Aller au contenu


Azuria


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Setsuna

Setsuna

Posté 18 février 2004 - 22:06

Bonsoir, je tenais juste a féliciter l'auteur de ce mod, il est vraiment fantastique, a quand une arme qui transformerait en loup garou?
Ou encore un sort comme dans le mod metamorphosis qui permetrait de se transformer en loup garou?(en vampire aussi en passant...)
Voila j'ai fini mon monologue, j'espere que certains auteur de mod seront intéréssé...

SeTsUnA
SeTsUnA

#2 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 18 février 2004 - 23:37

mod sympathique, en effet (que je n'ai fait que camembèriser, d'ailleurs. bon, et un peu corrigé, aussi....  :?: )

Par contre, pourrais-tu, la prochaine fois, si possible, poster ton message dans le topic dédiée?

Merci beaucoup.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#3 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 19 février 2004 - 08:34

[Black_Wolf dit :

,mercredi 18 février 2004, 23:37]Par contre, pourrais-tu, la prochaine fois, si possible, poster ton message dans le topic dédiée?
D'un côté, Setsuna n'est pas à blamer pour cette petite erreur car le Mod est trouvable dans la section "Trucs et astuces" du site alors que le sujet dédié est dans "Armurerie" sur le Fofo :?:
Bref, fallait faire une petite recherche, mais comme y'a un petit problème de rangement, c'est moins "grave", non? :P
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#4 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 19 février 2004 - 09:15

en plus c'est son 3e message faut pas le blamer  :?:

loup garou a volontée ?!!  je crois que ca enleverai un petit peu d'interet au jeu : je suis un humain dans les villages pour rester cool aupres des gens , qu'ils ne rejettent pas la bete ; et , tiens , au secour ! y'a un vilain monstre qui veut me faire la peau , je me transforme et y regle son compte ... tu crois pas que se serait un peu trop facile ? :P

si les loups garous t'interressent , va voir la rubrique de stanislas :
il est en train de faire un mod tres interressant "oh my werewolf"

au fait ; bienvenue  :lol:
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#5 Setsuna

Setsuna

Posté 19 février 2004 - 11:05

3 messages et je fait déjà une erreur de topic  :?:  quel boulet...
Sinon mon envie de me transformer en loup garou a volonté serait plutot pour me créer un perso à l'image du druide de diablo 2 (je sais c'est pas une super référence, mais j'en ai passé un paquet d'heures sur ce jeu...),
sachant que je joue tres roleplay, je ne m'en servirai pas à tout escient.
Et merci pour votre accueil, et pour ce forum qui est aussi bon que ce site.

SeTsUnA
SeTsUnA

#6 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 19 février 2004 - 12:20

Ce n'était absolulment pas une critique, et je comprend très bien que tu n'ais pas encore l'habitude du forum (j'en ai fait pas mal, des gaffes, donc je sais de quoi je parle! :P ).

c'était juste une constatation. :?:

Sinon, pour la tansformation en loup garou à volonté,
[Spoiler!] Tu trouveras un anneau, à la fin de bloodmoon, qui te permettra de te transformer plus ou moins à volonté!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#7 Setsuna

Setsuna

Posté 19 février 2004 - 13:42

Ok, merci, je vais m'empresser de finir bloodmoon alors ^^
Mais la je suis toujours embeté par mon problème à bal isra, enfin c'est pas le bon topic (j'apprends vite non?  :?: )

SeTsUnA
SeTsUnA

#8 Boba Fett

Boba Fett

Posté 21 février 2004 - 17:09

Chez moi Azuria n'est pas compatible avec les mods belles gueules ou prise de têtes : quand je déséquipe l'épée ma tête disparait et il ne me reste qu'un morceau de cou qui dépasse, j'ai l'impression de jouer à Earthworm Jim lol. Sinon il reste un ou deux messages popup en anglais (comme quand on déséquipe l'épée par exemple).

Mais l'idée d'une épée qui vampirise/dévampirise à volonté n'est pas mauvaise du tout (je sais enfin ce que ça fait d'être un vampire au soleil  ;) )...
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#9 Janus

Janus

Posté 21 février 2004 - 22:30

J'ai eu le pb (j'ai u la réponse sur un autre forum)...
Il suffit de déséquiper puis rééquiper une pièce d'armure (ou de vêtement).

