culte impérial. Bug ?

#41 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 février 2003 - 10:13

Non je ne pense pas. N'oublie pas que ce mod augmente les compétences nécessaires pour entrer ds les différentes guildes :


Citation

Amélioration du réalisme: Guildes et Maisons  

Les Guildes et les Grandes Maisons sont maintenant plus sélectives pour les adhésions et la progression de ses membres. A l'origine dans Morrowind, les statistiques maximum pour l'adhésion et la promotion étaient de 35(l'archimage de Vvardenfall pouvait donc avoir une Intelligence et un Willpower de 35). Et vu que la plupart des persos de niveau 1 ont ces statistiques…  

Maintenant, les guildes seront plus sélectives: certaines refuseront de vous prendre si vous n'êtes pas qualifié (pas question d'être dans la guilde des guerriers avec une force inférieure à 40). Certaines Maisons (Telvanni) seront encore plus sélectives et voudront que vous ayez de vraies compétences avant de vous promouvoir. D'autres guildes seront moins regardantes (Morag Tong et Thieves Guilds) et préféreront les résultats et le travail bien fait. D'autres guildes(Mage Guild) seront plus ouvertes aux nouveaux venus mais attendront de vous de développer de vrais capacités pour vous donner une position valable.  

La plupart des membres des Guildes refuseront désormais de donner accès à leur service aux "non membres" mais il y a des exceptions. Ne vous attendez donc plus à utiliser le téléporteur de la guilde des Mages si vous n'êtes pas membre (comme c'était le cas dans Daggerfall). Les Maisons refuseront de commercer avec les Maisons rivales.  

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#42 Methos

Methos

Posté 04 février 2003 - 13:42

non en fait ce ke je veux dire c'est que maintenant la phrase entière n'est plus bleuté ("entrer dans le culte impérial" ou quelque chose comme ça) et il n'y a plus que Impérial de bleu. Donc je tourne en rond et je ne peux pas entrer dans la guilde. Je ne suis par certain non plus que le problème vienne de ce mod vu le nombre de mod que j'ai installé.

#43 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 février 2003 - 13:44

Tu as bien installé le Patch Non Officiel ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#44 Methos

Methos

Posté 04 février 2003 - 17:00

Oui, j'ai bien installé le patch NON officiel et le 1.2.0813. Demain (quand j'aurai le temps) je tenterai d'utiliser qu'un mod à la fois pour vérifier lequel me pose ce problème, ou même si il y a des conflits.

#45 Methos

Methos

Posté 05 février 2003 - 09:55

:P J'ai enfin trouvé les bugs (enfin pas tous). Comme je te l'ai déjà dit j'ai installé le patch officiel 1.2.0813 (obligé sinon le jeu ne tourne plus sous ma config). J'ai donc testé cette version en utilisant que le patch NON officiel. Et là sur le phrase "entrer dans le culte impérial" il n'y a que "culte impérial" de bleuté. Donc impossible d'y entrer. Mais je crois qu'il y a un autre bug ailleurs car quand j'utilise tous mes mods, il ny a que "impérial" de bleuté. Bref je poursuis mes investigations. Réponse dans quelque minute....

#46 Methos

Methos

Posté 05 février 2003 - 10:40

J'ai trouvé le dernier BUG !!!  :P il vient du mod Majestic !! C'est lui qui me posait problème ! mais le patch non officiel pose aussi problème et c'est plus embêtant.

#47 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 février 2003 - 10:50

Quel est le problème que te pose le PNO ?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#48 Methos

Methos

Posté 05 février 2003 - 11:02

Citation

J'ai donc testé cette version en utilisant que le patch NON officiel. Et là sur le phrase "entrer au culte impérial" il n'y a que "culte impérial" de bleuté

Et voilà...

#49 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 05 février 2003 - 11:08

peux tu nous donner:
1: la version du PNO que tu utilise
2: le nom du PNJ chez qui çà marche pas

Merci

#50 Methos

Methos

Posté 05 février 2003 - 11:15

désolé pour le PNO j'utilisais la version 1.0 Tout rentre dans l'odre avec la 1.1 Il ne reste plus que le mod majestic de buggé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)