Aller au contenu


[i] La Vengeance De Clamemon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 24 février 2004 - 11:29

:green:

Du point de vue de l'envoyé qui as agressé Clamemon, tu as raison: Elex l'a envoyé dans ce but, en partie ( puisqu'il est l'un des dieux les plus intelligents, il sait ce qu'il fait...  :green:  ). Il espère soulever la terreur des hauts dirigeants ( c'est pour cela qu'il a déjà visé la femme, puis Clamemon ) - en mettant tout d'abord des jours de doute ( aggressions d'une autre Maison? ) puis en apportant l'horreur en dévoilant ce que sont ses envoyés ( c'est POUR CELA que cet envoyé se suicide - bien qu'il soit faible, il aurait pu continuer le combat - et d'ailleurs un autre but de la part d'Elex, faire croire quelques temps que ses Envoyés sont faibles ). Il faut dire qu'Elex a un "cerveau" vraiment tourmenté: il étudie toutes les possibilités, prévois les faits et gestes de ses ennemis...

Pour le système de magie: peut-être, peut-être... Par contre je ne sais pas comment faire, mais ca viendra quand j'aurais totalement terminé mes décors... :green:


Aujourd'hui, attendez-vous à voir arriver la suite... :green:

N'oubliez pas: si vous repérez une faute grave ou quelque chose comme cela, dites le dans cet espace! Postez vos commentaires, avis... Ou demandes d'explications... ;)

Question: quel est votre personnage préféré dans "La vengeance de Clamemon"?

#27 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 25 février 2004 - 18:07

Elle est excellente cette histoire. Sans mentir, elle vaut les meilleurs cycles des Royaumes Oubliés  ;) . C'est bien écrit, le suspense qui est magnifiquement retranscrit : suffisamment d'informations pour connaître l'histoire, pas trop pour ne pas tout dévoiler... J'attend impatiemment le prochain épisode.
Concernant les persos, j'aime bien Elena, mais aussi Clamemon (enfin plus l'histoire autour sur la peur qui règne en Tamriel que le perso lui-même). En faite, je les aime tous, chacun apportant sa propre aura de mystères
PS : ça fait du bien de lire ça après sa JAPD  B)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#28 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 27 février 2004 - 15:06

Plus de mises à jour jusqu'à lundi prochain étant donné que je pars à la montagne ( La Mongie - dans les Pyrénées ). Mais je continuerai l'histoire à la main et dressera tout jusqu'au moins la fin du Livre I ( et oui, il y a deux parties :rolleyes:  )

#29 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 27 février 2004 - 18:33

Y'a pas internet dans les Bougies des Pyrénées ?? Mince, vais devoir attendre jusqu'à lundi  :rolleyes:
Bon, pour se remonter le moral, un p'tit  ;)
Bonne vacance quand même
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#30 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 27 février 2004 - 19:19

Merci :rolleyes:

Mais je reviendrai avec quelques chapitres tout fait ( il faudra juste recopier )

#31 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 06 mars 2004 - 13:18

Je suis revenu!

Je continuerais La Vengeance très bientôt, avec plein de suprises et beaucoup de lecture! :green:

#32 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 07 mars 2004 - 16:43

Toujours rien de nouveau! Mais c'est innadmissible! :lol:

Content que tu sois de retour, car vu ce que tu as écrit pour l'instant, tu n'as plus le droit de nous lâcher à présent... :D

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#33 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 07 mars 2004 - 16:44

Et qui dit que ce ne sont pas les Six Figures qui ont mis une censure sur la suite :lol:  :D  :D

Non, je promet que je vais continuer très très bientôt

#34 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 13 mars 2004 - 18:21

Je ne pense pas pouvoir continuer tout de suite
J'ai du travail et Mélonia, et il faut que je redresse un plan pour la suite

#35 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 13 mars 2004 - 19:08

Ah bah, on attendra alors...

En tous cas, c'est toujours très bon, l'arrivée de Nak parmis les personnages "principaux" nous laisse présager de nouvelles péripéties...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#36 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 13 mars 2004 - 19:22

;) Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas très long. ( je dois avoir trois, quatre vrais lecteurs, je ne vais pas les laisser tomber ;)  )

#37 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 mars 2004 - 19:26

un de plus !


Mais finis d'abord Melonia ;)

#38 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 13 mars 2004 - 19:34

Citation

mais finis d'abord Mélonia

Tu sais Duncan, je ne serais peut-être pas autant disponible pour Mélonia qu'aujourd'hui - surtout quand je reprendrais Ertelin... ;)

Allez, je continuerais cette histoire plus tard. MAIS SURTOUT IL NE FAUT PAS OUBLIER que ce n'est pas une histoire interractive, seul moi écrit ( j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de la sorte, après ce sera la confusion totale, d'ailleurs il n'y a que moi qui connaît bien Ertelin et c'est normal ;)  )

Vous aurez sûrement l'occasion de retrouver ma ( mauvaise? ) écriture dans Mélonia, dans quelques uns des livres..................

#39 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 mars 2004 - 19:44

on pourrait même mettre les histoires que tu écris ici.

#40 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 18 mars 2004 - 21:11

La suite très bientôt, avec nottement la fin du premier livre, et peut-être le début du second...

... J'ai tout le shéma de la suite de l'histoire en tête, il y aura des coups de théâtres et des révélations auxquelles on ne s'attend pas...  

_____

Nouvelles questions :green: : quel est votre passage préféré de l'"histoire"?

Où l'histoire vous a-elle semblée le mieux écrite?

#41 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 19 mars 2004 - 18:19

Ah oui, vite la suite !
Mes passages préférés : ceux avec Clamemon et ceux avec l'apprenti sorcière
Quand c'est bien écrit : tout le temps  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#42 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 20 mars 2004 - 08:49

Bon, allez, un ou deux petits chapitres pour aujourd'hui...
Et bientôt dans la Vengeance de Clamemon l'action commencera ( la vraie:

Citation

Les épées seront enfin dégainées
Et les Envoyés subiront les coups durs
du Vengeur, de la magicienne, du guerrier et du pied-nouveau, et

:green: ( de l'art d'arrêter les citations de la prophétie Odeynion au bon moment  :green:  )

#43 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 mars 2004 - 12:12

Y'a un truc que j'ai pas compris, pourquoi la femme de Clamemon a t'elle été assassinée ? Et que devient l'homme d'Ald Rhun qui a assassiné accidentellement un autre sous les ordres de choses bizarres ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#44 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 19 mai 2004 - 18:45

Hum, voilà, vous l'aviez deviné après autant de temps, le texte est laissé en arrière pour le moment... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)