#10 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 février 2004 - 00:37

Janus, le samedi 21 février 2004, 23:30, dit :

J'ai eu le pb (j'ai u la réponse sur un autre forum)...
Il suffit de déséquiper puis rééquiper une pièce d'armure (ou de vêtement).
pour les message boxes non traduites, j'ai un peu la flemme de le faire, maie je verrai.

Je travaille sur plus gros, en ce momment.  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#11 Boba Fett

Boba Fett

Posté 22 février 2004 - 04:58

Ben si tu veux, Black Wolf, g corrigé les messages boxes encore en anglais et les coquilles qui se trouvaient dans le parchemin. C'était la première fois que j'essayais d'utiliser le TESCS, je crois que je m'en suis pas mal sorti (et puis au moins ça servira à quelquechose  ;) ). Sinon est-ce que quelqu'un sait d'où pourrait venir le bug de disparition de la tête?

Alors sinon, comment je fais pour envoyer la correction du mod, et à qui? surtout que Wiwi est parti jusqu'au 5 mars je crois  ;) ...
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#12 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 février 2004 - 14:06

Boba Fett, le dimanche 22 février 2004, 05:58, dit :

Ben si tu veux, Black Wolf, g corrigé les messages boxes encore en anglais et les coquilles qui se trouvaient dans le parchemin. C'était la première fois que j'essayais d'utiliser le TESCS, je crois que je m'en suis pas mal sorti (et puis au moins ça servira à quelquechose  ;) ). Sinon est-ce que quelqu'un sait d'où pourrait venir le bug de disparition de la tête?

Alors sinon, comment je fais pour envoyer la correction du mod, et à qui? surtout que Wiwi est parti jusqu'au 5 mars je crois  ;) ...
bah, c'est gentil de l'avoir fait, merci  ;)
Pour moi, pas de problème, tu peux envoyer ça à l'adresse de wiwiland qui est modules@wiwiland.com



pour le bug de la disparition de la tête, sans doute une bizarrerie  de Morro (le fait d'enfiler et de retirer l'épée, comme ça te transforme en vampire, change la tête, et le moteur doit galèrer un peu pour retrouver la tête adéquate. )
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#13 le toto masqué

le toto masqué

Posté 15 mai 2004 - 17:59

heu... il est déja le tombeau?  :green:  je joue pa depuis fort lontemps a morro. mais je sui assez fort ( niv 55 et 100 partou :lol:) ce sré simpa de me le dir merci

#14 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 15 mai 2004 - 23:13

entre Seyda nihyn et Pelagiad.

Et la carte interactive, c'est pour les chiens?  :green:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#15 le toto masqué

le toto masqué

Posté 16 mai 2004 - 13:18

Merci black_wolf c'est sympa je l'ai trouvé.

J'aurai ptet quelques autres questions à te poser sur msn :green:.

Donc ce mod est super sympa, félicitation à l'auteur du mod.

#16 Kain37000

Kain37000

Posté 27 mai 2005 - 13:49

Bonjour a vous tous, est ce que L'épée Azuria est une des meilleures armes du jeu, si oui je trouve sa dommage car on peut la récupéré des le niveau 6 (peut etre avant), enfin en tout cas je trouve que c'est pas super de pouvoir avoir une épée comme celle si sans difficulté...., vous ne trouvez pas ?

Sinon je voulais aussi savoir qu'est ce que sa fait le "vampirisme" car quand on s'équipe de Azuria on a "vampirisme" mais je sais pas se ke sa fait ?

Merci pour vos future réponse @++

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 27 mai 2005 - 14:55

Il te suffit de voir ta barre d'effet quand tu la manie mais tu aurais du poster ça sur le thread concernant ce module.

Je fusionne. :icon8:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Demrach

Demrach

Posté 16 juillet 2005 - 02:14

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version anglaise ( ou le lien ) SVP ? Parce-que j'ai le jeu en anglais et je ne peut pas avoir l'épée .

Modifié par Demrach, 16 juillet 2005 - 03:38.


#19 Thot

Thot

Posté 16 juillet 2005 - 11:08

Tu peut le convertir en VO grace a ça
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#20 Demrach

Demrach

Posté 17 juillet 2005 - 01:25

Merci Thot mais quand j'essai de modifier le cell , le bouton OK reste gris .

Modifié par Demrach, 17 juillet 2005 - 01:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)